AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) SHAY MITCHELL 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) SHAY MITCHELL 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) SHAY MITCHELL 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

(f/libre) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(f/libre) SHAY MITCHELL Tumblr_inline_pccfavrEOi1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1922
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: (f/libre) SHAY MITCHELL (f/libre) SHAY MITCHELL EmptyVen 15 Mai - 16:32

Naia Kealoha
citation de votre choix


Prénom(s) & noms ★ Naia Kealoha. Le prénom est changeable si vous le souhaitez, mais j'aimerais un prénom à consonance hawaïenne. Date & lieu de naissance ★ en 1987, à Hilo, sur l'île de Hawaï. Âge ★ 32-33 ans. Statut social ★ elle n'a pas à se plaindre. Situation maritale ★ célibataire. Orientation sexuelle ★ hétéro, ou bi. Métier ou études ★ au choix, mais un métier où elle est assez libre. Genre, elle est à son compte. Avatar choisi ★ shay mitchell, négociable. Je pensais aussi à Zoé Kravitz  :hert:  Groupe choisi ★ time is running out car elle vient d'arriver, mais pourrait basculer dans les money on my mind  (f/libre) SHAY MITCHELL 1213181818 .

histoire du scénario

Voici quelques points dans l'histoire de Naia :
(+) elle est née et a grandi à Hawaï, entourée par ses parents et son grand frère.
(+) elle a eu une enfance heureuse et facile.
(+) contrairement à son frère, Naia n'était pas très douée à l'école, mais cela ne l'a jamais empêchée de trouver du travail. Elle est de nature démerde. Aujourd'hui, elle s'en sort bien niveau professionnelle.
(+) en 2010, elle devient tata d'une petite Leilani, la fille de son frère donc. Malheureusement en 2016, la petite fille décède suite à une maladie. Une épreuve qui va mener son frère à quitter Hawaï pour le continent. Il ne laissera qu'une lettre à sa femme, sans lui dire où il allait ni quand il allait revenir. Tehaunui prévient tout de même sa soeur et sa mère. Elles ne comprennent pas forcément son besoin de partir, mais l'accepte. Il sera toujours en contact avec sa petite soeur, par téléphone/sms, mais ne lui dira jamais où il se trouve exactement.
(+) entre 2010 et 2016 surviendra le décès de leur père.
(+) 2021 sera l'année du retour de Tehaunui sur son île natale, malheureusement à cause du décès de leur mère. Il retrouve sa soeur mais aussi la femme qu'il avait laissé sur l'île. Cette dernière lui fait parvenir les papiers du divorce que Tehau signera sans revoir la mère de sa fille.
(+) Naia décidera de suivre Tehaunui jusque Redwood Hills, pour fuir à son tour Hawaï. A vous de voir si il y a une raison autre que familiale.

Pour son caractère, je vois une femme souriante, qui semble sûre d'elle mais cache une mauvaise estime d'elle-même, active, patiente, bornée, parfois anxieuse.


Tehaunui Kealoha ★ grand frère ★ Tehaunui et Naia ont toujours été proches, depuis l'enfance. Ils partagent quelques passions comme le surf et la plage. Ils peuvent tout se dire même si ils se taquinent régulièrement. Ce fut douloureux pour Naia quand son frère quitta l'île, et elle lui en a voulu pour ça. Elle lui en veux encore un peu, surtout de ne pas revenir, même si ils se téléphonent régulièrement. Leur lien se sera quelques peu érodé avec la distance, mais la jeune femme sait qu'elle peut compter sur son grand frère.

Moira Miller ★ Lien à construire ★ Moira est la femme dont Tehaunui est tombé amoureux. Son retour de Hawai, et son divorce, vont permettre à Tehaunui de révéler son passé à Moira. Elle n'est pas au courant de son mariage et du décès de sa fille. Personne n'est au courant. Cette révélation pourrait créer des tensions dans le couple Tehau/Moira. A voir comment la petite soeur va se positionner dans cette histoire.

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(f/libre) SHAY MITCHELL Tumblr_inline_pccfavrEOi1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1922
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SHAY MITCHELL (f/libre) SHAY MITCHELL EmptyVen 15 Mai - 16:39

vos exigences

▽ avatar J'aime beaucoup Shay Mitchell, et je trouve qu'elle matche bien avec Jason pour une soeur ! Je propose aussi Zoe Kravitz qui colle pas trop mal non plus. Mais si vous souhaitez me proposer un autre nom, je suis ouverte aux propositions.
▽ liens et histoire L'histoire est assez libre comme je ne me suis pas trop étalée sur l'histoire de Tehaunui.
Le lien avec Tehau sera à approfondir, il est aussi négociable, mais je vois quand même quelque chose de positif entre les deux.
▽ présence et rp Je ne suis pas très chiante niveau présence et rp. Une réponse par semaine ou tous les 15 jours ça me va. Je fais environ 500 mots par rp et j'aime bien quand y'a pas trop de fautes d'orthographe (f/libre) SHAY MITCHELL 3843455399

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter, ou à poster dans la partie invités (f/libre) SHAY MITCHELL 1293989087 bulle bulle bulle

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SHAY MITCHELL (f/libre) SHAY MITCHELL EmptyLun 10 Mai - 4:57

j'ai tellement craqué. j'ai pas hésité, c'est le scénario parfait. oh

je ne sais pas si tu m'attends encore depuis le temps, mais si jamais tu veux de moi.. (f/libre) SHAY MITCHELL 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(f/libre) SHAY MITCHELL Tumblr_inline_pccfavrEOi1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1922
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SHAY MITCHELL (f/libre) SHAY MITCHELL EmptyLun 10 Mai - 7:39

(f/libre) SHAY MITCHELL 1454212123 (f/libre) SHAY MITCHELL 1454212123 (f/libre) SHAY MITCHELL 1454212123

Bah bien sur que je t'attendais feu (f/libre) SHAY MITCHELL 879625335

Tellement belle la frangine (f/libre) SHAY MITCHELL 2886241804 (f/libre) SHAY MITCHELL 19280213

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp (f/libre) SHAY MITCHELL 2380261090

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SHAY MITCHELL (f/libre) SHAY MITCHELL EmptyMer 18 Jan - 19:30

(f/libre) SHAY MITCHELL 1336111789 (f/libre) SHAY MITCHELL 1336111789 (f/libre) SHAY MITCHELL 1336111789 (f/libre) SHAY MITCHELL 1336111789 (f/libre) SHAY MITCHELL 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(f/libre) SHAY MITCHELL Tumblr_inline_pccfavrEOi1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1922
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SHAY MITCHELL (f/libre) SHAY MITCHELL EmptyMer 18 Jan - 20:03

(f/libre) SHAY MITCHELL 19280213 (f/libre) SHAY MITCHELL 19280213 (f/libre) SHAY MITCHELL 19280213 (f/libre) SHAY MITCHELL 19280213 (f/libre) SHAY MITCHELL 19280213

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
(f/libre) SHAY MITCHELL 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SHAY MITCHELL (f/libre) SHAY MITCHELL EmptyJeu 23 Mar - 21:25

Scénario pris :hert:

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Reid Dewar
-- we are vain and we are blind --
Reid Dewar

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 781
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Luke Grimes
CREDITS : ultraviolences (ava), ethereal (icon sign), old money (code sign)
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
ÂGE : 38
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SHAY MITCHELL (f/libre) SHAY MITCHELL EmptySam 10 Juin - 19:20

scénario remis au jeu :hert:

_________________
BURNING DOWN THE HOUSE

we’re in for nasty weather -- close enough but not too far, maybe you know where you are, fightin' fire with fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SHAY MITCHELL (f/libre) SHAY MITCHELL Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) zoe saldana
» (m/libre) au choix
» (m/libre) Taz Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: