AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) au choix 3929863547
La roulette rp fait son grand retour, avec une version améliorée par ici (m/libre) au choix 1487217407
Découvrez les résultats de l'édition 2020 des belugas par ici (m/libre) au choix 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Logan Allen
TRYING TO TAKE A BREATH
LITTLE TALKS : 955
PSEUDO : Al'
AVATAR : Yvonne Strahovski
CREDITS : MSS ° tumblr
ÂGE : 36
QUARTIER : # 30 Waterfall Avenue

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyVen 25 Oct - 21:15

Joshua Walker
" Aren’t you tired tryin' to fill that void?"
 


Prénom(s) & noms ★ Joshua “Josh” Walker Date & lieu de naissance ★  19 février 1982, Vermont (USA) Âge ★ 37 ans Statut social ★ Modeste Situation maritale ★ Au choix Orientation sexuelle ★ Au choix Métier ou études ★ Au choix Avatar choisi ★ Justin Hartley, au choix même s’il faut garder une petite ressemblance avec sa sœur, Logan Groupe choisi ★ Au choix Traits de caractère ★ Au choix


Histoire du scénario
Joshua est né à Burlington en 1982, dans la famille aimante des Allen (Helena et James). Sa mère cultivait un amour fou pour lui, dès leur premier échange de regards, et son père était plus que comblé d’avoir un fils. Le bonheur régnait dans cette famille, jusqu’au jour où Joshua disparut soudainement. Il fut arraché brutalement de sa famille, à l’âge de 3 ans et quelques mois. Cet enlèvement ne fut pas signalé aux autorités de l’époque, puisque directement lié à l’implication et l’engagement des Allen auprès de la Rose Lunaire. Après plusieurs années de fidélité à la secte, Helena et James finirent par ouvrir les yeux sur le danger que celle-ci pouvait représenter, tout spécialement en voyant leur amie Marion tomber complètement sous leur emprise, au point de négliger son propre fils, Jack, né la même année que Joshua, et dont les Allen avaient, par la force des choses, fini par prendre sous leur aile. C’est en voyant l’influence de la secte pourrir la relation de Marion avec son fils, et avec ses amis, mais aussi en apprenant la seconde grossesse d’Helena, que les Allen décidèrent alors de se détacher de la Rose Lunaire, pour protéger leur fils, leur futur enfant, et leur famille tout entière. Malheureusement, les dirigeants de la secte n’étaient pas dupes, et craignant de les voir alerter les autorités quant à leurs activités, décidèrent de kidnapper Joshua, et de s’en servir pour les forcer à réintégrer leurs rangs. A l’époque, James et Helena, effondrés, et apeurés, avaient donc fait le choix de ne pas se tourner vers la police, de crainte que les choses tournent encore plus mal pour leur fils. Mais tout bascula, quelques semaines plus tard, quand les dirigeants et membres de la secte se donnèrent soudainement la mort, sans laisser d’adresse pour Joshua, qui fut confié à une famille, bien loin du Vermont, dans le Montana. C’est ainsi que James et Helena perdirent sa trace, sans jamais abandonner l’espoir de le retrouver, poursuivant leurs recherches, au quotidien, toujours en choisissant de cacher cet enlèvement aux forces de police, craignant de lourdes conséquences s’ils se mettaient à parler, mais également à leur fille Logan, et à leur fils de cœur, Jack.

Joshua ne se souvient de rien de tout ça, il était bien trop petit pour comprendre. C’est la famille Walker, dans le Montana, qui l’a recueilli, une famille aimante et unie qui a su prendre soin du petit garçon, et lui offrir une vie paisible. Ils ont préféré lui cacher la vérité quant à ses origines. A l’époque, la Rose Lunaire leur avait confié l’enfant sous le prétexte que ses parents le maltraitaient, et ils ne voulaient pas prendre le risque de voir Joshua retourner auprès de cette famille abusive.

C’est à l’âge de 23 ans que Josh reçut une visite inattendue, celle de sa véritable mère, Helena Allen. Helena était veuve, venait de perdre son mari James, et avait éprouvé le besoin énorme de prendre contact avec son fils, dont James et elle avaient retrouvé la trace, quelques années auparavant. A l’époque, Joshua était un jeune adolescent, épanoui et bien dans sa peau. James et Helena avaient jugé bon de ne pas lui dévoiler la vérité, puisqu’il semblait mener une vie heureuse et qu’ils avaient finalement eux-aussi fondé une famille recomposée, avec leur fille Logan et leur fils de cœur, Jack. Ils s’étaient contentés de savoir leur enfant heureux et en bonne santé, et avaient fait le choix douloureux de ne pas mettre son bonheur en péril, et de protéger leur famille, choix regretté par Helena, puisque James avait finalement perdu la vie, sans jamais avoir connu son véritable fils. C’est pour cette raison que ce n’est qu’après la mort de son époux qu’Helena tentera de reconnecter avec son fils, pour lui apprendre la vérité, et aussi pour lui transmettre leur héritage. Elle se sentait dépérir de plus en plus à l’époque, et voulait connaître son fils, pour partir en paix et pouvoir le mettre sur son testament, au même titre que Logan et Jack. Malheureusement, la réaction de Josh fut terriblement négative, et brutale, puisqu’il rejeta ses origines en bloc, repoussant totalement Helena et sa version de l’histoire, à laquelle il ne voulait pas croire. Déçue et blessée par sa réaction, Helena quitta le Montana pour retrouver Redwood. Elle était terriblement attristée, déboussolée, et seule. Jack ne donnait plus de nouvelles. Logan démarrait une vie loin de la ville. Helena n’avait plus rien. Elle ne voulait plus vivre.

De son côté, Joshua finit rapidement par demander une explication à ses parents, qui découvraient finalement la vérité à leur tour. Ce fut un véritable cataclysme pour le jeune homme, qui découvrait non seulement qu’il avait été adopté, mais également que son père biologique avait perdu la vie, qu’il avait une sœur, et qu’il avait été "remplacé" par cet autre enfant que ses véritables parents avaient choisi de recueillir, Jack. Ces nouvelles changèrent radicalement sa perception de la vie, mais Josh refusa d’affronter la réalité pendant près de 15 années. Ce n’est que bien plus tard qu’il finit par se renseigner sur cette famille, les Allen, et par apprendre le décès d’Helena, survenu seulement quelques mois après qu’elle lui ait rendu visite.

C’est donc à l’âge de 37 ans que Joshua finit par débarquer à Redwood Hills, bien décidé à en apprendre davantage sur ses origines, et à retrouver sa sœur, Logan.

Logan Allen (Watson) ★ Sœur ★ Logan ne connaît pas Joshua. Elle a récemment découvert une photo de lui dans une boîte cachée au sein de la maison de ses parents. Elle ne s’attend pas à retrouver son grand frère à Redwood Hills. Mais, contrairement à elle, Joshua connaît certains détails de la vie de Logan, qu’Helena lui avait confié à l’époque où elle était venu le retrouver. Il sait qu’elle est mariée avec un certain Nick et qu’elle a fait des études pour devenir avocate.

Jack Kelley ★ Un inconnu qui lui a pris sa place dans la famille Allen ★ Jack ne connaît strictement rien de Joshua. Il a découvert son existence récemment avec Logan, mais il ne sait rien de lui. A l’inverse, Josh a entendu parler de Jack, et sait qu’il a le même âge que lui et qu’il a finalement été recueilli par les Allen peu de temps avant sa disparition. Il a le sentiment que Jack, quelque part, lui a volé sa place dans la famille, et qu’il l’a remplacé, aux yeux de ses parents biologiques, et de sa sœur.



Dernière édition par Logan Allen le Mar 10 Déc - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Logan Allen
TRYING TO TAKE A BREATH
LITTLE TALKS : 955
PSEUDO : Al'
AVATAR : Yvonne Strahovski
CREDITS : MSS ° tumblr
ÂGE : 36
QUARTIER : # 30 Waterfall Avenue

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyVen 25 Oct - 21:16

Vos exigences


Un grand merci de nous avoir lu ! Et oui, nous sommes deux derrière ce brillant, SEXY et magnifique personnage (Elo et Al !) (m/libre) au choix 1336111789

Avant-propos : Nous esperons vraiment que ce personnage vous inspire ! Si vous avez des questions à son sujet, nous sommes à votre disposition pour pouvoir y répondre et échanger sur lui, sur sa vie, sur ses liens etc... Bref, n'hésitez pas  (m/libre) au choix 1214495017

Avatar ★ Totalement négociable avec une petite préférence pour les blondinets, histoire qu'il se rapproche physiquement de sa soeur, Logan. Quelques propositions pour vous aider  : Hayden Christensen, Aaron Paul, Jake McDorman, Travis Fimmel, Scott Eastwood, Luke Mitchell, Joseph Morgan...

Liens & histoire ★ Le lien avec Logan et Jack doit évidement être conservés dans les grandes lignes. Mais sachez que nous sommes présentes, nous pouvons bien évidemment échanger ensemble sur votre perso et les liens de Logan et Jack. L'histoire doit également être suivie dans les grandes lignes, mais vous pouvez y apporter quelques plus et quelques détails croustillants sur sa vie.

Ce personnage est très attendu (m/libre) au choix 1214495017


Présence et niveau rp ★ 1 RP par semaine serait vraiment le top !!   (m/libre) au choix 1336111789  



Dernière édition par Logan Allen le Ven 21 Fév - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyMar 24 Déc - 12:03

me voilà avec sa tête définitive (m/libre) au choix 1336111789 :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Logan Allen
TRYING TO TAKE A BREATH
LITTLE TALKS : 955
PSEUDO : Al'
AVATAR : Yvonne Strahovski
CREDITS : MSS ° tumblr
ÂGE : 36
QUARTIER : # 30 Waterfall Avenue

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyMar 24 Déc - 13:29

Il est parfait (m/libre) au choix 1336111789

_________________
(m/libre) au choix Original (m/libre) au choix Tumblr_nl5casSfKK1s9ocx8o2_500
« I have all these memories, I don't know what for
I have them and I can't help it »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jack Kelley
FIGHTING IS WHAT I DO
LITTLE TALKS : 988
PSEUDO : Élo
AVATAR : Matthias Schoenaerts
CREDITS : MSS • Mags
ÂGE : 38
QUARTIER : Around Redwood Hills

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyMar 24 Déc - 18:57

J'adore Hayden! (m/libre) au choix 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Walker
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 54
PSEUDO : mily
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : mily (avatar) ; drake (signa)
ÂGE : 37
QUARTIER : Burlington

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyVen 17 Juil - 15:02

Miiiine (m/libre) au choix 3189630431 :tobias: (m/libre) au choix 19280213 (m/libre) au choix 879625335

_________________
darkness of lonely heart

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur
Logan Allen
TRYING TO TAKE A BREATH
LITTLE TALKS : 955
PSEUDO : Al'
AVATAR : Yvonne Strahovski
CREDITS : MSS ° tumblr
ÂGE : 36
QUARTIER : # 30 Waterfall Avenue

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyVen 17 Juil - 15:23

(m/libre) au choix 3189630431 (m/libre) au choix 3189630431  BIENVENUE AVEC JOSH !!!

Je ne sais pas si tu as vu mais on avait aussi fait une fiche sur la famille Allen , au cas où !!

_________________
(m/libre) au choix Original (m/libre) au choix Tumblr_nl5casSfKK1s9ocx8o2_500
« I have all these memories, I don't know what for
I have them and I can't help it »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Walker
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 54
PSEUDO : mily
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : mily (avatar) ; drake (signa)
ÂGE : 37
QUARTIER : Burlington

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyVen 17 Juil - 16:16

Oui, j'ai vu ça hier, j'irais lire ça (m/libre) au choix 1336111789

_________________
darkness of lonely heart

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur
Jack Kelley
FIGHTING IS WHAT I DO
LITTLE TALKS : 988
PSEUDO : Élo
AVATAR : Matthias Schoenaerts
CREDITS : MSS • Mags
ÂGE : 38
QUARTIER : Around Redwood Hills

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyVen 17 Juil - 17:10

Re-bienvenue et vivement un petit RP ! Hehehe ça devrait être intéressant tout ça (m/libre) au choix 3052466759

_________________
 


I was not yours
& you were not mine

Our true love finds us
when it is time

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Walker
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 54
PSEUDO : mily
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : mily (avatar) ; drake (signa)
ÂGE : 37
QUARTIER : Burlington

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 18 Juil - 21:22

Hâte de rp avec toi également (m/libre) au choix 3189630431 :hert:

_________________
darkness of lonely heart

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios pris
-
Sauter vers: