AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription // feu pâle - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) // feu pâle - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum // feu pâle - Page 5 3118605328
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

// feu pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 5 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9382
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 3:50

@Oliver Hale si c'est trop compliqué avec Nono on peut partir sur l'idée qu'ils se croisent dans le quartier, je comprends bien // feu pâle - Page 5 1107602502 je ne suis pas très rapide en ce moment mais carrément partante pour le rp, si tu as la possibilité de le lancer je t'en remercie :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 6:49

Je vais voir ça avec lui en MP et je lance notre sujet dans la semaine // feu pâle - Page 5 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 11:58

Un petit lien ? @ted o'hara
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 5 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9382
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 23:13

@Callie Hastings avec plaisir // feu pâle - Page 5 1685057867 tu avais une idée en tête ou besoin de quelque chose en particulier ?

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 7:28

Coucou I love you

Suite à nos différents échanges de RP, je viens te demander officiellement notre lien // feu pâle - Page 5 4086824383 On part toujours sur le fait qu'elles ont correspondus sur les réseaux sociaux et que Ted vient l'accueillir à son arrivé ? Comme titre de lien, dans un premier temps, j'avais pensée à "amie virtuelle" ça te convient ?:nova: Lien à faire évoluer bien entendu :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 5 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9382
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 7:51

@Elizabeth Robertson tout à fait, ça me convient parfaitement en attendant qu’on puisse voir ça en jeu :hert: je note ça pour que ce soit posé I love you

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:40

N'ayant pas eu le temps de posté dans ma recherche dans la partie invité, je viens ici pour parler de ta proposition de lien !
Alors, Nora est une client du magasin de jeux vidéo. Elle n'est pas gameuse, mais elle aime bien rester informer des nouveautés et voir si des jeux pourrait lui plaire. Elle est aussi membre du club geek (un lien est en discussion avec Manny). Même si Ted est «brute de décoffrage» comme tu as dit, on pourrait trouver un trucs sympa à partir de ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 223
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 17:46

Coucou :3

Apparemment t'es proche de mon papa // feu pâle - Page 5 530660233 On peut peut-être se trouver un lien, Ted pourrait peut-être renseigner Brooke sur Danny ? // feu pâle - Page 5 1336111789

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 5 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9382
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 EmptySam 31 Juil - 1:46

@Nora Brooks c’est super si Nora est une cliente, ça nous fait déjà une rencontre facilement possible :hert: depuis combien de temps est-ce qu’elle est arrivée à RH ? Je pense que son caractère discret et réservé est du genre à donner envie à Ted de la provoquer, pour voir ce qu’elle a réellement dans le ventre, et puis si elles apprennent à mieux se connaître et que Nora lui parle de ses écrits, elle la pousserait sans doute à se jeter à l’eau et à les montrer, à voir si ce que cette attitude déclencherait comme réaction chez Nora // feu pâle - Page 5 1813663382 je pense qu’il pourrait y avoir une dynamique intéressante entre elles, Ted est celle qui n’a pas peur de s’affirmer mais malgré cela elle pourrait envier à Nora le fait d’avoir une passion et de grands rêves. Dis-moi si c’est le genre d’évolution qui pourrait te convenir, autrement je peux réfléchir à tout autre chose // feu pâle - Page 5 1685057867

@Brooke Rogers hola // feu pâle - Page 5 1214495017 je viens de lire ta fiche, la pauvre Brooke n’a pas eu la vie facile pleurs mais du coup elles ont plusieurs gros points communs avec Ted, qui a aussi un passif de voleuse derrière elle. Brooke et Danny ne se sont pas encore rencontrés je crois ? Est-ce qu’elle l’a identifié ou pas encore ? Je t’aurais bien proposé que Ted croise Brooke une nuit dans la rue et que celle-ci lui rappelle sa propre situation à une époque donc qu’elle engage la conversation voire même l’invite à venir dormir chez elle (si @David Munroe est d’accord :hert:) mais je vois mal comment faire le lien avec Danny après ça, ce serait selon ce que vous avez prévu aussi // feu pâle - Page 5 3267825882 à moins que Brooke ait déjà aperçu Danny et Ted ensemble et cherche effectivement à recueillir des informations de ce fait ?

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 223
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 EmptySam 31 Juil - 5:06

Oh j’aime bien l’idée de la rencontre ! Danny et Brooke ne se sont pas rencontrés encore, donc si Ted peut lui indiquer que c’est le bonhomme du cimétière…  // feu pâle - Page 5 147811550   Après non Brooke n’aura pas fait le lien Ted/Danny en amont, mais comme elle en est à demander à quasi tout le monde « vous connaissez un certain Danny ? » ça peut se faire tout seul // feu pâle - Page 5 1293989087 Mais j’aime bien l’idée que Ted lui offre un toit un jour ou elle est forcée à rester dehors, on peut totalement partir là-dessus si ça te va // feu pâle - Page 5 1336111789

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

// feu pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: