AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) ELLEN PAGE 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/libre) ELLEN PAGE 3929863547
La roulette rp fait son grand retour, avec une version améliorée par ici (f/libre) ELLEN PAGE 1487217407
Découvrez les résultats de l'édition 2020 des belugas par ici (f/libre) ELLEN PAGE 3118605328
Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

(f/libre) ELLEN PAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian Hargreaves
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 377
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : ava & gif, myself

(f/libre) ELLEN PAGE Empty
MessageSujet: (f/libre) ELLEN PAGE (f/libre) ELLEN PAGE EmptyMer 16 Oct - 19:18

Hailee
citation de votre choix

Prénom(s) & noms ★ Au choix, j'ai mis Hailee pour la rédaction du scénario, mais c'est libre. Date & lieu de naissance ★ 00/00/1990, Burlington. Âge ★ Vingt-neuf ans. Statut social ★ Dans la moyenne. Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Employée à la boutique d'antiquité. Avatar choisi ★ Ellen Page, Beatrice Martin, Laura Dreyfuss, Jodie Comer. Groupe choisi ★ Little talks.

histoire du scénario

★ Hailee fut bercé dans la religion. Avec un pasteur comme père, il est difficile de faire autrement. La jeune femme passait la plupart de ses journées à l'église avec ses parents, s'aliénant à cette communauté qui entourait sa famille. Jeune, elle avait l'impression d'appartenir à quelque chose de spécial. Selon elle, son père changeait le monde à chaque fois qu'il mettait les pieds devant cette foule qui donnait tout pour l'écouter.
★ Jusqu'à son entrée au lycée, ses parents ont insisté pour qu'Hailee fasse l'école à la maison. Elle n'a jamais été contre l'idée, au contraire, elle aimait bien. Par contre, lorsqu'elle est arrivée au lycée, elle a réalisé ce décalage qu'elle avait avec les autres et ce qu'elle avait manqué aussi. Disons que ses parents ne l'avaient du tout préparer à ça et elle leur en a voulu un peu pour ça, sans jamais leur dire, bien entendu. C'est au lycée qu'elle a compris que la religion n'était peut-être pas aussi « cool » qu'elle le pensait. Faut dire qu'elle a commencé à être embarrassé par sa famille.
★ Elle a fait de son mieux pour s'intégrer et y est parvenu, s'attirant les foudres de son père, mais cela en a valu la peine. 
★ Hailee est une passionnée d'histoire. Elle aime se perdre dans les encyclopédies, en apprendre plus sur le monde. Les histoires que ses parents ont omis de lui raconter. D'ailleurs, elle éprouve une grande fascination envers les événements de la Rose Lunaire et s'informe depuis longtemps sur ce phénomène.
★ Elle a poursuivi ses études à NYU, où elle a obtenu un diplôme en histoire.
★ La jeune femme est pessimiste par nature. Rien ne va dans le monde et, selon elle, ça restera ainsi. En général, elle est méfiante et ne s'attache pas facilement jugeant que tout le monde à un mauvais fond.
★ Elle est arrivée à Redwood Hills après ses études.

Sebastian Hargreaves ★ We used to be a team ★ Un drôle de duo, difficile de croire que ces deux-là s'entendent bien. Pourtant, c'est le cas. Enfin, c'était le cas. C'est sur les bancs du lycée qu'ils se sont connus. Partageant les mêmes cours durant la première année, ils se sont rapprochés et se sont liés d'une belle amitié, découvrant l'adolescent à deux. Et même si au fil des années, ils se sont un peu perdus de vue au lycée, faisant chacun leurs trucs dans leur coin, en dehors, ils se voyaient assez fréquemment. Il l'invitait à venir squatter chez lui parce que son père a elle n'était pas un fan de Seb ou à jouer au bowling, juste les deux. Seb n'avait pas honte d'elle, mais il n'a jamais cherché à l'intégrer à son groupe d'amis du lycée. Et même si cela la vexait, elle s'est convaincue que c'était pour le mieux. Après tout, les potes de Seb étaient un peu trop débiles pour elle. Lui aussi, mais c'était différent. Disons que l'avoir connu avant qu'ils se prennent pour le nombril du monde, ça aide. Puis, si ce n'était pas pour lui, elle n'aurait pas eu l'adolescence qu'elle a eu avec lui à ses côtés - pour la plupart du temps.

C'est un peu grâce à elle qu'il s'est trouvé un boulot à New York. Elle lui communiquait les petites annonces, pour le motiver pendant qu'il déprimait à ne rien faire de sa vie. Puis, c'est là que leur amitié en a pris un coup. Elle l'a laissé s'installer chez elle, pensant que ça serait chouette, mais il en a un peu trop profité. Il invitait toujours des potes et des filles, monopolisant presque toujours l'appartement et ignorant un peu Hailee, la décrivant comme étant « sa coloc » tout simplement. Lorsqu'il s'est mis à consommer, elle en a eu assez et pour la première fois depuis leur rencontre, elle a dit haut et fort ce qu'elle pensait. Que c'était qu'un égoïste, qu'il n'en avait rien à foutre, blah blah blah. Il a nié, il a fait ses valises et s'est barré. Après quelques semaines sans nouvelles, il a tenté de la recontacter, mais elle ignore ses appels et ses messages. Un jour, il a simplement abandonné.

NOW : Tous les deux sont à RH, ils se sont croisés à quelques reprises. Lui, comme toujours, tente d'agir comme si rien n'était et elle tente de l'ignorer.

« never a diva, but occasionally a real dick. »

Dernière édition par Sebastian Hargreaves le Mar 31 Mar - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hargreaves
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 377
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : ava & gif, myself

(f/libre) ELLEN PAGE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELLEN PAGE (f/libre) ELLEN PAGE EmptyMer 16 Oct - 19:29

vos exigences

Helloooo (f/libre) ELLEN PAGE 147811550

▽ avatar Je vous avoue que pour le rôle, je vois très bien Ellen Page et qu'il est difficile pour moi d'imaginer quelqu'un d'autres. Mais bon, j'ai tout de même mis des propositions et je ne suis pas fermée à d'autres. Je me réserve tout de même un droit de véto. (f/libre) ELLEN PAGE 2871254565
▽ liens et histoire En ce qui concerne l'histoire, j'aime bien ce que j'ai proposé, mais s'il y a des détails qui dérangent, on peut toujours voir ensemble. Le lien, je voudrais le garder tel quel, mais comme l'histoire, on peut toujours voir ensemble. Pour l'évolution, j'aime bien rp au feeling et ne pas planifier en avance, donc, c'est à voir ensemble :hert:
▽ présence et rp On a tous une vie. Je suis loin de répondre trop rapidement, une réponse par deux semaines me va. Par contre, j'aime bien quelqu'un qui s'intègre au forum et ne pas être la seule avec qui l'on rp. (f/libre) ELLEN PAGE 1851173030

:hert:  :hert:  :hert:  :hert:  :hert:  :hert:

« never a diva, but occasionally a real dick. »
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ELLEN PAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1