AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription 5 - Caly + unshakable 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) 5 - Caly + unshakable 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum 5 - Caly + unshakable 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Caly + unshakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable EmptySam 28 Mar - 12:38

Catch me if you can. Caly
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
Caly
Née à Redwood Hills
34 ans
Hétérosexuelle
Volage
Secrétaire juridique
Catch me if you can
• Elle est originaire de Redwood Hills où elle a grandi.
• Son père faisait partie de la secte en 1985. Il n'a pas jugé utile de se suicider avec tous les autres - dommage.
• Elle a fait des études de lettre, bien qu'elle s'efforce d'entretenir son image de midinette écervelée.
• Elle est hypermnésique. Ne lui confiez aucun secret, elle ne l'oubliera jamais - et ne pourra pas s'empêcher d'aller le répéter à tout le monde.
• Fêtarde invétérée, elle aime fréquenter les bars et faire du charme à ces messieurs. S'ils ont le portefeuille bien garni, c'est toujours mieux.
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: Connaissances du lycée - Caly est née à RH. Elle y a fait toute sa scolarité. Si votre personnage est dans la même tranche d’âge, ils se sont forcément croisés !
: Amours mortes - Ce n’est un secret pour personne : Caly aime plaire. Ce qu’elle déteste, en revanche, c’est s’attacher. Elle est volage, Caly. Et ils sont quelques-uns à en avoir fait les frais. Ils peuvent s’être quittés en bons termes ou non, c’est à définir ensemble !
♀|♂: Gossip - Caly est une vraie commère. Mieux vaut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de lui confier un secret. Votre personnage en a peut-être fait les frais un jour ?
♀|♂: Tapage nocturne - Qu’on se le dise : Caly est oiseau de nuit doublé d’une fêtarde. Pas vraiment le genre de personnes à avoir près de chez soi quand on aspire à une vie tranquille et paisible ! J’ai volontairement différé ma demande de logement alors… si tu es tenté(e) par une petite guerre de voisinage, fais-moi signe !
code by lizzou × gifs by tumblr


_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable EmptySam 28 Mar - 12:39

GWENN SHELBY
PARTNER IN CRIME

LORD STANHOPE
BOUC ÉMISSAIRE

MANNY SINGH
YOUNG PADAWAN

DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...

SIMON LYNCH
WATCHING YOU

LOOPING
BABY STANHOPE

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable EmptySam 28 Mar - 12:39

EILIN CHAPMAN
MÈRE INDIGNE

ANA CLARK
POT DE COLLE

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable EmptySam 28 Mar - 12:39

C'est à vous :nova:

_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable EmptySam 28 Mar - 12:50

J'aimerais bien un petit lien 5 - Caly + unshakable 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable EmptySam 28 Mar - 17:23

J'ai une petite idée, je te mpotte ! :nova:

_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable EmptyJeu 30 Déc - 21:58


Coucou ! Incroyable que je me sois jamais penchée sur ton perso, - voilà chose faite, il te reste une place pour un lien/rp ? I love you J'ai vu que ça faisait un moment qu'elle avait pas été à jour ta fiche, du coup je me demandais où elle en était depuis en général, dans sa vie Calypso ?
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable EmptyJeu 30 Déc - 23:55

@Jillian Hopkings : Coucou ! Et bon retour chez toi 5 - Caly + unshakable 3614229903 Tu fais bien de t'arrêter ici, je suis précisément à la recherche de nouveaux liens pour Caly 5 - Caly + unshakable 3843455399 Et il y a sans doute matière à trouver quelque chose entre ces deux-là, avec leurs caractères respectifs.

Je dois avouer que tu me poses une colle, non pas qu'il ne se soit rien passé récemment dans la vie de Caly mais beaucoup de choses concernent une certaine organisation secrète (c'est un secret de polichinelle alors voilà, c'est dit 5 - Caly + unshakable 1813663382 )

À part ça, elle a elle aussi récemment repris des études dans l'espoir de passer l'examen du barreau et de prendre du galon donc si Jillian a besoin d'un avocat Arrow

Je ne suis plus sûre d'avoir en tête ta chrono. Quand est-ce que Julian est arrivée à RH la première fois ? Caly aussi a fait de petits boulots à une époque mais ça commence à dater. Sinon, j'imagine qu'elle a pu être une cliente de son ancienne boutique (c'est pas le genre à s'émouvoir de ce genre de choses Arrow ) ou partenaire de quelques soirées trop arrosées. Je la vois plus difficilement être une de ses clientes actuelles parce que, en dehors du fait qu'elle ne s'avoue pas à elle-même avoir craqué sur sa meilleure amie (laquelle est décédée depuis) quand elle était ado (l'éducation, ça laisse des traces) elle considère ne pas avoir tellement de problèmes sur ce volet  5 - Caly + unshakable 3614229903

Je réalise que je pars dans tous les sens et que je ne t'aide pas beaucoup Arrow Je cogite en attendant de te lire et te reviens avec des idées plus claires j'espère !

_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable EmptyVen 31 Déc - 0:28

Calypso Marquez a écrit:
@Jillian Hopkings : Coucou ! Et bon retour chez toi 5 - Caly + unshakable 3614229903 Tu fais bien de t'arrêter ici, je suis précisément à la recherche de nouveaux liens pour Caly 5 - Caly + unshakable 3843455399 Et il y a sans doute matière à trouver quelque chose entre ces deux-là, avec leurs caractères respectifs.

Je dois avouer que tu me poses une colle, non pas qu'il ne se soit rien passé récemment dans la vie de Caly mais beaucoup de choses concernent une certaine organisation secrète (c'est un secret de polichinelle alors voilà, c'est dit 5 - Caly + unshakable 1813663382 )

À part ça, elle a elle aussi récemment repris des études dans l'espoir de passer l'examen du barreau et de prendre du galon donc si Jillian a besoin d'un avocat Arrow

Je ne suis plus sûre d'avoir en tête ta chrono. Quand est-ce que Julian est arrivée à RH la première fois ? Caly aussi a fait de petits boulots à une époque mais ça commence à dater. Sinon, j'imagine qu'elle a pu être une cliente de son ancienne boutique (c'est pas le genre à s'émouvoir de ce genre de choses Arrow ) ou partenaire de quelques soirées trop arrosées. Je la vois plus difficilement être une de ses clientes actuelles parce que, en dehors du fait qu'elle ne s'avoue pas à elle-même avoir craqué sur sa meilleure amie (laquelle est décédée depuis) quand elle était ado (l'éducation, ça laisse des traces) elle considère ne pas avoir tellement de problèmes sur ce volet  5 - Caly + unshakable 3614229903

Je réalise que je pars dans tous les sens et que je ne t'aide pas beaucoup Arrow Je cogite en attendant de te lire et te reviens avec des idées plus claires j'espère !

Merciii I love you

Oui, j'imagine bien ! D'ailleurs, la raison qui m'a poussée à aller sur ta fiche de liens, c'est parce que j'ai flashé sur la description des "avocats dans un cabinet appartenant à la rose lunaire" et j'ai été intriguée 5 - Caly + unshakable 1107602502 (peut être dans un futur qui sait, mais c'est HS pour Jiji, j'espère qu'elle aura pas besoin d'avocat  5 - Caly + unshakable 3496853304 )

Alooors, elle est arrivée à Burlington en octobre 2016! Elle est partie en Californie pendant l'été 2020 et est revenue fin décembre 2021. Je pense que pendant cette tranche-là, y a moyen qu'elles aient sympathisé ! J'avais fait pas mal de choses avec son histoire de job au sex shop, dans le sens où j'avais dit qu'ils étaient au taquet sur le marketing genre à organiser des soirées "tupperware" / à être partenaires de soirées tout court, etc. On peut partir sur une rencontre de ce genre, et qu'elles aient bien accroché et sont devenues amies ? Qu'elle ait eu un gros crush sur sa meilleure amie ça pourrait être un sujet de conversations à l'occasion - si elles sont dans un mood à creuser ? 5 - Caly + unshakable 1107602502 j'imagine que c'est le genre de confession que tu fais entre 2 et 3h du mat si c'est quelque chose d'enfoui !

Le mood à Jiji en partant, c'est qu'elle déprimait - mais l'a pas vraiment verbalisé, et se sentait à faire du surplace dans sa vie tandis que tous ceux autour d'elle le faisait, alors elle a préféré  fuir et faire la morte avant de revenir comme une fleur un an et demi plus tard  5 - Caly + unshakable 2702122783

Maintenant, ça va mieux, elle s'est prise des grosses claques et a eu le temps de faire deux trois introspections, en plus de se lancer dans une nouvelle carrière. D'autant plus qu'elle a enfin réalisé, qu'elle a abusé, en pensant qu'elle n'avait pas grand chose à Redwood Hills, parce qu'elle a quand même de fortes amitiés (la famille ça vaut pas grand chose pour elle, elle a été abandonnée à la naissance, et son demi-frère biologique, elle le connait depuis que quelques années) du coup je pars dans tous les sens aussi mais tout ça pour dire qu'elle est plutôt dans l'optique de renouer avec ceux qu'elle aurait "laissé" plutôt que de faire comme si rien n'était et de croiser hasardeusement les gens à la poste 5 - Caly + unshakable 1107602502

Son rapport avec la secte, au départ elle était intriguée en arrivant à RH mais finalement Jiji a été relativement indifférente, parce qu'elle passait son temps à boire, fumer, faire la fête, et occasionnellement travailler, c'est pas quelque chose qui occupait vraiment son esprit donc je pense pas que ça aurait vraiment de conséquences sur leur lien !
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable EmptySam 1 Jan - 21:57

@Jillian Hopkings : Oh ! 5 - Caly + unshakable 1336111789 Bah écoute, si ça t'inspire une idée de perso un jour, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter 5 - Caly + unshakable 3614229903

Merci pour les précisions en tout cas 5 - Caly + unshakable 1336111789 Du coup, je pense qu'une rencontre en marge des soirées organisées par Jiji reste l'option la plus probable et intéressante 5 - Caly + unshakable 3843455399 Avec l'idée que cela ait pu déboucher sur une amitié ! Côté famille, c'est pas glorieux non plus pour Caly. Du coup, elle a tendance à investir dans ses amitiés (peu nombreuses mais généralement assez fusionnelles).

Je pense qu'on tient la base, reste à voir ce que ça peut donner irp 5 - Caly + unshakable 73930096 Fais-moi signe quand tu voudras mettre tout ça en scène ! Je suis plutôt dispo en ce moment.

_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

5 - Caly + unshakable Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable 5 - Caly + unshakable Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caly + unshakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Caly + unshakable
» @caly
» Faith + Caly + Julian + Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: