AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Andrew Howell - liens - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Andrew Howell - liens - Page 7 3843455399

Partagez

Andrew Howell - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Seth J. Wilander
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : Gäa
CREDITS : ecstaticruby (avatar)
QUARTIER : (#038) Maison - Around Redwood Hills Farming Area

Andrew Howell - liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 19:51

D'accord on part le dessus, d'ailleurs n'hésite pas quand tu es dispo ;)
Audrey serait d'accord, car elle est très fragile, et elle ne dit jamais non pour de l'aide.
Je te rajoute pour Audrey et Bjorn, tout comme je l'ai fais pour Seth ;)

Alex Slaton-Quinn
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 107
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
CREDITS : (av) ananas
QUARTIER : Farming Area

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 EmptySam 31 Juil - 13:26

Coucou ! Bon, je pense que tu dois avoir déjà la masse de clients donc je ne vais pas faire dans l'originalité, mais aurais-tu de la place pour un bébé client ? Andrew Howell - liens - Page 7 1293989087

Alex n'est pas du tout ouvert à la thérapie (même s'il en aurait bien besoin), en revanche son beau-fils voit un psychiatre, donc si c'est possible qu'Andrew fasse aussi dans la pédopsychiatrie, ça peut être une base. Levi et Alex ont une relation trèèèès conflictuelle, Alex n'a jamais voulu d'enfant et il est complètement dépassé par les événements, sans compter qu'il a de gros soucis d'attachement et d'empathie donc forcément avec un enfant qui a perdu ses deux parents, c'est un cocktail explosif ! Je verrais bien une situation dans laquelle Alex essaye de faire les choses correctement, il s'assure que le petit voit son psy, soit bien suivi, mais quand le médecin laisse entendre que ce serait mieux encore s'il participait à la thérapie aussi, il refuse en bloc et se met sur la défensive. Qu'en dis-tu ? Andrew Howell - liens - Page 7 1293989087 (Si c'est non pour suivre un enfant, pas de soucis, j'ai d'autres idées donc n'hésite pas !)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Howell
Don't hurt your brain
LITTLE TALKS : 569
PSEUDO : Al'
CREDITS : tumblr
QUARTIER : Around Redwood Hills

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 20:53

Coucou !

Oui, Andrew a du monde au niveau des patients ! Andrew Howell - liens - Page 7 73930096 Mais oui, par contre, il ne fait pas les enfants, il s'occupe principalement des adultes. Par contre, Andrew peut toujours être en lien avec un pédopsychiatre qui lui explique la situation et lui demande de suivre Alex en parallèle. Dis moi tes idées quand même !!!

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Vava: Pandore Malone (moi) & signa: tmublr
QUARTIER : #19, une maison de Waterfall Avenue, avec Dakota (depuis juin 2020)

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 13:49

un petit patient pour toi ! ♥
il faut un suivi pour zig, et quelqu'un lui faisant ses ordonnances. you can help ! ^^

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Luka Osborne
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 455
QUARTIER : willow street

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 11:37

Hello! Andrew Howell - liens - Page 7 1336111789

Tout nouveau, j'ai vu que tu bossais aussi à l'hôpital alors je viens voir si tu aurais besoin de moi dans tes liens. Andrew Howell - liens - Page 7 2578127264

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Andrew Howell
Don't hurt your brain

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 16:13

@Ziggy T. Stanley a écrit:
un petit patient pour toi ! ♥
il faut un suivi pour zig, et quelqu'un lui faisant ses ordonnances. you can help ! ^^

Hello !
Je vois qu'on a besoin d'un psy par ici ! Pas de soucis, je peux le rajouter à la liste de ses patients. Mais dis moi du coup, Ziggy verrait Andrew pour quoi, quel problème ?

@Luka Osborne a écrit:

Tout nouveau, j'ai vu que tu bossais aussi à l'hôpital alors je viens voir si tu aurais besoin de moi dans tes liens. Andrew Howell - liens - Page 7 2578127264

Coucou ! Oui, je veux bien un collègue en plus pour Andrew. En plus, je pense qu'il serait plutôt du genre à le prendre un peu sous son aile ce petit Luka ! Il peut peut-être aussi l'aider avant qu'il ne soit titularisé !!! Andrew adore bosser et réviser (mais il n'a plus d'examens depuis bien longtemps), il peut vraiment être là pour lui !

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 18:13

@Andrew Howell haha on a tous besoin d'aide xD
Ziggy est transgenre, il était suivi par un psy à Londres pour l'aider dans l'acceptation de sa dysphorie et l'orienter au mieux dans l'accomplissement de soi.

De plus, avec sa rupture l'an dernier qui a laissé une sacrée trace sur son état d'esprit, reprendre un peu du poil de la bête serait bien x) (et gérer sa peur de l'abandon avant que ses proches deviennent fou xD)

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Luka Osborne
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 455
QUARTIER : willow street

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 22:15

@Andrew Howell a écrit:

@Luka Osborne a écrit:

Coucou ! Oui, je veux bien un collègue en plus pour Andrew. En plus, je pense qu'il serait plutôt du genre à le prendre un peu sous son aile ce petit Luka ! Il peut peut-être aussi l'aider avant qu'il ne soit titularisé !!! Andrew adore bosser et réviser (mais il n'a plus d'examens depuis bien longtemps), il peut vraiment être là pour lui !

Oh c'est une bonne idée ça, comme un mentor sur place Andrew Howell - liens - Page 7 363954822 En plus comme il est pas loquace, c'est le seul endroit (l'hôpital) où il a le plus apte à papoter et à s'ouvrir facilement. :tobias:

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Andrew Howell
Don't hurt your brain

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 21:08

@Ziggy T. Stanley a écrit:
@Andrew Howell haha on a tous besoin d'aide xD
Ziggy est transgenre, il était suivi par un psy à Londres pour l'aider dans l'acceptation de sa dysphorie et l'orienter au mieux dans l'accomplissement de soi.

De plus, avec sa rupture l'an dernier qui a laissé une sacrée trace sur son état d'esprit, reprendre un peu du poil de la bête serait bien x) (et gérer sa peur de l'abandon avant que ses proches deviennent fou xD)

Ok ça marche, ça me va bien, je vais le rajouter dans les patients alors  Andrew Howell - liens - Page 7 73930096  Andrew Howell - liens - Page 7 73930096

@Luka Osborne a écrit:
@Andrew Howell a écrit:

@Luka Osborne a écrit:

Oh c'est une bonne idée ça, comme un mentor sur place Andrew Howell - liens - Page 7 363954822 En plus comme il est pas loquace, c'est le seul endroit (l'hôpital) où il a le plus apte à papoter et à s'ouvrir facilement. :tobias:

Super ! C'est très bien tout ça !!  Andrew Howell - liens - Page 7 3189630431 Je vais le rajouter dans les liens d'Andrew !! Il va le surprotéger  Andrew Howell - liens - Page 7 1107602502

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 EmptySam 9 Oct - 12:12

cool !! Razz moi pareil ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Howell - liens Andrew Howell - liens - Page 7 Empty

Andrew Howell - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant