AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Rosa | Every rose has its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 16:15

@Rosa Paredes Oui tout à fait ça leur fait un point commun de plus Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 14:26

Hello @Rosa Paredes :hert:

Je ne sais pas si un lien t'intéresse mais je tente ma chance quand même Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3391687172
Je vois que Rosa est infirmière à l'hôpital de Burlington alors je me dis qu'elle a forcément déjà croisé Elijah, voir même qu'elle s'est peut-être déjà occupé de lui Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3267825882 Depuis son retour en juillet 2021, il doit venir régulièrement pour faire des examens et aller voir son psychiatre. C'est un militaire en arrêt forcé qui a été blessé en intervention sur le terrain (une balle dans l'épaule, entre autre) et qui souffre de terreurs nocturnes et de stress post-traumatique. Du coup, Elijah est plutôt un habitué de l'hôpital Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2136
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 22:27

Heyy @Elijah Prescott :hert:

Avec grand plaisir pour un lien !!
Et j'aime ton idée, Rosa pourrait très bien s'être occupée d'un ou plusieurs de ses examens :nova:
Et est-ce que son psychiatre serait de ceux qui sont à l'hôpital (il doit pas y en avoir dix-mille, mais quelques uns quand même) ? Parce que Rosa va en voir un également (Andrew Howell), pour son anxiété généralisée. Ce serait intéressant qu'ils se croisent un jour pendant que l'un sort du bureau de son psy, peut-être qu'ils peuvent être amenés à en parler à l'occasion ? Ce n'est pas un sujet que Rosa aborde toujours, je me dis que ça pourrait les aider tous les deux de savoir qu'ils ne sont pas 'seuls'. Certes ce sont deux troubles très différents, mais tu vois l'idée ? Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3614229903
Je sais pas si ça te botterait ? Autrement, on peut rester sur le côté médical, ça me va très bien aussi Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 1214495017

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 22:34

@Rosa Paredes Owi j'aime beaucoup ton idée Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 1336111789
Alors en effet, le psychiatre d'Elijah se trouve à l'hôpital également (je suis allée sur la fiche d'Andrew justement Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3614229903 j'attends son retour). Mais quoi qu'il en soit, Elijah est bel et bien suivi à l'hôpital de Burlington depuis cet été Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3843455399
De toute façon, si Rosa lui fait faire quelques examens de temps en temps, je suppose qu'elle a accès à son dossier médical Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3267825882 Donc j'imagine qu'elle sait qu'il est militaire et en arrêt à cause (entre autre) d'une blessure par balle. Après en effet, elle ne connait pas les détails donc ça peut effectivement être intéressant à développer par la suite Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 363954822 Elijah n'aime pas parler de lui, il a d'ailleurs beaucoup de mal à parler à son psy Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 1107602502 Mais je me dis qu'à terme, il peut se confier plus facilement s'il est avec quelqu'un qui a vécu quelque chose aussi, enfin qui a un souci à ce niveau là, enfin tu m'as compris Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2136
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 0:01

@Elijah Prescott : Mais oui, mais bien sûr qu'elle saurait qu'Elijah a un suivi psychiatrique aussi, en ayant son dossier Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 2426067541 (mon cerveau a pas coopéré sur ce coup Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 1107602502 )
Effectivement, ce n'est pas le genre de chose qui est abordé out of nowhere, je me dis qu'on pourrait réfléchir à une manière qui pousserait l'un des deux (ou les deux) à aborder le sujet. Ou alors juste laisser le temps faire les choses, ça peut marcher aussi :nova:  
On peut voir ça en RP, et en parler plus en détails par MP au préalable si tu le souhaites :hert:

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 0:15

@Rosa Paredes C'est pas grave, t'en fais pas Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 1107602502
On peut se faire un rp sans problème Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 363954822 Alors j'ai justement une idée qui pousserait Elijah à parler. En temps normal, il fait genre que tout va bien, il a le sourire, bref, on ne peut pas vraiment soupçonner qu'il lui est arrivé des drames dans sa vie. Mais ! Comme il souffre d'un stress post-traumatique, certaines situations peuvent le ramener malgré lui dans ses souvenirs et donc dans tout ce qui le hante. Par exemple, un grand bruit sorti de nulle part, semblable à un coup de feu, peut irrémédiablement le ramener lors du jour funeste où il a perdu son meilleur ami et qu'il a été blessé (admettons qu'il soit dans un bad mood ce jour là et particulièrement morose, et ça suffira à le faire plonger dans ses terreurs). Et là clairement, son cerveau disjoncte, c'est la panique et il faut parvenir à le calmer pour qu'il revienne à la réalité Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2136
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 10:58

@Elijah Prescott : C'est parfait ! Rosa est un peu comme ça aussi, elle a une façade qui apparaît très très calme (et elle l'est parfois), mais souvent dans sa tête ça s'arrête pas feu
ça va être super intéressant à jouer :hert:
Je viens de me rappeler que j'ai un autre sujet de prévu et j'essaie de m'en tenir à 4 par perso Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 1050336545  Je te rajoute dans la liste et je te fais signe le plus tôt possible pour commencer à jouer tout ça :hert:

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 17:28

@Rosa Paredes Pas de problème, tiens moi au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:28

est-ce que je peux ? Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2136
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 14:58

@Lyra Markowitz of course tu peux ! :hert:
Tu avais déjà une idée en tête ou on réfléchit ensemble ? Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 1214495017

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Rosa | Every rose has its thorn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosa | Every rose has its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Rosa | Kiss from a rose on the grey
» @rosa.p
» Rosa + Dana + Donny | Make it through and fall into the light
» ❖ la rose ou les épines ?
» welcome to my messy world -- sophia rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: