AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:38

@Liam Swire en effet ils ont tous les deux été touchés par des drames qui sont en rapport.

Ils peuvent tout à fait se connaître du lycée mais je me disais que ça pouvait remonter plus loin à l'enfance. Soit parce qu'ils étaient voisins ou bien parce qu'Angela, la mère de Billy) et le père (ou peut-être plus la grand-mère) de Liam se connaissaient ?

Sur certains points ils se ressemblent beaucoup et sur d'autres pas du tout. Ils auraient pu grandir plus ou moins ensemble, encouragés par leurs familles à se fréquenter. D'autant plus que Billy n'avait pas vraiment beaucoup d'amis jusqu'à la fin du collège/début du lycée à part Oliver. Ils auraient été assez proches grâce à leur intérêt commun pour les maths et les sciences et sentir que leur lien avec la Rose lunaire les connecte sans pour autant jamais vraiment en parler.
Mais au final s'éloigner à la période du lycée justement, lorsque Liam a déraillé un peu et puis Billy s'est construit son cercle d'ami. Puis Liam est parti à la fac ce qui n'aide pas. Au final ils se voient encore de temps en temps, notamment parce qu'Angela invite régulièrement Liam et Serena à dîner.

J'imagine bien Billy voir en Liam une figure de grand frère, qu'il admire mais avec qui il a du mal à communiquer, d'une part parce qu'ils se sont éloignés mais aussi justement parce qu'ils n'ont jamais vraiment parlé de ce qui les a marqué le plus : la perte d'un de leur parent.

Je sais pas si c'est très clair oh dis moi ce que tu en penses ! :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 8a324c0bac5daa97a43fb4fd83a74f46123a5437
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 7998
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Hedgekey (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & David Bowie - Heroes (lyrics & quotes) Alcara (header)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:57

@Bill S. Cray Si, au contraire, c'est très clair !

Un lien qui remonte à l'enfance, c'est intéressant ! Ça passerait peut-être plus par l’intermédiaire de la grande-mère de Liam, effectivement. Suite à la mort de sa femme, Ethan (son père) était un peu déconnecté, il essayait de se remettre. Autrement dit, il n'avait presque plus de vie sociale. En revanche, la grand-mère pouvait parfaitement connaître Angela.

Donc oui, ils auraient grandi ensemble, en quelque sorte. Enfant, je pense que Liam aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur. Avec Bill, ce serait tout comme pour lui. Voilà, les maths et les sciences les rapprochaient. D'autant que Liam n'avait pas grand monde avec qui partager cette passion. Il pensait que ses camarades allaient se moquer, s'il en parlait (à cause de l'étiquette d'intello). La Rose Lunaire serait une sorte de lien invisible mais bien présent, entre eux.

Ils se seraient éloignés pour les raisons que tu as évoquées. La grand-mère de Liam meurt quand il est au lycée. Peut-être qu'après, son père a pu prendre le relai et garder le contact avec Angela (s'étant enfin remis).

Du coup, oui, Liam continuerait de le voir de temps à autre, en partie grâce à la mère de Bill.

De même, je pense que Liam le considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. Il est très famille, donc même s'ils se sont éloignés, il continue de soucier de lui. Ce qu'il n'ira jamais lui dire, parce qu'il est réservé et donc secret. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 1107602502 Ce qui ne facilite pas plus la communication entre eux, en plus du reste. Ce point commun -par rapport à la perte d'un parent- les rapproche mais créé un non-dit. Peut-être qu'ils devront aborder ce sujet un jour ou l'autre (pour briser ce tabou).

Bref, je valide tout ce que tu as dit ! (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 1336111789

_________________
- - We can be Heroes, just for one day.

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:28

@liam swire trop bien (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3770959173


J'adore ce lien et je suis super contente que ça te parle et que ça te plaise !
Hâte de jouer ça en RP (quand j'aurais un peu plus de place (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 273234031 )
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 8a324c0bac5daa97a43fb4fd83a74f46123a5437
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 7998
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Hedgekey (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & David Bowie - Heroes (lyrics & quotes) Alcara (header)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:15

@"Bill S. Cray" Oui, c'est un lien bien sympa ! (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 1336111789
Je t'ajoute rapidement ! :nova:


_________________
- - We can be Heroes, just for one day.

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10755
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:19

Hola ! J’aimerais bien un lien aussi :hert:
Archie vient d’une grande famille bourgeoise du Connecticut. Il a étudié la finance et a travaillé comme directeur commercial dans les assurances avant de tout plaquer et d'atterrir au Vermont. Il a racheté le café de la ville et occupe son temps aux affaires depuis plus d’un an.
Je n’ai qu’une piste d’idée à te soumettre, qu’on peut développer ou alors écarter pour faire tout autre chose. Je crois que s’il a croisé Liam au café, il aurait pu montrer beaucoup d’enthousiasme pour son boulot (contrairement à la majorité de la population (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3614229903 ) et du coup favoriser un bon échange.
Dis-moi, je suis bien ouvert à aller dans une autre direction ^^

_________________
(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 8a324c0bac5daa97a43fb4fd83a74f46123a5437
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 7998
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Hedgekey (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & David Bowie - Heroes (lyrics & quotes) Alcara (header)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 0:53

@Archibald Stanhope Coucou ! Bien sûr ! (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3430166447
Ton idée me parle bien. De surcroît, Liam pourrait être un habitué du café d'Archibald. De fait, il le croiserait donc de façon régulière. S'il manifestait de l'intérêt pour son travail, Liam en serait tout retourné.  (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 308030598 Je pense que ça le pousserait à s'ouvrir. Sachant qu'il est plutôt réservé. Archibald a étudié la finance, tout comme Liam. Ce qui leur fait un gros point commun. Ils auraient pu parler de leurs études, suite à cet échange. Liam n'a jamais vraiment quitté Redwood Hills, hormis pour ses années estudiantines à Ithaca. Je le vois bien s'intéresser à l'État d'origine d'Archibald, l'interroger à ce sujet. Parce que du coup, pour lui, le Connecticut est une destination exotique.  (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 1107602502 Il rêve de voyager. Ne pouvant par le faire dans l'immédiat (à cause de ses obligations), il compense comme il peut.  (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 308030598 Peut-être qu'ils pourraient tailler la bavette, chaque fois que Liam passe prendre son café. Sympathisant vraiment, une amitié se développerait ? Un événement particulier pourrait favoriser la chose. Une tuile qui tomberait sur l'un d'eux, en une certaine occasion. Le second viendrait lui donner un coup de main, n'ayant personne d'autre sous la main. Mes idées sont brouillonnes et pas forcément pertinentes.  (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 1107602502

_________________
- - We can be Heroes, just for one day.

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10755
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:56

@Liam Swire Ravi que ça te plaise dans ce cas et ce que tu résumes se colle parfaitement à ce que j'avais aussi en tête :hert:
Pour ce qui est de cet élément qui pourrait les rapprocher, si tu as quelque chose que tu voudrais exploiter de ton côté, il ne faut pas hésiter à m'en faire part ! (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 73930096
Sinon du mien, Archibald aura bientôt envie d'explorer la possibilité d'ouvrir une succursale du Snow Rose à Burlington et je suppose que cet aspect business pourrait intéresser les discussions avec Liam puisqu'il y a évidemment tout un pan comptable à tenir compte ?
Là tout de suite, je suis plutôt (sur)surbookée en rps (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3614229903 Mais si ça te parle, on peut se garder ça de côté pour aussitôt qu'une place se libèrera de mon côté ?

_________________
(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 8a324c0bac5daa97a43fb4fd83a74f46123a5437
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 7998
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Hedgekey (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & David Bowie - Heroes (lyrics & quotes) Alcara (header)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 0:22

@Archibald Stanhope Super ! (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 1685057867 Excuse-moi pour le retard, j'ai raté ton dernier message.  (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3363253711  Arrow
En ce qui concerne ledit élément, je n'ai rien de précis. En revanche, ton idée en rapport avec le projet d'Archibald est excellente. En effet, ce sujet pourrait alimenter leurs échanges. Cela entre dans le champ de compétences de Liam.  (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3430166447

Bien sûr, on peut se garder ça au chaud, en attendant que tu sois disponible.  :nova:

_________________
- - We can be Heroes, just for one day.

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10755
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 4:42

Pas de souci, j’avais vu ton absence :hert:
On se tient au jus pour plus tard ! (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 73930096

_________________
(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 3973
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : eilyam (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine & alejandro
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 16:06

@Liam Swire je vois que vous avez discuté lien avec @Judson Howell (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 1293989087 parce que si vous avez fait des conneries ensemble au lycée, Juliet devait vous avoir à l'oeil :moui: du coup, on pourrait discuter d'un lien entre Liam et Juliet, aujourd'hui ? (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 1336111789

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Liam) An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Liam & Sloane
» Liam Hartman
» illusions perdues (liam)
» (Liam) At the speed of sound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: