AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! // feu pâle 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! // feu pâle 3843455399
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez

// feu pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7181
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

// feu pâle Empty
MessageSujet: // feu pâle // feu pâle EmptyVen 1 Nov - 20:49

- we ain't going nowhere -
tonight, we are slaying the hours
keep on dreaming about this hell. ted a grandi à springfield, plus au sud du vermont, dans une famille trop nombreuse tout ce qu'il y a de plus cliché : quartier résidentiel, maison, jardin, frigo immense et une voiture diesel. ça criait de partout et s'endormait dans la facilité de la consommation, les o'hara de springfield n'ont pas réellement d'âme, et à défaut du rêve ils forment la représentation parfaite des classes moyennes américaines. + elle est allergique aux crustacés et au poisson depuis toujours. donc si vous voulez la tuer vous avez la recette, de rien ça me fait plaisir. + sa grande sœur regardait un film d'horreur avec plusieurs de ses copines une fois pour halloween, et ted n'était pas censée être encore éveillée. elle était trop petite pour se rappeler de quoi que ce soit, mais ses parents en revanche se souviennent parfaitement de l'enfer qu'elle leur a fait vivre ensuite pendant six mois. de cet épisode, il lui est resté une peur irrationnelle pour les poupées en tout genre, elle est ce qu'on appelle pédiophobe et aime utiliser le mot. pendant longtemps elle a tellement souhaité qu'on mette des mots savants sur ce qu'elle avait à l'intérieur, troubles du comportement, cleptomanie, dépression, mythomanie, elle aurait tout reçu avec reconnaissance. + mais au fait, elle n'a rien, rien a part sa peur des poupées et de mourir de faim, elle n'est qu'une enfant difficile, une jeune femme immature, pardon. ted a tout envoyé balader après être devenue majeure et étudiante, plus qu'assez de la routine, de la maison et la famille, peur peut-être d'un destin qui sera forcément décevant. elle a fugué et passé plusieurs mois à parcourir le vermont en se débrouillant pour manger, dormir, se déplacer, rarement très légalement, de moins en moins plus les semaines passaient. le jour où elle a été arrêtée, il n'y a eu aucun mot pour atténuer tout ce qu'elle avait pu faire. ça a été peine maximale, alourdie légèrement par son mauvais comportement. c'est aussi en prison qu'est née sa fille, le bébé imprévu issu du road trip, le 4 août 2015. + c'est toujours compliqué avec wednesday, elles se voient, de plus en plus, mais ted se sent maladroite. son père s'occupe mieux d'elle qu'elle ne pourrait le faire, d'ailleurs elle n'a jamais voulu d'un enfant et ne saurait pas comment s'y prendre. elle ne lui manque pas réellement, ted n'a pas la fibre maternelle, ça lui fait juste... très, très bizarre. + elle est venue s'installer ici en sortant de prison parce que ren y était avec leur fille et qu'elle ressent une espèce de dépendance vis à vis de lui. rien d'amoureux, de l'amitié seulement, sans doute aussi qu'il lui rappelle son road trip, les meilleures choses de sa vie. ça lui fiche le cafard et la rend étrangement heureuse en même temps, elle aurait besoin qu'il soit encore là pour elle comme à cette époque. + mais cette époque est morte et ted n'arrive pas à s'y faire. elle n'a jamais regretté une seule des choses qu'elle a pu faire au cours de cette espèce de cavale, son sens de l'éthique était déjà plutôt inexistant avant sa fugue, il a fini de s'effriter ensuite. la prison a beau avoir cassé une bon milliard de choses en elle, ted n'a aucun remord, la nostalgie la dévore. elle voudrait, nom de dieu, par pitié, elle voudrait vivre et revivre ces jours sans fin. + ted adorait la science-fiction, la fantasy plus largement et connaissait tous les star wars par cœur. elle aime toujours, elle se sent juste un peu déphasée vis à vis du monde, elle est restée bien longtemps à l'écart de toutes les nouveautés, il faut dire. + son autre grand amour est la mer. elle a dû y aller une fois dans sa vie et a tout bonnement adoré le paysage, l'air frais picotant les poumons. c'était physique, naturel, indescriptible. + sur le plan alimentaire, ted fait n'importe quoi : elle a une passion immodérée pour la pizza, quoi qu'un peu moins depuis qu'elle a les mains dedans toute la journée, pour les asperges en boîte, et est intimement convaincue qu'on peut mettre tous les aliments qui existent entre deux tranches de pain. + elle avait l'habitude, quand elle était adolescente, de se couper les cheveux elle-même et à l'arrache. elle se les attachait, saisissait des ciseaux et refermait la paire sur ses mèches sans plus de cérémonie, le résultat était toujours affreux. elle a arrêté de le faire, elle laisse ses cheveux pousser depuis sa sortie de prison. + ce qu'elle a commencé, par contre en sortant, c'est la cigarette. elle ne fumait pas avant, maintenant ça reste raisonnable mais devient de plus en plus nécessaire, l'addiction s'installe doucereusement.

