AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/réservé) James McAvoy 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/réservé) James McAvoy 3929863547
La roulette rp fait son grand retour, avec une version améliorée par ici (m/réservé) James McAvoy 1487217407
Découvrez les résultats de l'édition 2020 des belugas par ici (m/réservé) James McAvoy 3118605328
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

Partagez

(m/réservé) James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Robin Myers
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3539
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Alicia Vikander
CREDITS : shadows (av) & tiny heart (sign)
ÂGE : 33

(m/réservé) James McAvoy Empty
MessageSujet: (m/réservé) James McAvoy (m/réservé) James McAvoy EmptyDim 17 Nov - 11:39

Bran Higgins
Quand les tambours fatigués ne battent plus


Prénom(s) & noms ★ Bran Higgins Date & lieu de naissance ★ né en Irlande en 1981 ou 1982 (modulable tant que ça colle à l'avatar) Âge ★ 37 ou 38 ans Statut social ★ plutôt aisé Situation maritale ★ au choix, peut être célibataire, veuf ou divorcé. Orientation sexuelle ★ hétérosexuel ou bisexuel, mais il faut qu'il ait une attirance pour les femmes Métier ou études ★ militaire ou tout juste ex-militaire Avatar choisi ★ james mcavoy (crédit av : pūnisher) ; négociable avec aidan turner, michael fassbender, oscar isaac etc. Groupe choisi ★ au choix.

histoire du scénario

Beaucoup de choses dans le scénario sont libres, en dehors de ce qui est noté plus bas et du lien avec Robin. On peut voir certaines choses ensemble.
⊰ Il est né en Irlande et est très fier de ses origines. Néanmoins, il est arrivé durant son adolescence à Redwood Hills. Sa vie familiale est libre, je l'imagine toutefois avoir plusieurs frères qui peuvent être restés dans la région ou avoir fait leur vie ailleurs.
⊰ Il s'est engagé tôt dans l'armée, d'abord par besoin d'argent que par réelle conviction, même si pour une raison ou pour une autre, il a fini par y trouver son compte et par gravir les échelons petit à petit.
⊰ Il a été déployé à plusieurs reprises dans une zone de conflits, il a fini par y laisser une partie de son âme. Il a souffert, il est devenu un autre, mais il y retournait à chaque fois. Il est notamment parti durant l'année 2012 (je laisse au choix le pays/zone de conflit), en même temps que Robin, c'est là-bas qu'ils se sont (re)trouvés, là-bas qu'ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre, seulement pour oublier, parce qu'il le fallait bien.
⊰ Bran, il s'enfonce de plus en plus, c'est un type cassé, détruit. Un type qui essaie pourtant de s'accrocher, de garder la tête hors de l'eau. Je l'imagine avoir été marié, mais cette relation se serait mal terminée, pourquoi pas en partie parce qu'il aurait été marié au moment de son aventure avec Robin, si l'on veut rajouter un peu de drama supplémentaire. Je le vois aussi, pourquoi pas, être père d'un ou d'une adolescent(e) avec qui les relations seraient tendues, houleuses. L'adolescent(e) pourrait vivre avec lui ou avec sa mère. Il fait de son mieux, pourtant. Il essaie, en tout cas, dans la mesure du possible.
⊰ Il est revenu depuis quelques mois ou quelques semaines à Redwood Hills et après tout ce qui est arrivé, il envisage de quitter l'armée/l'a déjà quittée. Et le plus dur reste encore à venir, car maintenant il faut affronter le retour à la vie civile, il faut affronter le regard des autres, et pire que tout, il faut affronter Robin.


Robin Myers ★ ancienne amante, collègue de l'armée ★ Ils ont été déployés ensemble en 2012. Une période difficile pour Robin, en guerre contre le monde entier et surtout en guerre contre elle-même. Et quand elle a appris la mort de sa meilleure amie restée à Redwood Hills, ce fut une chute vertigineuse, ce fut la déchéance. Pour oublier la dureté de la vie, pour oublier les souffrances quotidiennes, ils se perdirent dans les bras l'un de l'autre. Pas vraiment d'amour, seulement du désespoir. C'était... quelque chose. Quelque chose qu'ils ne pouvaient nommer, quelque chose d'intense, quelque chose qui les rendait heureux. Ce n'était qu'une illusion, mais l'illusion était belle. Et quand Robin fut blessée, au début de l'année 2015, Bran était déjà ailleurs, perdu. Déjà bien trop marqué par la guerre. Alors il ne vint pas la voir à l'hôpital, il l'oublia complètement et elle ne pouvait lui pardonner une telle chose, elle décida de le rayer de sa mémoire, de le haïr comme elle savait si bien le faire. Elle quitta alors l'armée à la suite de sa blessure, il y resta. Et chacun poursuivit sa vie tant bien que mal, chacun tenta de se reconstruire à sa façon, jusqu'à ce que Bran revienne à Redwood Hills. Car certaines plaies ne méritent pas d'être rouvertes. Certains fantômes ne devraient pas refaire surface...

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

_________________

( Je n'ai prêté l'oreille qu'à l'appel venu des lointains, à ce murmure qui m'invitait à aller percer le mystère caché de l'autre côté du monde visible, au-delà des étoiles.  )


Dernière édition par Robin Myers le Dim 17 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Robin Myers
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3539
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Alicia Vikander
CREDITS : shadows (av) & tiny heart (sign)
ÂGE : 33

(m/réservé) James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) James McAvoy (m/réservé) James McAvoy EmptyDim 17 Nov - 11:47

vos exigences



Merci de t'intéresser à ce scénario et d'être arrivé jusque-là (m/réservé) James McAvoy 1336111789 (m/réservé) James McAvoy 3189630431
Pour te donner une idée de Robin, je t'invite à lire ma fiche  :hert:
▽ avatar je propose James McAvoy car j'aime énormément l'acteur et qu'il correspondrait bien au rôle (m/réservé) James McAvoy 3644943631 (en option, il y a déjà des gifs d'alicia et de James (m/réservé) James McAvoy 1107602502) mais c'est négociable, je suis ouverte. Je propose aussi Aidan Turner et Michael Fassbender que j'aime beaucoup aussi, donc l'un des trois m'irait totalement. Sinon, tu peux me proposer d'autres idées, sachant que je me garde un petit droit de veto (m/réservé) James McAvoy 3843455399
▽ liens et histoire l'histoire du personnage est vraiment très libre en dehors des quelques points liés à l'armée/l'histoire de Robin (m/réservé) James McAvoy 3843455399 Le nom/prénom est négociable aussi, j'aimerais quelque chose d'irlandais (à moins de s'intégrer dans une famille déjà présente) mais en dehors de ça, fais toi plaisir (m/réservé) James McAvoy 1214495017 Quant au lien, ce qui est noté n'est pas négociable puisque c'est leur histoire en commun. Pour l'avenir, c'est à envisager et discuter ensemble, j'imaginais que ce serait tendu entre eux, extrêmement compliqué. Que leur passé commun reviendrait tel un boomerang dans la figure de Robin. J'imaginais quelque chose d'assez explosif, un peu destructeur vu le caractère de chacun et ce qu'ils ont traversé ensemble. Mais on pourra discuter de tout ça par mp, voir au feeling, selon l'évolution des rp. Et puis tu peux bien sûr trouver d'autres liens ailleurs, qu'ils soient familiaux, amicaux etc.  (m/réservé) James McAvoy 3518538220 au contraire, n'hésite pas !
▽ présence et rp je demande une présence régulière, je passe très souvent sur le forum et je suis active en RP, donc j'aimerais bien une réponse par semaine, ce serait l'idéal, en dehors des absences (m/réservé) James McAvoy 1685057867 J'ai vraiment envie que ce lien avance, qu'on en fasse quelque chose de beau. Concernant le nombre de mots, j'écris en général autour de 500/600 mots, mais je peux faire plus ou moins sans problème. Sinon, je suis assez attachée à l'orthographe et j'ai un peu de mal avec l'écriture à la deuxième personne du singulier  (m/réservé) James McAvoy 2264148496

N'hésite pas si tu as la moindre question, je suis ouverte sur beaucoup de choses, donc merci d'avoir lu tout ça et rejoins-nous, on est bien bien bien  (m/réservé) James McAvoy 1487217407  feu  

_________________

( Je n'ai prêté l'oreille qu'à l'appel venu des lointains, à ce murmure qui m'invitait à aller percer le mystère caché de l'autre côté du monde visible, au-delà des étoiles.  )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

(m/réservé) James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) James McAvoy (m/réservé) James McAvoy EmptyMer 25 Déc - 13:16

Bon je n'ai pas pu résister longtemps, donc me voici (m/réservé) James McAvoy 2566452287 (m/réservé) James McAvoy 2566452287
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Bran Higgins
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 68
PSEUDO : FlyingFinn
AVATAR : James McAvoy
CREDITS : HN-avatars
ÂGE : 38

(m/réservé) James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) James McAvoy (m/réservé) James McAvoy EmptyVen 1 Mai - 12:14

J'suis là (m/réservé) James McAvoy 1550677363

_________________
Dead man lying on the bottom of the grave, wondering when savior comes, is he gonna be saved?
Maybe you're a sinner into your alternate life. Maybe you're a joker, maybe you deserve to die.
He's come so far to find the truth, he's never going home
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Robin Myers
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3539
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Alicia Vikander
CREDITS : shadows (av) & tiny heart (sign)
ÂGE : 33

(m/réservé) James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) James McAvoy (m/réservé) James McAvoy EmptyVen 1 Mai - 12:16

(m/réservé) James McAvoy 1447831824 (m/réservé) James McAvoy 1447831824 (m/réservé) James McAvoy 2868117208 (m/réservé) James McAvoy 1557491928 (m/réservé) James McAvoy 1487217407 (m/réservé) James McAvoy 1870798538 (m/réservé) James McAvoy 3761964197

_________________

( Je n'ai prêté l'oreille qu'à l'appel venu des lointains, à ce murmure qui m'invitait à aller percer le mystère caché de l'autre côté du monde visible, au-delà des étoiles.  )
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Judson Howell
président des girafes
LITTLE TALKS : 10047
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : aftermath (av) odairannies (profil) sial (sign)
ÂGE : 36
QUARTIER : 136 farming area

(m/réservé) James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) James McAvoy (m/réservé) James McAvoy EmptySam 2 Mai - 6:06

Scénarios pris I love you

_________________

--- Dans l’infinité
des choses qui pourraient arriver un jour, reposent toutes les choses qui seront.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/réservé) James McAvoy Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) James McAvoy (m/réservé) James McAvoy Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios pris
-
Sauter vers: