AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Andrew Howell - liens - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Andrew Howell - liens - Page 6 3843455399
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Andrew Howell - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Andrew Howell
Don't hurt your brain
LITTLE TALKS : 569
PSEUDO : Al'
CREDITS : tumblr
QUARTIER : Around Redwood Hills

Andrew Howell - liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 20:03

Arf j'avais pas vu ton message !

D'accord ok, pas de problème mais du coup, il était militaire ? Soit Andrew peut l'accompagner en tant que psychiatre mais à l'hôpital ou alors il peut l'accompagner dans le programme du ranch s'il a été militaire. Ou alors (encore XD), ils peuvent se croiser au ranch et discuter et justement, Andrew pourrait lui proposer son accompagnement ? Sinon, ça me va bien un petit lien Andrew Howell - liens - Page 6 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Seth J. Wilander
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 442
PSEUDO : Gäa
CREDITS : ecstaticruby (avatar)
QUARTIER : (#038) Maison - Around Redwood Hills Farming Area

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 21:11

Alors non Seth a eu une enfance et adolescence très difficile (il a était battu par son père), il a fait énormément d'erreur, il a plongé dans la drogue, il est devenu un dealeur, puis à force il c'est fait coincé, il a fini en desintox, mais aussi hôpital psy, puis son avocat a vraiment voulut lui éviter la prison, en lui laissant une chance, qu'il se comporte comme un citoyen modèle pendant un long moment, au ranch. Puis Seth ça était comme thérapeutique pour lui d'être au ranch, ensuite il a voulut rester.

Andrew Howell
Don't hurt your brain

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 14:11

Ok ça marche ! Donc Andrew pourrait très bien le "suivre" pour l'aider dans sa guérison !

Seth J. Wilander
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 442
CREDITS : ecstaticruby (avatar)
QUARTIER : (#038) Maison - Around Redwood Hills Farming Area

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 15:57

Oui pour moi ça me convient super ;) je te rajoute dans mes liens

Matthias Anderson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : Océane / far away
CREDITS : lotus graphics

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 15:04

Andrew va avoir toute la ville en psychanalyse Andrew Howell - liens - Page 6 1107602502
Je t'explique un peu ce qu'il en est pour mon Matthi. En fait, il était militaire et en rentrant il a senti que ça n'allait pas, s'il était pas super bien, qu'il se sentait un peu vide et pas franchement en phase avec les gens. Il a voulu aller voir un psy pour l'aider et comprendre ce qui n'allait pas mais une fois qu'il a compris et qu'ils ont trouvé un truc il aurait plus voulu aller le voir et ils pourraient se croiser en dehors après vu que c'est une petite ville et à voir comment ça se passerait Andrew Howell - liens - Page 6 73930096

Andrew Howell
Don't hurt your brain

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 22:13

Haha oui c'est clair, tout le monde va passer dans son bureau à cette allure !
Je vais peut-être demander un revenu d'ailleurs pour tout le travail de ce psy Andrew Howell - liens - Page 6 1107602502

Sinon ouais ça me va bien ! Par contre si Andrew le croise, il ne va pas trop parler de son suivi, il ne le fait jamais à l'extérieur de son bureau parce qu'il est juste Andrew et plus le Docteur Howell en dehors. Il peut simplement s'assurer du bien être de son "ancien" patient mais il ne va pas beaucoup creuser dessus. Ils vont peut-être devoir parler d'autre chose. XD

Matthias Anderson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : Océane / far away
CREDITS : lotus graphics

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 22:24

haha désolée, pas le budget pour ça Andrew Howell - liens - Page 6 1813663382 haha

Ouais je me disais que ce serait sûrement un truc comme ça, c'est normal, ça veut dire que c'est un bon psy Andrew Howell - liens - Page 6 308030598 je me dis que matt pourrait être sûrement un peu stressé à la base de le croiser parce qu'il serait un peu inquiet qu'il lui parle de ça et puis il a quand même parlé de problèmes sexuels avec lui, pas super glorieux pour Matt Andrew Howell - liens - Page 6 3496853304 mais je me dis qu'on peut voir ça en rp quand tu as un moment, ça changera un peu de logan/julia Andrew Howell - liens - Page 6 1107602502

Andrew Howell
Don't hurt your brain

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 18:28

Haha oui ça peut être très drôle effectivement !! Andrew Howell - liens - Page 6 1107602502

Ca me tente bien oui, j'suis ok pour un rp !! Andrew Howell - liens - Page 6 3189630431

Bjorn Esbjorn
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 239
CREDITS : Summers (avatar)
QUARTIER : (#027) Maison - Lilac Road - Bjorn compose chez lui

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 15:35

Re moi, alors cette fois-ci, je viens avec Bjorn, qui est un ancien militaire, il est patient au ranch, et il a besoin d'un psychiatre, il est en ville depuis 2020, du coup je me disais qu'il allait forcément rencontrer Andrew.

J'ai aussi Audrey qui a fait une tentative de suicide, est-ce que l'hôpital, voudrait l'aide de Andrew pour Audrey ?

Monster
If I told you what I was Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous Would you be scared ?
(c) anaphore

Andrew Howell
Don't hurt your brain

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 15:44

Hahaha tous tes persos ont besoin d'Andrew, j'ai l'impression Andrew Howell - liens - Page 6 3429196223

Pas de problème pour moi, il peut être un patient du psychiatre et être suivi pendant les thérapies au ranch !

Pour Audrey, l'hôpital peut effectivement l'orienter vers un psychiatre de l'hôpital, dont Andrew. Ca me parait cohérent aussi ! Après avoir si elle souhaite vraiment être suivie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 6 Empty

Andrew Howell - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant