AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/réservé) Jason Ralph 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/réservé) Jason Ralph 3929863547
La roulette rp fait son grand retour, avec une version améliorée par ici (m/réservé) Jason Ralph 1487217407
Découvrez les résultats de l'édition 2020 des belugas par ici (m/réservé) Jason Ralph 3118605328
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Partagez

(m/réservé) Jason Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ian Carter
the trickster
LITTLE TALKS : 450
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Wiise.
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road

(m/réservé) Jason Ralph Empty
MessageSujet: (m/réservé) Jason Ralph (m/réservé) Jason Ralph EmptySam 28 Déc - 14:01

Eion Bane
May we meet again.

Prénom(s) & noms ★ Eion Bane, au choix. Date & lieu de naissance ★ 7 avril 1986 en Amérique (au choix). Âge ★ Entre 30 et 35 ans. Statut social ★ Normal. Situation maritale ★ En couple, mais situation compliquée ou au choix. Orientation sexuelle ★ Au choix, mais il a déjà eu au moins une histoire avec un homme. Métier ou études ★ Au choix, je le vois bien dans un domaine artistique qui l'aurait amené à beaucoup voyager, comme la photographie par exemple. Avatar choisi ★ Jason Ralph, au choix. Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Mélancolique | Passionné | Gentil | Attachant | Réservé

histoire du scénario

Ce scénario est relativement libre à part les points si dessous qui sont importants pour que nos personnages puissent avoir un lien. N'hésite pas à faire de ce personnage le tiens en lui créant toute une histoire autour de ces points.

◈ Eion et Ian se sont rencontrés aux alentours de 2010 à la Nouvelle Orléans durant le grand festival de musique qui à lieu tous les ans. Eion était là pour le travail et Ian pour le loisir.

◈ Avant de se rencontrer, Eion et Ian n'étaient sortis qu'avec des femmes et se considérer comme hétérosexuels. A toi de voir si après leur relation, Eion est sorti avec d'autres hommes ou non.

◈ Ils ont vécu une année ensemble, à parcourir les États-Unis, avant que leur route ne se sépare. Ian n'avait pas envie de s'installer quelque part, tandis que Eion rêvait de plus de stabilité dans sa vie. La séparation fut rude pour tous les deux. Eion en a beaucoup voulu à Ian de partir ainsi sans regarder derrière lui.

◈ Au fil des années, Ian a toujours envoyé un tas de cartes postales et de messages à Eion, des endroits qu'il visitait et des rencontres qu'il pouvait faire. Au début, Eion lui répondait, mais cela fait plus d'un an et demi que Ian n'a plus aucune nouvelle. Pourtant, il continu et en arrivant à Redwood Hills, il lui envoya la photo d'une charmante petite maison en lui disant qu'il était tant pour lui de goûter à un autre style de vie.

◈ Pour la raison de ton choix (une situation de couple difficile, une rupture, un contrat de travail, l'envie de revoir Ian…), Eion décide de se rendre à Redwood Hills. D'abord de façon temporaire, puis à toi de voir pour la suite des événements.

Ian Carter ★ son passé ★ En rencontrant Eion, Ian est tout de suite tombé sous le charme de sa personnalité et il sentit rapidement quelque chose changer en lui. Pour la première fois dans sa vie d'adulte, il avait une réelle connexion avec une autre personne. Ils avaient malheureusement des points divergeant sur leur philosophie de vie et c'est ce qui causera la perte de leur couple. Une part de Ian sera toujours amoureuse de Eion et il ne trouvera jamais cette même connexion dans ses relations qui suivront celle-ci.

This is going to take a long time and I wonder what's mine, can't take no more. Wonder if you'll understand, it's just the touch of your hand behind a closed door. All I needed was the love you gave, all I needed for another day.  ▬ Yazoo ~ Only you ♪

Dernière édition par Ian Carter le Mar 25 Fév - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
the trickster
LITTLE TALKS : 450
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Wiise.
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road

MessageSujet: Re: (m/réservé) Jason Ralph (m/réservé) Jason Ralph EmptySam 28 Déc - 14:03

Vos exigences

Avatar ★ J'ai choisi Jason Ralph parce que ce duo est mythique dans The magicians, mais honnêtement le choix de l'avatar est libre. Je n'ai aucune exigence physique. Le prénom, le nom, la date et lieu de naissance et ses origines sont libres.  :nova:  

Liens & histoire ★ J'imagine que ce lien peut évoluer de bien des manières sans que pour autant, ils retournent absolument ensemble. J'avais envie d'apporter ce personnage à l'histoire de Ian, car je trouve que ça lui correspond bien d'avoir eu une relation aussi intense avec un autre homme. Concernant la Rose lunaire, je pense que Eion ignore qui elle est et dans quelle domaine elle agit en débarquant en ville. A toi de voir s'il s'y intéresse ou non. Pour l'histoire, n'hésite vraiment pas ajouter des détails qui feront de ce personnage le tiens. J'aime beaucoup découvrir des choses inédites en lisant les présentations de mes scénarios.  (m/réservé) Jason Ralph 1336111789

Présence et niveau rp ★ Une présence normale, ni plus, ni moins. Pareil pour le niveau d'rp. Pas d'inscription pour disparaître sans un mot… (m/réservé) Jason Ralph 454505373  

Le petit mot de la fin ★ Merci d'avoir lu ce scénario. J'espère beaucoup qu'il te plaira. N'hésite pas à demander quoi que ce soit si besoin et au plaisir de te voir débarquer avec tes valises pleine d'histoires à Redwood Hills. (m/réservé) Jason Ralph 1685057867

This is going to take a long time and I wonder what's mine, can't take no more. Wonder if you'll understand, it's just the touch of your hand behind a closed door. All I needed was the love you gave, all I needed for another day.  ▬ Yazoo ~ Only you ♪

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 4971
PSEUDO : élissan
CREDITS : amor fati (avatar) astraewrites (gifs) depeche mode (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: (m/réservé) Jason Ralph (m/réservé) Jason Ralph EmptyDim 1 Mar - 9:26

scénario pris :hert:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/réservé) Jason Ralph (m/réservé) Jason Ralph Empty

(m/réservé) Jason Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1