AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) au choix  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (f/libre) au choix  3843455399
Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Victoria Atterton
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 510
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : by Aloa <3
QUARTIER : Lilac Road

(f/libre) au choix  Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  EmptyDim 21 Juin - 13:48

Tori Atterton
My mother never gave me any idea that I couldn't do whatever I wanted to do or be whomever I wanted to be

Prénom(s) & noms ★ Tori Atterton Date & lieu de naissance ★ 16 Juin 1999 Âge ★ 21 ans Statut social ★ Elle ne se plaint pas, ses grands parents paient pour ses études Situation maritale ★ au choix, elle peut avoir quelqu'un dans sa vie, évitez juste qu'elle soit mariée si jeune (f/libre) au choix  1107602502 Orientation sexuelle ★ au choix Métier ou études ★ Etudiante, je la vois faire des études assez poussées vu son côté studieuse Avatar choisi ★ J'ai mis Odeya Rush mais l'avatar est négociable tant qu'il s'agit d'une brunette aux yeux bleu comme moman :nova:  (qqs exemples : Joey King, Ryan Newman ...)Groupe choisi ★ au choix également

histoire du scénario

Alors je vais pas vous mentir, avant tout de chose pour le contexte, je pense que c'est bien pour vous d'aller lire ma fiche de présentation par ICI
En tous les cas les grands points importants de la vie de Tori:
- Sa mère l'a élevée seule, elle n'a connu son père qu'à l'âge de six ans et on ne peut pas dire qu'il est brillé par sa présence même jusqu'à maintenant.
- Tori a toujours été une élève brillante, et sérieuse. Peut être parce qu'elle a envie de rendre sa mère fière d'elle.
- Elle a une relation très complice avec sa mère, et ca a été un choc pour elle, quand sa mère a été blessée en 2015. Une piqûre de rappel qu'à tout moment elle pourrait la perdre.
- Surtout qu'elle a beaucoup de mal à ne pas souffrir des choix de son père biologique, spécialement depuis qu'il a fondé sa propre famille. Elle ne connait même pas vraiment ses demi-frères/soeurs.
- Adolescente timide, elle s'est mis au théâtre pour apprendre à avoir confiance en elle. Et on peut dire que ça lui a réussi, elle s'est vraiment épanouie. Elle a même trouvé un loisir qui lui plaît beaucoup. Elle fait partie du club de théâtre de la ville.
- Quand elle a été accepté à l'université, elle a menti à sa mère en disant qu'elle avait eu une bourse. La vérité, c'est qu'elle a demandait de l'argent à ses grands parents maternels, malgré la relation chaotique de sa mère avec ces derniers.
- Contrairement à sa mère, pourtant Tori s'entends bien avec ses grands parents. Elle a un peu du mal à comprendre cet aspect de l'histoire de sa mère mais elles évitent d'en parler, les rares fois, ca ne s'est pas forcément fini de manière plaisante.
Je vous laisse un peu libre sur tout ce qui est ses années de jeunesse, sans aller trop loin non plus. Elle a pu faire deux ou trois bêtises mais éviter juste d'aller dans le too much. Sachant que Tori raconte en général tout à sa mère. ( A l'exception de l'argent qu'elle reçoit de ses grands parents)

EDIT : J'ai fait le pré lien du père de Tori par ici

Victoria Atterton ★ Mère ★ Sa mère, c'est sa meilleure amie. Cela ne va pas sans dire qu'elles ont des hauts et des bas, mais au bout du compte, le plus important c'est de ne pas aller trop loin. C'est la raison pour laquelle, elle garde son petit secret vis à vis de ses grand parents maternels, elle sait que sa mère risquerait de le prendre très mal. Sa mère fait tout pour elle depuis sa naissance, mais Tori n'avait pas vraiment envie de la voir se tuer au boulot pour lui payer des études. En tous les cas, même si elle commence à avoir des envies d'indépendance, elle a aussi encore besoin de sa mère malgré son âge. Pour le moment, elles vivent encore sous le même toit

Faith Buchanan ★ Marraine ★ Amie de longue date de sa mère, c'est le grand-père de Faith qui les as recueilli sa mère et elle quand elle était encore bébé. A développer avec la joueuse de Faith  (f/libre) au choix  1336111789
Caleb Sleeman ★ Connaissance virtuelle ★ Il y a quelques temps, Caleb a gagné un concours sur la page Instagram d'@Aspen Vaughn , une influenceuse que suit Tori. Le premier homme a apparaître sur cette page. Caleb a tout de suite intrigué Tori et s'est mis à le suivre. Il en a fait de même. Tori en était ravie. Ils ont même commencé à parler de tout et de rien sur la messagerie instantanée. Ils s'apprécient et peuvent parler des heures sans se lasser, bien qu'aucun des deux n'osent proposer de véritable rencontre alors qu'ils habitent dans la même ville.

My heart is torn just in knowing
You'll someday see the truth from lies

Dernière édition par Victoria Atterton le Mer 21 Avr - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Atterton
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  EmptyDim 21 Juin - 13:56

vos exigences

▽ avatar L'avatar est totalement négociable, je ne suis pas vraiment une grande connaisseuse surtout dans les avatars jeunes. Tout ce que je demande c'est que ce soit une brune aux yeux bleus. J'aime l'idée qu'il y est une ressemblance entre la mère et la fille (f/libre) au choix  1336111789
▽ liens et histoire Pour être honnête, la relation entre Victoria et Tori est grandement inspiré de la relation entre Lorelaï et Rory de la série Gilmore Girls. D'ailleurs, j'ai appelé le scénario Tori parce que j'aimais l'idée que ce soit un dérivée du prénom de sa mère. Du coup, j'aimerais une relation mère/fille dans le même ordre et j'aime voir en rp, comment les choses se passent. Evidemment, les conflits peuvent arriver.
▽ présence et rp Je ne demande pas un rp tous les jours, une présence décente me suffit. Tout comme moi, j'ai une vie IRL, j'entends que la personne avec qui je joue en a une aussi (f/libre) au choix  1107602502 J'espère aussi que vous saurez trouver vos propres liens, même si y a déjà pas mal de piste comme les membres du club de théâtre. Quand au rp, je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est une orthographe correcte et un minimum de relance  (f/libre) au choix  3405068066
▽ dernier mot Si vous prenez mon scénario vous me ferez extrêmement plaisir, et ma boîte à mp est ouverte pour parler plus en détails. :nova:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  EmptyVen 11 Déc - 20:47

mama, je pose mes mignonnes petites fesses. :nova:

Victoria Atterton
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  EmptyVen 11 Déc - 20:56

Ma fille comme tu es belle (f/libre) au choix  1336111789 (f/libre) au choix  1336111789
Tu me fais trop trop plaisir, hâte de lire ce que tu vas faire de Tori (f/libre) au choix  3052466759

Aelys Murphy
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 995
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : itsamooncalf
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  EmptyDim 13 Déc - 10:43

Scénario pris :hert:

I'm gonna make you lose control

Edwin Stanhope
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 430
PSEUDO : linoa, caroline
CREDITS : eunoia (av)
QUARTIER : Waterfall Avenue

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  EmptySam 20 Fév - 19:29

Scénario remis en jeu I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  EmptyMer 16 Juin - 17:09

(f/libre) au choix  1685057867

J'avoue j'ai craqué bulle

Victoria Atterton
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  EmptyMer 16 Juin - 17:16

La plus belle des filles de la région :hert: Tu me fais tellement de plaisir à mon kokoro, Maman va tellement te chouchouter (f/libre) au choix  1336111789
Comme je t'ai dit, je suis à disposition en cas de besoin, et l'avatar blblblbl je l'aime tellement (f/libre) au choix  3843455399

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  EmptySam 6 Nov - 16:52

Me voici (f/libre) au choix  1336111789

Victoria Atterton
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  EmptySam 6 Nov - 17:09

Mooooh je suis trop joie que tu tente mon petit scénario, hésite surtout pas en cas de besoin ma boite à mp t'es grande ouverte (f/libre) au choix  1336111789

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix  Empty

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant