AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

faith ♠ don't get too close it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 19:58

Hello marraine faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 1214495017

Comment tu vois ce lien de marraine à filleule ? Je me suis dit que Tori et Faith pouvaient de temps en temps monter à cheval ensemble. Quelles sont les idées principales de sa campagne électorale ? Peut-être que Tori pourrait tracter pour elle.

Niveau vie privée, est-ce que Faith a des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 10:03

Coucou @Tori Atterton faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 1336111789 Trop contente de te voir parmi nous :hert:

Concernant le lien, il faut savoir que Faith a été très présente dans les premiers mois de la vie de Tori, d'abord en tant que marraine mais aussi parce que c'est son grand-père qui a offert à Victoria de l'héberger quand elle est partie précipitamment de chez ses parents, en l'échange de quelques travaux au ranch. Cela étant, Faith a ensuite fait le choix de quitter Redwood Hills, peu après ses dix-huit ans, pour tenter de tourner la page vis-à-vis de la secte et du suicide de sa mère. Du coup, je dirais que la relation marraine/filleule s'est beaucoup construite à distance, via des visios, des échanges de mails et quelques invitations à Edimbourg. J'ai lu dans ta fiche que Tori aime beaucoup lire ; c'est le cas aussi pour Faith qui a longtemps été journaliste avant de mettre un peu cette vocation entre parenthèses ces derniers temps. C'est une passion qu'elles pourraient avoir en commun, Faith recommandant des livres à sa filleule depuis qu'elle est enfant ?

Par la suite, Faith est revenue dans le Vermont en décembre 2018 donc ça fait déjà quelques temps. J'aime bien l'idée qu'elles puissent également partager un goût pour l'équitation ; ça me semble d'autant plus logique que l'histoire de Tori a commencé au ranch en quelque sorte faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 3614229903 Il faut savoir que Faith a cessé de monter pendant quelques temps suite à une grave chute de cheval remontant à l'époque où elle était en Ecosse mais elle a dépassé ça il y a déjà bientôt deux ans donc ça colle bien.

Concernant la campagne, tu peux trouver le programme de Faith ICI. Si tu penses que Tori a pu être en ligne avec ses idées, elle a tout à fait pu tracter pour elle en effet faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 2871254565 Faith a perdu l'élection au profit de Grace donc tout ça est bien sûr à conjuguer au passé mais elle a tenu à développer l'un de ses engagements de campagne, la Fondation ACT. Est-ce que Tori pourrait être tentée de militer pour elle ? Si tel est le cas, je ne sais pas si @Victoria Atterton verrait tout ça d'un très bon œil (elle se ferait sans doute du souci ?). Je pense que ça peut déboucher sur une dynamique intéressante, Faith étant partagée entre le plaisir de voir sa filleule la soutenir dans cette cause et la crainte de l'exposer au danger.

Enfin, pour répondre à ta dernière question, Faith est maman d'une petite Hope qu'elle a eu avec @Rafael Sullivan en février 2021. Du coup, si Tori a besoin d'un peu d'argent de poche, je pense que les parents sont toujours favorables à un peu de baby-sitting faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 1813663382

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 16:14

@Faith Buchanan Concernant le militantisme, Tori ne croit pas trop à la secte donc ça ne serait pas cohérent qu'elle s'investisse sur ce plan-là.
On peut garder par contre le lien via la lecture, puis via l'équitation, et du babysitting faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 22:22

@Tori Atterton : Parfait, on fait comme ça faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 1336111789 N'hésite pas à me mpotter pour un rp, à l'occasion !

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:02

@Faith Buchanan je viens ici pour que l'on puisse réfléchir à un lien entre nos deux persos :nova:
Elles ont plusieurs points communs, l'âge, leurs racines en fin de compte et la perte de leurs mères respectives, l'amour des chevaux... et un intérêt de près ou de loin pour la RL et ses victimes faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 3035511795
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 11:30

@Jenna Forbes : Tous les ingrédients sont définitivement réunis pour trouver un super lien faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 1487217407 Je me disais, assez simplement, que leurs mères se sont forcément connues et qu'elles auraient pu être assez proches ? Ce qui pourrait les amener à se rencontrer faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 3843455399 Par exemple, la mère de Jenna aurait pu mentionner Moïra, la mère de Faith, dans l'une de ses lettres ? Ou elles pourraient figurer ensemble sur une photo ? Ce qui pourrait pousser Jenna à venir au ranch pour rencontrer Faith ? On peut aussi l'imaginer dans l'autre sens, selon ce qui t'inspire le plus :nova:

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 14:13

@Faith Buchanan j'aime beaucoup l'idée qu'elles se soient connues gamines (bon Jenna n'en aura clairement aucun souvenir) et qu'elle soit tombée parmi les écrits de sa mère, sur des photos, notamment d'elles ensemble. En effet, cela pourrait suffire à ce que Jenna se rendre au ranch afin de rencontrer Faith, et par la même occasion, Faith serait la première (et l'une des rares) à savoir quels liens rattachent Jenna à la Rose Lunaire dans son passé.

On peut se faire ça en rp si tu es disponible ? faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:32

@Jenna Forbes : Parfait faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 1336111789 On part là-dessus alors faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 3843455399 Et je suis disponible pour un rp ! Est-ce que tu veux le lancer ou bien j'ouvre le bal ? Les deux options me vont :hert:

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:03

@Faith Buchanan super ! :nova: si tu as moyen je veux bien que tu le débutes, autrement je m'en chargerais, mais peut être pas avant mercredi. faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 123
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 21:54

Salut salut faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 2124816589
Me voici pour t’embêter pour un lien non jure, sur une fiche de lien c’est surprenant dit
Voici le bail : Tasha est arrivée à RH quand elle était gosse et son père adoptif a rencontré ici celle qui deviendra sa belle-mère, qui a toujours été dans la Rose, à étendre ses idées. Quoi de mieux qu’une enfant malléable ayant grandi en cavale ? Ouais ouais.. bref Tasha s’est vue endoctrinée dans la secte un peu malgré elle, allant jusqu’à la rejoindre et faire sa petite initiation (sachant que ça questionnait un peu les valeurs transmises par son père adoptif, mais elle avait foi quoi). En 2017, son père la force à fuir la ville pour New-York, où elle restera jusqu’en 2023. Elle y suivra thérapie, accompagnement psy pour accepter ce qu’elle a vécu tout ça + groupe de parole.

BUT revenue à RH, la thérapie se casse un peu la gueule (elle est convaincue qu’elle va mieux et en réalité, elle n’est plus sous influence rien, elle est sortie de tout ça mais revenir à RH sème le doute). Sauf qu’elle ira JAMAIS voir la fondation et encore moins souligner qu’elle a besoin de soutien vis à vis de la Rose. DU COUP je me dis que peut-être y a un lien qui peut se faire notamment via le Ranch (j’imaginais bien Tasha y aller et s’épanouir un peu avec les chevaux, elle qui n’a jamais été trop branchée animaux, elle a quand même un bon feeling avec surtout depuis qu’elle a son chien) et peut-être à force de discussion, Faith pourrait la conduire vers l’asso ? Je te propose un lien qui partirait donc de zéro (depuis environ avril 2023), si jamais ça t’intéresse :3

Mes MP sont grands ouverts si besoin ! J’ai tachée d’être concise x)

_________________
    And if you ask me to, daddy's gonna buy you a mockingbird I'ma give you the world I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you I'll do anything for you to see you smile And if that mockingbird don't sing, and that ring don't shine I'ma break that birdie's neck I'll go back to the jeweler who sold it to ya And make him eat every carat, don't fuck with dad

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

faith ♠ don't get too close it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» It's dark inside ♦ Alexander Campbell
» Faith + Caly + Julian + Paul
» Charlene ~ Dancer in the dark
» Dancing in the dark (Søren)
» Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: