AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Andrew Howell - liens - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Andrew Howell - liens - Page 2 3843455399
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Partagez

Andrew Howell - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Andrew Howell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 0:00

@Andrew Howell a écrit:

Pour l'instant, j'ai mis ça, dis moi ce que tu en penses :

lien sean:

Je t'ai envoyé un message pour discuter de leur lien approfondi  !! Andrew Howell - liens - Page 2 1336111789

J'imaginais bien qu'il y ait un fossé quand même plus jeunes encore les deux, parce qu'ils avaient beau avoir quasi le même âge, ils sont un peu à l'opposé dans le sens où Sean aimait pas l'école, était du genre manuel, et à toujours trainer dehors, faire du sport à fond (c'est toujours le cas d'ailleurs) tandis que c'est pas du tout le cas d'Andrew. (C'est dans ce sens là où j'avais écrit qu'ils n'étaient pas "meilleurs amis")  alors qu'avec Sean/Judson, ils ont tout de suite été un peu dans le même délire. ça pourrait peut-être intéressant de creuser de ce côté là ? Andrew Howell - liens - Page 2 3267825882 vu comment c'est des chieurs les Howell  Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502

Alors que maintenant Andrew et lui se ressemblent un peu plus, déjà parce qu'ils sont pas des pro de la drague Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502 aussi parce qu'ils aiment les clébards et qu'il est beaucoup plus dans le social, Sean maintenant.  Ah oui, et aussi Sean est revenu en 2014 à Redwood Hills, il était à l'armée depuis 15 ans (il s'est engagé un petit peu après la séparation de la famille dans le sud du Vermont après que Louise ait disparu.  Du coup il me semble qu'il est revenu après Andrew à RH ! Quoi qu'il en soit, quand ils se sont retrouvés, ça faisait 100 ans qu'ils s'étaient pas vus! Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
Every rose has its thorn
LITTLE TALKS : 1563
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av : ultra-violences - gifs : sandraclyde
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 10:01

@Andrew Howell a écrit:

Andrew Howell - liens - Page 2 3614229903  Je crois que les habitants de Redwood ont besoin d'être suivis dis donc !! Ton idée est vraiment top, elle me plaît bien ! D'ailleurs, il pourrait mettre des distances car il veut pas mélanger sa vie professionnelle avec le perso. Pour la première rencontre, il pourrait plutôt être plus réservé et 'moins sympathique' qu'elle ne le pense parce qu'il bosse. Elle pourrait se faire une image pas très bonne de lui du coup, ça serait drôle. Alors qu'il est juste sérieux et qu'il a pas envie qu'on le traite de sympathique alors qu'il travaille XD Andrew Howell - liens - Page 2 3614229903

Oui, trop de trauma dans cette ville Andrew Howell - liens - Page 2 1813663382 Andrew Howell - liens - Page 2 1813663382
Super alors ! Après, Rosa ne va pas s'attendre non plus à ce qu'ils se tapent la discut' en mode super potes ou qu'ils fassent des blagues, ça reste quand même des séances de psy pour l'aider Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502 Mais je vois ce que tu veux dire, le feeling serait peut-être pas au top au début, et je verrais bien Rosa ne pas s'ouvrir tant que ça et se dire qu'elle finira peut-être par changer de personne, et vu son caractère elle pourrait lui en parler directement, et là ça changerait un peu la donne :nova:

Sounds of someday

Finding room to breathe, go on beyond your way. And see.
BY PHANTASMAGORIA

:hert::

Andrew Howell
Don't hurt your brain
LITTLE TALKS : 569
PSEUDO : Al'
CREDITS : tumblr
QUARTIER : Around Redwood Hills

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 10:29

Jillian Hopkings a écrit:

J'imaginais bien qu'il y ait un fossé quand même plus jeunes encore les deux, parce qu'ils avaient beau avoir quasi le même âge, ils sont un peu à l'opposé dans le sens où Sean aimait pas l'école, était du genre manuel, et à toujours trainer dehors, faire du sport à fond (c'est toujours le cas d'ailleurs) tandis que c'est pas du tout le cas d'Andrew. (C'est dans ce sens là où j'avais écrit qu'ils n'étaient pas "meilleurs amis")  alors qu'avec Sean/Judson, ils ont tout de suite été un peu dans le même délire. ça pourrait peut-être intéressant de creuser de ce côté là ? Andrew Howell - liens - Page 2 3267825882 vu comment c'est des chieurs les Howell  Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502

Alors que maintenant Andrew et lui se ressemblent un peu plus, déjà parce qu'ils sont pas des pro de la drague Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502 aussi parce qu'ils aiment les clébards et qu'il est beaucoup plus dans le social, Sean maintenant.  Ah oui, et aussi Sean est revenu en 2014 à Redwood Hills, il était à l'armée depuis 15 ans (il s'est engagé un petit peu après la séparation de la famille dans le sud du Vermont après que Louise ait disparu.  Du coup il me semble qu'il est revenu après Andrew à RH ! Quoi qu'il en soit, quand ils se sont retrouvés, ça faisait 100 ans qu'ils s'étaient pas vus! Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502

Ok, je vois très bien. Un fossé entre eux parce qu'ils sont différents et n'ont pas les mêmes 'ambitions' (?) étant jeunes. Andrew aurait pu s'isoler en voyant ses deux frères plus proches que lui. Il s'isole dans les livres, bien qu'il aurait aimé avoir un lien plus fort avec ses frères... Ca peut être intéressant à creuser effectivement car Andrew doit être toujours un peu sur la réserve en mode "de toute façon on se ressemblera jamais, pas la peine de faire des efforts, on est différent". Ca peut être marrant qu'ils constatent qu'en vrai ils sont similaires sur plusieurs aspects. Tu l'as peut-être déjà joué cela dit ?

Du coup, il est revenu en 2014, un an après Andrew. Il était en couple à ce moment-là et je le vois bien pas trop parlé à Sean, enfin vite fait, bien trop préoccupé par sa petite-amie  Andrew Howell - liens - Page 2 3614229903 Mais ensuite, avec les jumeaux et lorsqu'il s'est retrouvé seul, Andrew aurait pu lui demander de l'aide et ils passent un peu plus de temps ensemble maintenant ? Bien qu'Andrew se trouve toujours très opposé à Sean.

@Rosa Paredes a écrit:

Oui, trop de trauma dans cette ville Andrew Howell - liens - Page 2 1813663382 Andrew Howell - liens - Page 2 1813663382
Super alors ! Après, Rosa ne va pas s'attendre non plus à ce qu'ils se tapent la discut' en mode super potes ou qu'ils fassent des blagues, ça reste quand même des séances de psy pour l'aider Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502 Mais je vois ce que tu veux dire, le feeling serait peut-être pas au top au début, et je verrais bien Rosa ne pas s'ouvrir tant que ça et se dire qu'elle finira peut-être par changer de personne, et vu son caractère elle pourrait lui en parler directement, et là ça changerait un peu la donne :nova:

Ouais c'est exactement ça ! Le courant ne peut pas du tout passer entre eux. Haha, ça va drôle, il va être devant un mur au départ Razz  Tu veux le jouer ?

Rosa Paredes
Every rose has its thorn
LITTLE TALKS : 1563
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av : ultra-violences - gifs : sandraclyde
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 11:10

Oui, ça me tente bien, ça peut être marrant à jouer !  Andrew Howell - liens - Page 2 1813663382
Si tu as le temps pour commencer, ça m'arrangerait :nova: ; autrement je l'ouvre d'ici le WE Andrew Howell - liens - Page 2 1214495017

Sounds of someday

Finding room to breathe, go on beyond your way. And see.
BY PHANTASMAGORIA

:hert::

Andrew Howell
Don't hurt your brain

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 11:22

Ok, ça marche, je te fais ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:30

Non du coup j'ai jamais joué de RP entre Andrew et Sean depuis que je le joue ! On peut partir sur ça pour la base du lienalors, que plus jeunes ils n'étaient pas vraiment proches et que les choses ont changé depuis qu'ils ont un peu passés le cap des 35 piges finalement Andrew Howell - liens - Page 2 3496853304 Maintenant je les trouvent pas spécialement extrêmement différents à part pour le côté non sportif et alcoolo d'Andrew haha

Andrew Howell
Don't hurt your brain

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:37

En vrai, il suffit qu'il se mette au sport et qu'il arrête de boire et c'est bon, c'est Sean junior !! Andrew Howell - liens - Page 2 3614229903

Pour le RP, ça serait drôle qu'on joue un moment où ils galèrent tous les deux, où c'est très compliqué et qu'ils remarquent qu'ils ont quand même des points communs.Andrew Howell - liens - Page 2 3267825882 Donc en drague, ils sont nuls. S'ils se font abordés par un groupe de filles ? Comment va réagir Sean ? Andrew va fuir... Je réfléchis à une situation XD. T'as des idées ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 16:36

@Andrew Howell a écrit:
En vrai, il suffit qu'il se mette au sport et qu'il arrête de boire et c'est bon, c'est Sean junior !! Andrew Howell - liens - Page 2 3614229903

Pour le RP, ça serait drôle qu'on joue un moment où ils galèrent tous les deux, où c'est très compliqué et qu'ils remarquent qu'ils ont quand même des points communs.Andrew Howell - liens - Page 2 3267825882 Donc en drague, ils sont nuls. S'ils se font abordés par un groupe de filles ? Comment va réagir Sean ? Andrew va fuir... Je réfléchis à une situation XD. T'as des idées ?

Voilà Andrew Howell - liens - Page 2 3496853304

Hmm bon, je pense depuis qu'ils se sont retrouvés, j'ose imaginer qu'ils se sont déjà rendus compte de leurs points communs, mais si tu veux jouer sur le côté nuls avec les filles, ouais ça peut se faire Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502 Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502  Si c'est des gamines de 20 ans, il risque de fuir aussi cela dit :regis:  mais on peut peut être partir sur un truc genre ils vont boire un verre et genre en fin de soirée y a un groupe de nanas qui commencent à les aborder ou pire un groupe de nanas qui sont en plein enterrement de vie de jeune fille (je sais pas pourquoi je pense à ça Andrew Howell - liens - Page 2 1107602502 )

Andrew Howell
Don't hurt your brain

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 16:48

Hahahaha ils sont pas dans la merde avec ce groupe de filles XD Ca peut être drôle !! Andrew Howell - liens - Page 2 1487217407 Andrew Howell - liens - Page 2 1487217407

On part là-dessus ? On joue on joue on joue ??? Andrew Howell - liens - Page 2 3189630431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:34

@Andrew Howell a écrit:
Hahahaha ils sont pas dans la merde avec ce groupe de filles XD Ca peut être drôle !! Andrew Howell - liens - Page 2 1487217407 Andrew Howell - liens - Page 2 1487217407

On part là-dessus ? On joue on joue on joue ??? Andrew Howell - liens - Page 2 3189630431

Yes on peut faire ça ! Bon faut que les filles soient dans la trentaine, juste par contre j'insiste sinon il va vraiment se dire qu'il préfère évacuer la scène Andrew Howell - liens - Page 2 3496853304

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 2 Empty

Andrew Howell - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant