AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Caly + unshakable - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Caly + unshakable - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Caly + unshakable - Page 2 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Caly + unshakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Caly + unshakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable Caly + unshakable - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:54

Calypso Marquez a écrit:
@Jillian Hopkings : Oh ! Caly + unshakable - Page 2 1336111789 Bah écoute, si ça t'inspire une idée de perso un jour, n'hésite pas à me mpotter pour en discuter Caly + unshakable - Page 2 3614229903

Merci pour les précisions en tout cas Caly + unshakable - Page 2 1336111789 Du coup, je pense qu'une rencontre en marge des soirées organisées par Jiji reste l'option la plus probable et intéressante Caly + unshakable - Page 2 3843455399 Avec l'idée que cela ait pu déboucher sur une amitié ! Côté famille, c'est pas glorieux non plus pour Caly. Du coup, elle a tendance à investir dans ses amitiés (peu nombreuses mais généralement assez fusionnelles).

Je pense qu'on tient la base, reste à voir ce que ça peut donner irp Caly + unshakable - Page 2 73930096 Fais-moi signe quand tu voudras mettre tout ça en scène ! Je suis plutôt dispo en ce moment.

Avec grand plaisir ! Dès que je peux je t'envoie un MP à ce sujet ! I love you

Bah, c'est super, en fait, elles sont plutôt bien sur la même longueur d'ondes, en terme d'amitié, donc je pense que ça peut que le faire finalement ! Elle a pas mal de connaissances, mais j'aimerais bien qu'elle ait vraiment des personnes "solides" en dehors de Reagan et Griffon (jusqu'à la mort il va devoir la supporter dans son entourage, mais il sait pas encore Caly + unshakable - Page 2 3496853304 )

Je suis dispo aussi en ce moment donc, y a plus qu'à se lancer !
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

Caly + unshakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable Caly + unshakable - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:08

@Jillian Hopkings : Parfait, je te mpotte Caly + unshakable - Page 2 1336111789

_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stanhope
-- membre qu'on adore --
Henrik Stanhope

PERSONNAGE
Caly + unshakable - Page 2 4hlQ8FE

PRÉSALIENSTOPICS
Caly + unshakable - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1025
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : joe alwyn
CREDITS : ava by mrs.chaplin / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Caly + unshakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable Caly + unshakable - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:47

Fallait bien que je passe par ici à un moment Caly + unshakable - Page 2 1813663382

_________________
— — — ✕ — — —
maybe I'm hiding behind metaphor. maybe my heart needs to break to be sure. one day, i'll wear it all on my sleeve. the insignificant with the sacred unique. but I've fallen in love with a ghost. i lost my balance when i needed it most and this blurry photograph is proof of what, I'm not sure, but it feels like truth. ─ sleeping at last

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

Caly + unshakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable Caly + unshakable - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:48

Henrik Stanhope a écrit:
Fallait bien que je passe par ici à un moment Caly + unshakable - Page 2 1813663382

Mais oui, c'était obligé Caly + unshakable - Page 2 1336111789 Caly + unshakable - Page 2 3430166447 Sache juste que le titre de Lord Stanhope est déjà pourvu Caly + unshakable - Page 2 1813663382

Est-ce que tu avais déjà une idée précise en tête ? Caly + unshakable - Page 2 3518538220

_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stanhope
-- membre qu'on adore --
Henrik Stanhope

PERSONNAGE
Caly + unshakable - Page 2 4hlQ8FE

PRÉSALIENSTOPICS
Caly + unshakable - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1025
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : joe alwyn
CREDITS : ava by mrs.chaplin / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Caly + unshakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable Caly + unshakable - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 8:51

Calypso Marquez a écrit:
Sache juste que le titre de Lord Stanhope est déjà pourvu Caly + unshakable - Page 2 1813663382

J'ai pu comprendre que Henrik était Baby Stanhope Caly + unshakable - Page 2 2871254565 Avec ces surnoms, il y a de quoi se partir un boy band Caly + unshakable - Page 2 1813663382
C'était quoi ton lien avec le dernier Henrik ? Embêter Archie en devenant BFF avec son frère cadet ? Arrow Ce Henrik est un workaholic en pleine crise existentielle (aren't we all Caly + unshakable - Page 2 3823905807), sans être dans le gros drame.

On pourrait partir du fait qu'ils se connaissent, par le biais d'Archie et Gwenn, et qu'ils s'entendent bien. Henrik trouve Gwenn un peu étrange et, même s'il apprécie Calypso, il peut ressentir un peu le même sorte de malaise à son égard. Pas qu'il soit mal à l'aise avec elle, mais qu'au final, il a cette sensation étrange de devoir se méfier un peu, sans trop savoir pourquoi - et cela ne l'empêche pas d'apprécier sa présence. (J'ai pas l'impression que c'est clair, ce que je raconte Caly + unshakable - Page 2 1107602502, mais en gros, Caly semble être quelqu'un qui peut te stab dans le dos à n'importe quel moment Caly + unshakable - Page 2 2871254565)

_________________
— — — ✕ — — —
maybe I'm hiding behind metaphor. maybe my heart needs to break to be sure. one day, i'll wear it all on my sleeve. the insignificant with the sacred unique. but I've fallen in love with a ghost. i lost my balance when i needed it most and this blurry photograph is proof of what, I'm not sure, but it feels like truth. ─ sleeping at last

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Caly + unshakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caly + unshakable Caly + unshakable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caly + unshakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Caly + unshakable
» @caly
» Faith + Caly + Julian + Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: