AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Charlene ~ Dancer in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2334
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:43

@Bran Higgins Excellent Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1214495017 Je te mpotterai dans ce cas et bon rattrapage à toi aussi pour le coup Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 3614229903 :hert:

_________________
Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Fraser
-- membre qu'on adore --
Sloane Fraser

PERSONNAGE
Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 HME5bPU
LITTLE TALKS : 2061
PSEUDO : Florie
AVATAR : Simone Ashley
CREDITS : av by me, colo by gainsboro + signs tumblr
ALTER-EGO : Louise la cutie pie
ÂGE : 28
QUARTIER : #177 farming area
MÉTIER : danseuse et chorégraphe (en rémission suite à une blessure), barista au Snow Rose Café
COEUR : anti-social pessimist. Don't ask, I don't need a boyfriend
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:23

@Charlene Cartwright je me permets de poster par ici pour un lien entre nos deux danseuses Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1214495017  Elles n'ont pas le même âge mais vu que Charlene a fait toute sa scolarité à RH, elles ont forcément dû se croiser et auraient pu côtoyer la même école de danse par exemple? Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 3267825882  C'est une idée de base, à étoffer un peu plus si ça te tente bulle

_________________
Anti-social pessimist
I'm sorry if I seem uninterested or I'm not listenin' or I'm indifferent. Really I would rather be at home all by myself not in this room with people who don't even care about my well-being.
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2334
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:26

Coucou ! Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 3843455399
Je suis contente que tu passes, j'allais le faire sous peu sinon parce que, oui, ça semble incontournable Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1161381001
Alors, c'est vrai que la différence d'âge peut poser problème, mais je me dis que ça pourrait être chouette qu'elles se soient croisées/connues à l'époque où Charlene était au sommet de son art (quand elle avait 16-17 ans peut-être ? Et que Sloane était encore toute petite. Peut-être que Charlene aurait pu être une sorte de mentor/modèle ? Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 3614229903 Par contre, je ne m'arrête pas là, car ce serait peu intéressant... Ce qui m'a marquée dans ta fiche, c'est qu'à vrai dire, Sloane s'est beaucoup plus accrochée à son rêve que Charlene, alors la situation, si elle a pu donner l'avantage à Charlene un jour, s'est renversée. Après un stage en France au début de la vingtaine, la mienne a été prise de remises en question plutôt existentielles et elle a rejoint l'armée au lieu de continuer Arrow Du coup, j'ai la sensation qu'elle pourrait être quelque peu jalouse du parcours de Sloane, Julliard et tout ça Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 3405068066 Ce serait plutôt caché, Charlene n'étant pas du genre à démontrer ouvertement ce genre de chose, mais je l'ai toujours imaginée assez émotive dans le fond. Au présent, elle est retournée sur les bancs d'études en management avec pour objectif d'ouvrir une école de danse pour les enfants, alors qui sait, au final, peut-être que tout ça pourrait les lier en définitive, passé ce petit ressentiment du côté de Charlene Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1107602502

Je ne sais pas si ça te parle en tout cas  Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 73930096

_________________
Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Fraser
-- membre qu'on adore --
Sloane Fraser

PERSONNAGE
Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 HME5bPU
LITTLE TALKS : 2061
PSEUDO : Florie
AVATAR : Simone Ashley
CREDITS : av by me, colo by gainsboro + signs tumblr
ALTER-EGO : Louise la cutie pie
ÂGE : 28
QUARTIER : #177 farming area
MÉTIER : danseuse et chorégraphe (en rémission suite à une blessure), barista au Snow Rose Café
COEUR : anti-social pessimist. Don't ask, I don't need a boyfriend
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:37

Ça me parle vachement Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1336111789  J'adore l'idée de Charlene comme mentor et inspiration de Sloane quand elle était plus jeune. Elles avaient le même but d'aller à Juilliard donc forcément Sloane la prenait un peu comme modèle. Et, comme tu dis, Sloane s'est vraiment accroché à son rêve pour y parvenir donc je pense que de son côté elle aurait été déçue et limite dans l'incompréhension de voir que Charlene était passé à autre chose. Contrairement à Charlene, Sloane elle cache pas vraiment ses émotions, elle est très direct et franche donc elle lui aurait clairement dit "non mais qu'est ce que t'as foutu de ta vie meuf?" :hubert:
Le côté jalousie de Charlene envers Sloane et déception de Sloane envers Charlene ça peut être très sympa à jouer et à faire évoluer Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1214495017
Et je commence déjà à m'imaginer Sloane qui viendrait donner des cours dans l'école de Charlene dans le futur, genre les deux passionnées réunies par la danse et ayant oublié le passé et tout Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1336111789 Arrow

_________________
Anti-social pessimist
I'm sorry if I seem uninterested or I'm not listenin' or I'm indifferent. Really I would rather be at home all by myself not in this room with people who don't even care about my well-being.
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2334
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:06

Oh, tu as une nouvelle bouille Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1336111789 Je trouve qu'elle est trop belle Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 3843455399
Alors c'est excellent tout ça, j'aime beaucoup, on a vraiment une jolie base de lien Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1214495017 Effectivement, il y aurait trop moyen qu'elles deviennent collaboratrices tôt ou tard ! Si tu veux, je me note ça et on en reparle bientôt pour voir ça en rp ? Pour l'instant, je suis un peu full et j'ai peur de me noyer si j'en rajoute, mais je n'oublie jamais personne, alors je t'enverrai un mp aussitôt que possible si tu es d'accord Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1685057867 Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1685057867

_________________
Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Fraser
-- membre qu'on adore --
Sloane Fraser

PERSONNAGE
Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 HME5bPU
LITTLE TALKS : 2061
PSEUDO : Florie
AVATAR : Simone Ashley
CREDITS : av by me, colo by gainsboro + signs tumblr
ALTER-EGO : Louise la cutie pie
ÂGE : 28
QUARTIER : #177 farming area
MÉTIER : danseuse et chorégraphe (en rémission suite à une blessure), barista au Snow Rose Café
COEUR : anti-social pessimist. Don't ask, I don't need a boyfriend
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:10

Ça marche Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1336111789 Tu me dis quand tu as une place pour rp Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1685057867

_________________
Anti-social pessimist
I'm sorry if I seem uninterested or I'm not listenin' or I'm indifferent. Really I would rather be at home all by myself not in this room with people who don't even care about my well-being.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:38

Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1336111789 Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 1214495017 Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 363954822 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Charlene ~ Dancer in the dark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlene ~ Dancer in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» faith ♠ don't get too close it's dark inside
» Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile
» Dancing in the dark (Søren)
» Archibald & David & Tom & Rafael & Charlene & Griffin & William & Reid & Marty ~ Rps
» It's dark inside ♦ Alexander Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: