AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:45

Le sujet est une excellente idée !

Et oui, pour le lien, Lizzie a quitté la ville après le lycée et elle y est revenue seulement depuis trois mois donc on peut dire que Charlie les a présenter ou alors elles ont pu se rencontrer à une soirée quand elle était de passage en ville, c'est comme tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1975
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 23:57

Impec, j'ai lancé le sujet de flood rp, je vous ai taggué dedans (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 975404896

@lizzie myers Pour leur rencontre je me dis que ça peut être sympa qu'elles se soient connues d'avant mais si c'était de passage en ville je me dis qu'elles auraient pu genre passer juste une soirée ensemble en mode coup de coeur du soir et elles ont fait tout et n'importe quoi jusqu'au petit matin (défi à la con, concours de shot, jusqu'à se poser en mode détente sur une colline pour regarder le lever de soleil, enfin des trucs comme ça quoi (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3496853304) genre je les imagine même s'être donné des faux noms en mode "boh t'façon tu repars bientôt donc osef des vrais noms".... je pars peut être loin (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 2886241804 haha et là retrouvailles grâce à Charlie (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 1813663382

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 17:53

Mais j'adore ton idée ! C'est tellement Lizzie ! (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3189630431 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1975
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 23:29

Ha trop cool (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3189630431 faudra qu'on trouve les noms qu'elles se sont filés, ça peut être drôle (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 308030598 genre des prénoms bien pourris genre "Sue-Ellen" ou "Peggy-sue" (ouais je suis en mode "Sue" je crois (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3496853304)

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 10:16

Moi, moi, je peux ? (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3189630431

J'hésite entre potes de soirées, coup d'un soir, ou amis proche mais ça ne fait pas forcément très longtemps qu'elle est dans le coin, si j'ai bien compris ? (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3267825882 Bref, n'hésite pas à me dire ce que tu préfères ou ce que tu as le plus besoin (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1975
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 23:59

Yoooooo (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3189630431

Bien sûr que tu peux (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 2868117208 je pense que pote de soirée et coup d'un soir sont pas incompatibles, en tout cas pas par Aelys (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 308030598 pour amis proches c'est pas incompatibles non plus je pense mais est ce que tu peux me d'écrire un peu le caractère de calen pour que je vois un peu si elle se serait entendue avec au point de l'apprécier même en dehors des soirées haha après j'imaginais Aelys avoir une bonne bande de potes de soirée, on avait fait ça avec d'anciens membres mais ils sont pas restés longtemps (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 2886241804 donc ça peut être une idée à voir avec Caleb peut être (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3189630431 et après elle est là depuis 5 ans environ donc pas aussi longtemps que quelqu'un originaire d'ici mais assez longtemps pour connaître un peu de monde je pense (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 1813663382

Oh et HS mais je valide le gif de hocus Pocus (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3189630431 (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3189630431 (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 1447831824

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 12:07

Super, on part déjà sûr, sur potes de soirée/coup d'un soir (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3614229903

Pour faire dans les grandes lignes, Caleb est ultra positif, toujours de bonne humeur, bisounours, trop gentil, attentionné et légèrement réservé, fêtard forcément mais gamin sur les bords à part au boulot où il est responsable et il joue aussi de la guitare. Il cache également sa véritable situation familiale et ment toujours à ce sujet, donc en gros même ses amis proches ne savent pas qu'il a été adopté et qu'il a une soeur et qu'il a des dettes à cause de son père adoptif qui est en prison (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 1293989087

Si elle est là depuis 5 ans, en effet ça fait assez de temps pour qu'il puisse bien se connaître (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 1813663382 même si on reste sur potes de soirées ! D'ailleurs j'ai improviser une anecdote de soirée dans un de mes rps avec Ted que Aelys pourrait savoir :miguel:
Caleb Sleeman a écrit:
Il y a quelques années, je me suis réveillé dans une cellule avec tout un tas de type louche autour de moi. Je te raconte pas la panique ! j’ai vite appris que j’étais en cellule de dégrisement. Mes potes ont grave paniqué lorsqu’ils m’ont vu allongé sur une banquette dans une boîte de nuit et qu’ils n’arrivaient pas à me réveiller. Ils ont cru que j'avais fait un coma éthylique les cons ! J’étais juste extrêmement fatigué !
Elle aurait même pu faire parti de ces potes si ça te tente (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 2091689531 à savoir aussi qu'on prend souvent Caleb pour un type gay (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3429196223 il s'en fiche et il en joue parfois même (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 2303552329 mais il n'est pas pour autant très à l'aise avec les filles et n'en a pas beaucoup en tant qu'amie du coup (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1975
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:59

Alors Murphy est quelqu'un d'assez cynique et tête brûlée, j'imagine qu'elle pourrait trouver Caleb attendrissant et en même temps être en mode "roh mais endurcis toi" face à son côté bisounours parce que ça pourrait l'exaspérer par moment, faudrait juste pas qu'il soit trop susceptible par rapport à ça (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 1813663382 mais ça pourrait donner des trucs un peu sympa. D'ailleurs elle pourrait tenter de l'aider par moment avec les filles. Pas forcément le faire devenir un homme à femme mais faire qu'il soit plus à l'aise, en plus si ça leur arrive de remettre le couvert, elle serait en mode "mais wtf, pourquoi il est pas à l'aise, pourtant avec moi il est capable de gérer la fougère" (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 1107602502

Ca peut typiquement être les potes qui étaient pas faits pour s'entendre et finalement la preuve que par moment même en étant très différents ça peut marcher (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 308030598 Et pour l'anecdote j'imagine plutôt murphy en mode détente genre c'est bon ça arrive à tout le monde alors que les autres sont en mode panique (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3496853304

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 11:56

Haha elle pourrait totalement essayé de l'endurcir et le rendre plus à l'aise avec les filles oui, parce qu'il est loin d'être susceptible (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3189630431 ça pourrait être bien sympa à jouer oui !
Parfait pour l'anecdote alors :miguel: et d'ailleurs, ça me fait penser que donc Ted a été la première de Caleb, c'était il y a deux ans environ, donc Aelys et lui ça ne daterait pas de si longtemps (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 1813663382 elle aurait même pu commencé à le "coacher" avant qu'ils finissent dans le même lit ?!
Faudra se jouer une situation en rp quand tu seras dispo en tout cas (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 73930096
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1975
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 23:14

Ha ouais carrément ça peut se faire genre quand elle le coach elle se dit pourquoi pas aller au fond des choses... Sans mauvais jeux de mots (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 3496853304

Et j'ai de 'a dispo vu que j'ai un sujet qui va être archivé donc si tu veux on peut s'en lancer un. Si ça te dit on passe en mp pour trouver une situation a jouer (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 2868117208

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life
» (murphy) freedom is the oxygen of the soul
» Morgane ~ Never Give Up
» Archie ~ Give a little bit
» Tom ~ I'm a million different people from one day to the next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: