AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 3843455399
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Partagez

Tom ~ I'm a million different people from one day to the next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Vava: Pandore Malone (moi) & signa: tmublr
QUARTIER : #19, une maison de Waterfall Avenue, avec Dakota (depuis juin 2020)

Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 22:45

@Tom Hargreaves a écrit:
@Ziggy T. Stanley hello Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 3843455399 ah bah oui, pourquoi pas, je pense que Tom serait évidemment sympathique à une demande d’aide pour l’asso si on le sollicite pour le côté graphique. Tu imaginais qu’ils se connaissent déjà ou plutôt qu’ils soient amenés à se rencontrer par ce biais ?

:D haha cool !! c'est sûr on sait comment faire pour avoir Tommy avec nous ^^
alors Zig est là depuis trois ans, ils évoluent pas dans le même milieu vraiment, donc je pense qu'ils ont pu se rencontrer par le biais de l'asso et des demandes de graph' et entretenir de bonnes relations. ^^

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
Don’t go breaking my heart
LITTLE TALKS : 2237
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
QUARTIER : 27 Willow Street (Midtown)

MessageSujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 EmptySam 9 Oct - 18:36

@Luka Osborne a écrit:
Why not, ce qui voudrait dire que Tom lui ferait déjà assez confiance ? Qu'ils auraient déjà une bonne relation de voisinage?

Oui, pourquoi pas ? Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 1813663382 On peut dire qu'ils se connaissaient déjà à être voisins et, au présent, Tom n'y vit plus, mais il a ce locataire très dérangeant Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 1107602502 Ça me donne presque envie de créer un prélien pour la cause Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 3614229903

@Ziggy T. Stanley a écrit:
:D haha cool !! c'est sûr on sait comment faire pour avoir Tommy avec nous ^^
alors Zig est là depuis trois ans, ils évoluent pas dans le même milieu vraiment, donc je pense qu'ils ont pu se rencontrer par le biais de l'asso et des demandes de graph' et entretenir de bonnes relations. ^^

Tommy n'est pas trop difficile à convaincre Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 1813663382 Est-ce que tu imaginais que l'asso existe depuis un moment ? Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 3267825882 Je n'ai pas encore décidé à savoir si Tom y appartient ou pas, sachant qu'il peut très bien s'y associer au présent plutôt aussi :hert:

family first:

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Vava: Pandore Malone (moi) & signa: tmublr
QUARTIER : #19, une maison de Waterfall Avenue, avec Dakota (depuis juin 2020)

MessageSujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 EmptySam 9 Oct - 20:03

haha un chaton facile à convaincre ^^
pour moi ouais je pense que ça existe depuis un moment, depuis avant l'arrivée de Zig mais il y a is les pieds et s'active parce que c'est important pour lui. donc si Tom en faisait pas partie, mais que Zig le trouve pour le grpah il l'incitera à venir pour participer à la communauté. Zig y trouve des amis, autant en rajouter xD

PS: le gif de ta signa je meurs Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 1336111789 Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 1336111789 Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 19280213 Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 19280213 Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 19280213 Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 19280213

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Luka Osborne
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 455
QUARTIER : willow street

MessageSujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 EmptyDim 10 Oct - 14:09

@Tom Hargreaves a écrit:
@Luka Osborne a écrit:
Why not, ce qui voudrait dire que Tom lui ferait déjà assez confiance ? Qu'ils auraient déjà une bonne relation de voisinage?

Oui, pourquoi pas ? Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 1813663382 On peut dire qu'ils se connaissaient déjà à être voisins et, au présent, Tom n'y vit plus, mais il a ce locataire très dérangeant Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 1107602502 Ça me donne presque envie de créer un prélien pour la cause Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 3614229903

Aahahah pourquoii pas !

Bah écoute, Luka serait ravi d'être le voisin idéal pour toi Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 2578127264

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Tom Hargreaves
Don’t go breaking my heart
LITTLE TALKS : 2237
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
QUARTIER : 27 Willow Street (Midtown)

MessageSujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 1:10

@Ziggy T. Stanley Tout parfait pour moi alors, on fait comme ça I love you

@Luka Osborne Ça marche :hert:
Du coup, je suis plutôt occupée cette semaine encore, mais je vais voir à ce prélien la semaine prochaine, je te recontacterai en mp dans la foulée Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 1336111789

family first:

Luka Osborne
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 455
QUARTIER : willow street

MessageSujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 8:49

Pas de soucis on se tient au jus !

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom ~ I'm a million different people from one day to the next Tom ~ I'm a million different people from one day to the next - Page 7 Empty

Tom ~ I'm a million different people from one day to the next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7