Lonely nights.
couleur : rouge + horoscope : lion + élément : terre + livre : the sound and the fury, faulkner + film : thelma and louise/fight club + musique : never let me down again, depeche mode + fleur : les tournesols + lieu : sur la route, ou la mer + plat : les asperges en boîte + moodboard - merci @"Wanda Faraday" // feu pâle 1214495017
(citations) crimer (code) élissan

Dernière édition par Ted O'Hara le Sam 15 Mai - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara

// feu pâle Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle EmptyVen 1 Nov - 20:49

ren blaskowicz (pnj). ren l'avait prise en stop lors de sa fugue et ted avait passé quelques jours avec lui qu'elle considère comme les meilleurs de sa vie. leur relation n'a jamais été que strictement amicale, malgré un léger dérapage d'une nuit dans la voiture de red qui a mené à la naissance de leur fille, wednesday. c'est pour lui qu'elle a emménagé à redwood à sa sortie. elle le voit toujours comme son meilleur ami et a besoin qu'il lui rappelle les bons moments qu'ils ont vécu, quant bien même elle refuse de jouer son rôle de mère ; une posture pour le moins contradictoire qui ne fait que renforcer la rancune et la colère de ren à son égard. ça va mieux aujourd'hui, disons qu'ils essaient de construire un équilibre pour wednesday, à peu près.
danny oakes. elle était loin d'être à son aise la première fois qu'ils se sont vus ; si elle n'a pas trouvé de travail ce jour-là, ted a en revanche rencontré un véritable ami. danny lui apparaît comme une force tranquille, elle aime passer du temps et discuter avec lui et n'hésite pas à lui demander conseil. il n'y a qu'à lui que, par ailleurs, elle a osé s'ouvrir à propos de la secte. au fil des mois et des évènements, il est devenu un des piliers de son existence, quelque chose de très fort les relie.
sloane fraser elles se connaissent par le biais de relations communes au départ et se voyaient surtout quand sloane revenait visiter ses proches. on peut dire que c’est une amitié ambivalente qui les lie : elles se jalousent un peu de ce que l’autre possède, s’agacent réciproquement avec leurs forts caractères et se parlent le plus souvent sans détours. et pourtant, une amitié. (avatar : inglorious)
noam o'hara. noam est son frère aîné, ils n'ont jamais été spécialement proches parce qu'il y avait trop de monde à la maison et trop d'années entre eux pour ça, en plus il a vite pris son indépendance pour s'engager dans l'armée. vivre dans la même ville ne s'avère pourtant pas être l'idéal pour rattraper le temps perdu ; noam et ted sont aussi maladroits l'un que l'autre lorsqu'il s'agit de s'exprimer, et ils apprennent tout doucement à laisser l'autre s'approcher ; finalement, ils passent de bons moments ensemble.
charlene cartwright. charlene était la compagne de ren, et joue donc la maman de substitution de wednesday. leur première confrontation a été orageuse mais les choses ont l'air d'évoluer petit à petit et en tous cas un véritable intérêt pour wednesday les réunit toutes les deux.
manny singh. manny est le propriétaire de la boutique qui vient de l'embaucher, un peu trop sans regarder ses références il faut dire... ça arrangeait bien ted sur le moment mais en pratique c'est un peu plus compliqué. heureusement que ses efforts parviennent à compenser quelque peu dans la matière son manque d'expérience et que manny semble bien l'aimer, parce qu'elle n'est pas la dernière à faire des gaffes.
david munroe. il a été l'idole de son adolescence, le visage dont elle attendait l'apparition sur le petit écran. quelle ne fut pas sa surprise en le retrouvant en chair et en os sur le palier d'une maison où elle venait livrer des pizzas, ici, à redwood. david décide très vite de s'associer à sa tournée et lui fait vivre la soirée la plus riche en rebondissements qu'elle ait connu depuis longtemps. quelques semaines plus tard, c'est lui qui l'a empêchée de quitter la ville en lui proposant une place sous son toit et depuis, disons que teddy a cessé de prétendre qu'il n'y a pas autre chose.
oscar kidd. ted apprécie pourtant sincèrement oscar - au point d'avoir une fois accepté de jouer les baby-sitters pour lui, ce qui était une erreur assez grossière. mais entre son craquage ce soir-là et le comportement plutôt lourd d'oscar chez david par la suite, elle a encore un peu de mal à lui pardonner.
caleb sleeman. histoire d'une nuit, la toute première pour caleb, ce à propos de quoi ted n'arrête pas de le taquiner même si elle a promis de ne plus le faire. depuis, ils apprennent à devenir des amis et c'est plutôt agréable, ils passent de bons moments ensemble.
riley clarke. elle la connaît du bar où riley travaille. c'est idiot, mais rien qu'à la regarder ted se dit qu'elles n'ont vraiment rien en commun : à ses yeux riley est ce genre de fille parfaite et un peu trop coincée avec laquelle elle ne pourra jamais rien échanger, si ce n'est quelques sarcasmes - parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher...
oliver hale oliver était présent lors de son accident de vélo, il a aidé noam en attendant les secours. seulement, ted n'en a que de très vagues souvenirs et lorsqu'il a débarqué chez elle avec un bouquet de fleurs quelques jours après, elle a cru qu'il était responsable de sa chute et l'a menacé avec un couteau... (avatar : rainbow d.ashe)
june austen. elles se sont rencontrées à la nuit des étoiles. ted a failli renverser june et une discussion s'est engagée autour d'un chocolat chaud jusqu'à ce que la rose lunaire vienne refroidir l'ambiance... elles ne se connaissent pas beaucoup mais déjà, ted pourrait dire qu'elle l'aime bien. elle aime ce qu'elle dégage. depuis, june lui a fait découvrir les jolis coins cachés de la campagne environnante.
eliot hargreaves.ted a parié lors de la soirée du nouvel an qu’elle serait capable de se faire passer pour une riche intéressée par l’achat d’une maison. reste à voir si eliot, l’agent immobilier en question, se rendra compte de la supercherie et de quelle manière il l’appréciera... (rp en cours)  (avatar : doom days). description du lien.
tristan earnshaw. ted a l’habitude de sortir avec sa sœur india, un peu plus jeune qu’eux et beaucoup plus extravertie que le jeune homme. c’est pourtant lui qu’elle a trouvé sur le pas de leur porte, comme attendant gentiment que sa sœur ait terminé ses affaires avec son petit ami à l’intérieur. elle n’est même pas sûre de son prénom mais un compositeur aussi bizarre attise sa curiosité, et pour une fois elle n’a pas envie que de le charrier mais aussi de l’inciter à s’imposer un peu plus. (avatar : space cowboy)
kathleen miller teddy a fait la connaissance de kathleen sur la route. elles sont restées un peu ensemble jusqu'à ce que kathleen décide de partir faire sa vie seule et peut-être de s'éloigner des problèmes que ted ne tarderait pas à s'attirer... cette dernière lui en veut en tous cas. (avatar : bambi eyes).
(avatars) corleone (code) élissan.

Dernière édition par Ted O'Hara le Sam 15 Mai - 15:11, édité 4 fois

Ted O'Hara

// feu pâle Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle EmptyVen 1 Nov - 20:50

liens non joués:

à ajouter:

I love you // feu pâle 1685057867 // feu pâle 1214495017

Dernière édition par Ted O'Hara le Mar 7 Déc - 18:27, édité 13 fois

Invité
Invité

// feu pâle Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle EmptySam 14 Déc - 13:57

Hey, j'aimerais bien un petit lien si tu veux bien // feu pâle 1293989087

Ted O'Hara

// feu pâle Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle EmptySam 14 Déc - 19:06

@Jade A. Holloway avec plaisir, tu avais besoin ou envie de quelque chose en particulier ? // feu pâle 1685057867

Invité
Invité

// feu pâle Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle EmptySam 14 Déc - 19:45

Bah Jade est actuellement complètement seule donc à voir si on se base sur un lien a venir et a construire ou plutot un lien passé

Ted O'Hara

// feu pâle Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle EmptyLun 16 Déc - 20:23

@Jade A. Holloway alors, Ted n'est arrivée à RH qu'il y a deux ans et si je ne me trompe pas, l'accident de Jade remonte à il y a un peu plus longtemps que ça ? Du coup je pense que ce sera plus facile de trouver un lien présent à développer, je vois difficilement une possibilité de les avoir fait se connaître plus tôt // feu pâle 1336111789
Elles sont assez différentes mais ça ne les empêchera pas de bien s'entendre, Ted est du genre à sortir, agir sur un coup de tête et se montrer volontiers insouciante/inconsciente de temps à autre. Mais peut-être que ça ferait du bien à Jade qui semble si renfermée sur elle-même ?
Je pensais à quelque chose, je ne sais pas si ça collera chronologiquement de ton côté ni te parlera : Ted s'est tordue la cheville cet été, elle a eu droit aussi à sa béquille pendant quelques jours et j'imagine qu'elle l'a assez mal vécu avec son impatience habituelle. Peut-être que dans une circonstance ou une autre Jade aurait pu lui apprendre à relativiser un peu la situation, je ne sais pas bien, je t'avoue que les idées que j'ai à cette heure ne sont pas les meilleures // feu pâle 1107602502

Invité
Invité

// feu pâle Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle EmptyLun 16 Déc - 20:43

@Ted O'Hara Non effectivement ça serait trop compliqué de cherché un lien dans le passé pour le coup.
Peut être que Jade pourrait voir en Ted la fille qu'elle était avant son accident parce qu'elle était aventurière, elle était un peu comme Ted // feu pâle 3614229903 Ça ferait surement du bien à Jade c'est clair.
J'aime l'idée de la cheville de Ted. Pourquoi pas une rencontre à ce moment là. Elle aurait pu voir Ted galérer, s’énerver et elle serait venu l'aider lui donner une ou deux astuces et elle serait naturellement partie (après a voir si Ted l'aurait arrêter ou si elle se serait juste revu après)

Ted O'Hara

// feu pâle Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle EmptyMer 18 Déc - 20:33

@Jade A. Holloway j'aime bien l'idée de cette première rencontre assez surprenante sans être non plus des plus marquantes. Je pense qu'elles pourraient se recroiser récemment (le contexte est à voir, mais RH reste une petite ville) et qu'il y aurait des chances pour que Teddy reconnaisse Jade et s'étonne de la voir toujours avec sa béquille, elle aurait certainement pensé qu'il ne s'agissait que d'une blessure temporaire pour elle // feu pâle 3267825882 Je ne sais pas si cette base te parle, à voir comment elle se développe ensuite ?

Invité
Invité

// feu pâle Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle EmptyMer 18 Déc - 21:00

Comment elle a vu deja Jade avec sa béquille cette été elle pu carrément lui demandé, Jade prend pas mal d'en parler, elle prend mal les regards de pitié et ceux qui la voient plus comment un monstre. Du coup peut être carrément ce jouer ça en RP un de ses jours // feu pâle 3614229903

Contenu sponsorisé

// feu pâle Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle Empty

// feu pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant