AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) Ian Bohen 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) Ian Bohen 3929863547
La roulette rp fait son grand retour, avec une version améliorée par ici (m/libre) Ian Bohen 1487217407
Découvrez les résultats de l'édition 2020 des belugas par ici (m/libre) Ian Bohen 3118605328

Partagez

(m/libre) Ian Bohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joseph Edwards
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2476
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥ Gif profil : myself
QUARTIER : Un appartement en colocation sur Burlington

(m/libre) Ian Bohen Empty
MessageSujet: (m/libre) Ian Bohen (m/libre) Ian Bohen EmptyDim 17 Nov - 15:47

Dorian Adams-Brooks
Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts

Nom & prénom  ★ Dorian Adams-Brooks Date & lieu de naissance ★ au choix mais en Angleterre. Âge ★ au choix dans la quarantaine. Statut social ★ au choix Situation maritale ★ au choix  Orientation sexuelle ★ au choix  Métier ou études ★ Écrivain/Journaliste Avatar choisi ★ Ian Bohen (négociable) Groupe choisi ★ Money on my mind

histoire du scénario

Dorian est originaire d'Angleterre. Il avait eu soeur qui avait douze ans de plus que lui, mais ca ne l'empêchait pas de l'adorer. Elle était son modèle, et c'est elle qui l'a poussé quand il a voulu quitter le confort de l'Angleterre pour aller faire ses études aux Etats Unis. Qui l'a encouragé quand il a choisi son métier de journaliste. Et même si, ils se voyaient moins avec le temps, il n'hésitait pas à aller visiter sa soeur, son mari et leurs fils Joseph. Il a rencontré l'inspiration lors d'une brève aventure à l'université. Sa moitié lui contant les histoires d'une petite ville près d'où elle avait grandi. Les histoires d'une secte. Dorian a été fasciné par le sujet, et si le journalisme a fait autre chose que de l'aider à aguerrir sa plume, c'est aussi à développer son talent d'investigation. Bref, à peine ses études finis, il a été s'installer dans ce petit coin du Vermont. Commençant ainsi à rassembler les éléments nécessaires pour écrire quelques bouquins traitant de la Rose Lunaire. C'est peut être un peu dangereux, avec la secte refaisant surface, mais c'est plutôt vendeur. L'autre évènement majeur de sa vie, ca a été la mort de sa soeur et son mari. Et l'adoption de leurs fils. Un adolescent de quinze ans qui venait de tout perdre. Il était à peine un adulte lui même, et ça n'a pas été simple. Il est retourné pendant plusieurs mois en Angleterre après le drame. Le temps que Joseph commencent à aller mieux, et aussi soit suivi par un psy. Et quand il l'a ramenait à Redwood, c'était dans l'espoir de lui offrir un nouveau départ. Sauf qu'il n'aime pas voir son neveu se détruire et qu'il n'a pas forcément la douceur de sa soeur pour exprimer son point de vue.

Joseph Edwards ★ Neveu ★ Il était encore bien jeune lui même quand il a récupéré la garde de Joey. Mais il allait pas abandonner son neveu à l'assistance publique. Il a pris le temps qu'il fallait pour qu'il aille mieux, et il l'a ramené avec lui à Redwood Hills. C'est indéniable que ces deux là s'aiment. C'est juste que Dorian s'inquiète pour son neveu, parce qu'il sait qu'il est prompt à souffrir de dépression et il est bien le seul à le savoir. Et que ses sourires, ses voyages, c'est pour fuir la réalité du mal qu'il le ronge. Et Joey sait que Dorian sait. Alors il fuit son oncle parce que c'est le seul qui l'épargne pour le confronter à la réalité. Qui le cerne assez bien pour voir dans son petit jeu et donc que Joey se sente vulnérable. Et pourtant, son oncle il lui manque parce qu'il l'adore et qu'il lui doit beaucoup. Mais leur relation, ce n'est pas que ça, c'est aussi une forte dose de complicité et un soutien à toute épreuve dans les obstacles que leur balance la vie.

Dernière édition par Joseph Edwards le Dim 13 Sep - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Edwards
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2476
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥ Gif profil : myself
QUARTIER : Un appartement en colocation sur Burlington

MessageSujet: Re: (m/libre) Ian Bohen (m/libre) Ian Bohen EmptyDim 17 Nov - 15:48

vos exigences

▽ avatar J'ai mis Ian Bohen , à cause de cette vidéo mais je suis ouverte aux négociations, juste faut qu'on voit ensemble au préalable. Et voir l'âge aussi en fonction de l'avatar. Le prénom nom aussi est négociable, mais c'est parce qu'il me fallait un prénom pour l'oncle de Joey dans ma fiche de présentation
▽ liens et histoire Alors pour l'histoire, c'est une base pour vous donner une idée mais vraiment je suis pas relou, et si vous avez des envies pour l'adaptation, je suis plutôt ouverte. wow Et pour le lien, il est très important pour Joey même si ils ont une relation un peu en dent de scie à cause de tout ce qui s'est passé. Joseph tient vraiment à son oncle, et c'est sa seule famille.
▽ présence et rpJ'ai un rythme pour le moment qui est a peu près d'une maj par semaine sur mes rps. Donc je vais pas non plus exiger de vous un rythme de fou même si j'avoue que le une réponse par mois, me mets moins dans le délire XD Après on a tous une vie, et si vous avez des trucs de prévu, je vous tomberais pas dessus (m/libre) Ian Bohen 1107602502 Enfin surtout la chose qui m'importe, c'est que vous ne preniez pas le scénario pour l'abandonner un post après, trop de déceptions dans le passé :( Sérieusement par pitié, on m'a encore fait le coup deux fois récemment. Et pour le niveau, je suis plutôt du genre à m'adapter mais je fais une moyenne de 500/700 mots. J'suis pas une grammar nazi mais j'aime une syntaxe compréhensible et une orthographe correcte sans être forcément parfaite. Je fais des fautes aussi; on est tous humains (m/libre) Ian Bohen 2744386428

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 4971
PSEUDO : élissan
CREDITS : amor fati (avatar) astraewrites (gifs) depeche mode (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: (m/libre) Ian Bohen (m/libre) Ian Bohen EmptyMar 15 Sep - 18:43

scénario pris I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) Ian Bohen (m/libre) Ian Bohen Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Ian Bohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1