AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez

If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Colin Parsons
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1122
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : mily (avatar)
QUARTIER : #25 Willow Street

If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 11:50

Mouhahaha j'ai failli proposer le même style d'idée, c'est fou ça If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 2444425245

je sors If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 3363253711

never far away

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Atterton
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 502
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : by Aloa <3
QUARTIER : Lilac Road

If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 11:56

@luka osborne  mohhhh je suis contente si l'idée te plaît, le drama, c'est la vie If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 1813663382 If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 1813663382 Au pire, on peut attendre que vous ayez fait votre rp avec Colin pour voir comment mettre en place notre lien, même si oui, Vee est plutôt cool et s'entends bien avec tout le monde en général, donc je pense qu'ils peuvent s'entendre.

@Colin Parsons toi et moi on a le même cerveau diabolique If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 1107602502

My heart is torn just in knowing
You'll someday see the truth from lies

Luka Osborne
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 572
QUARTIER : willow street

MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:14

Après, ce serait pas contre Victoria au final donc je ne pense pas que ça finira mal entre deux si jamais Luka cherche à la mettre dans les bras de Colin, si? If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 4086824383

Mais oui, je pense que c'est mieux de voir comment on finit par se rendre compte que l'un est l'autre pour que Luka se dise "et il traîne souvent avec Victoria quand même!" If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 1107602502

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Amy Weaver
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 788
PSEUDO : psychee
CREDITS : @morning rose pour l'avatar, tumblr est mon ami pour les gifs
QUARTIER : willow street appt 015, colocation avec Luka

MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:00

If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 2444425245

When we lose the ones we love I was getting used to, used to Having you with me So why you gotta leave Just hold me like you used to, used to Are you looking from above Didn’t want to lose you, lose you So why you gotta leave I need you here with me(c) alaska.  

Spoiler:

Victoria Atterton
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 12:58

@Luka Osborne Oh non je pense pas qu'elle lui en voudra, en même temps, Vee n'est pas au courant pour la relation entre Colin et Amy de son côté If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 1107602502 Ca la fera plutôt rire je pense de son côté, si jamais elle découvre la vérité, et elle aurait de la peine pour Luka. Enfin oui, faut d'abord que le petit Luka réalise qui est Colin en premier lieu

@Amy Weaver Oui ? If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 1293989087

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 17:28

On attends ça alors, mais tu es dans mes liens :nova:

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Amy Weaver
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 20:56

je crois qu'un lien s'impose...

When we lose the ones we love I was getting used to, used to Having you with me So why you gotta leave Just hold me like you used to, used to Are you looking from above Didn’t want to lose you, lose you So why you gotta leave I need you here with me(c) alaska.  

Spoiler:

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 20:58

@amy weaver arrête de suivre ceux que demande des liens, méchante :nova:

I carried a watermelon.

Amy Weaver
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 21:00

je te jure que je ne te suis pas, mais vu le carré qui s'annonce, il faut un lien Victoria/Amy

Spoiler:

Victoria Atterton
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 20:17

@Luka Osborne ca marche pas, en plus en ce moment je tourne un peu au ralenti ahahaha

@Amy Weaver après Vee est pas au courant de l'existence de la relation entre Colin et Amy XD Elle sait juste que Colin est le frère de Duncan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria - Page 3 Empty

If you're gonna throw your life away, he'd better have a motorcycle - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant