AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) 4th of July - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) 4th of July - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) 4th of July - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

(tc) 4th of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 15:09

Comme je l'avais bien prédit, la blonde qui venait de m'offrir mon verre de limonade n'était autre qu'une jolie jeune femme. Qui me parait bien jeune. Maintenant, j'ai tendance à ne plus trop me laisser avoir. Bien qu'il soit vrai que les femmes font souvent bien plus jeunes que leur véritable âge. Toujours est-il qu'un peu de charme n'est pas mauvais pour la santé, au contraire. Evidemment, ça n'engage à rien, et en venant ici, à ce stand en particulier, j'étais bien loin dans l'idée de draguer. Mais en ce moment, c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de flatter les femmes Aucune idée. C'est la première fois qu'une femme m'offre un verre sans m'avoir adressé la parole. J'arque un sourcil, amusé, essayant de retourner la situation gênante en ma faveur. Elle n'est pas du genre à se laisser charmer si facilement, et c'est pas plus mal. Il y a bien trop de femmes faciles en ce bas monde. La blonde me propose alors l'alternative d'offrir un verre à la prochaine personne, comme elle venait de le faire. Je me retourne alors face à ses paroles et vois un couple. Des gamins. Comme l'a si bien remarqué ma nouvelle connaissance, son petit ami ne risque pas beaucoup d'apprécier. Je pouffe alors légèrement de rire et retourne mon attention vers la blonde Je trouverais bien une autre occasion de faire ma BA ce soir, j'en suis sûr. Les limonades arrivent sur le petit comptoir du bar et profite de ma rapidité pour jouer un petit tour à la blonde En attendant, merci infiniment pour les verres. Elle avait dans l'optique de les payer n'est-ce pas ? Alors je les attrape tous les deux et reprend mon chemin, bien conscient que je risque de m'attirer les foudres de la demoiselle. Mais au moins, j'aurais réussi à l'attirer (a).


@Charlene Cartwright
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2727
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 9:55

Grace ne pouvait s’empêcher d’appréhender un peu cette soirée, car cet événement était en partie de son initiative, depuis qu’elle était à la tête de la mairie de Redwood Hills, elle avait voulu marquer le coup. D’autant plus qu’elle allait s’exprimer pour la première fois de manière officielle devant les habitants de la ville et si elle était toute excitée à cette idée, la pression était grande sur ses épaules. Elle n’était pas inquiète, elle avait l’habitude de gérer cette pression dans le cadre de son boulot, ce n’était pas la première fois qu’elle s’exprimait devant tant de monde, mais elle se disait qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur. Pas le droit de les décevoir, eux, ceux qui avaient voté pour elle, tous ceux qui avaient cru en son programme, tous ceux qui avaient pensé qu’elle avait les capacités de les défendre, de porter haut les couleurs de Redwood Hills. « S’il y a le moindre souci, tu m’appelles, d’accord ? » avait-elle dit à l’adresse de Joséphine qui allait partir de son côté en compagnie d’Elijah. Il y avait Melody également, Melody qui était sûrement impatiente de s’éclipser pour aller retrouver sa bande de copains et Grace se doutait qu’elle ne pourrait pas la retenir très longtemps, elle aurait de toute façon trop à faire pour les surveiller tout le temps, même si elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète à cause de la foule présente. Elle n’avait pas le choix, elle devait s’adapter, elle devait lui laisser davantage de libertés, même si ça la tuait intérieurement. « Tu comptes retrouver des amis à toi ? Tu sais déjà qui il y aura ? » demanda-t-elle à l’adresse de Melody, tout en se hissant sur la pointe des pieds pour tenter d’apercevoir la silhouette de Jamie qui devait débarquer d’une minute à l’autre. Elle avait forcément reconnu des visages connus, Colin par exemple, elle lui adressa un regard mais il était déjà en grande discussion avec une jeune femme ; ils ne s’étaient pas reparlé depuis longtemps, et vu tout ce qui s’était passé, Grace se voyait mal aller le saluer comme si de rien n’était.

@Elijah Fordham @Melody Fordham @Jamie Whelan

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(tc) 4th of July - Page 2 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10931
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:26

Tristan ne devrait pas être ici. Rectification : il ne voudrait pas être ici. Forcément, avec la foule qu'implique un tel rassemblement, il aurait clairement été plus à son aise à jouer les éternels adolescents enfermés dans sa chambre. Mais en plus, il a fallu que les festivités aient lieu au bord du lac Champlain ! Lui qui a toujours craint les étendues d'eau bien plus qu'un chat effarouché, autant dire qu'il se tient éloigné du rivage comme si sa vie en dépendait.
Pourquoi est-il ici ce soir alors ? Parce que les Earnshaw s'y trouvent, la famille au grand complet ! Lui n'est que le mouton passif qui suit le mouvement. Comme d'habitude, il faut bien ça pour qu'il se joigne à un événement de la ville : que quelqu'un d'autre en ait pris l'initiative. C'est donc au pas qu'il suit de près ses parents, ses oncle et tante, sa grand-mère et sa sœur, qui à son grand regret finissent inévitablement par se disperser au fil des rencontres avec leurs voisins. C'est que Tristan ne voudrait pas avoir à participer à la conversation, pas avec autant de monde autour de lui, alors il reste en retrait pour échapper à cette éventualité... et il finit par perdre de vue le dernier membre de sa famille, lorsque sa sœur est d'humeur à aller mettre les pieds dans l'eau.
Dorénavant seul et clairement pas à son aise, il ne sait plus quoi faire de lui, alors qu'il se dandine d'un pied sur l'autre, fait parfois un pas à reculons, et ne sait que regarder. Tellement accaparé par son malaise, qu'à reculer de nouveau, il ne se rend pas compte qu'il s'apprête à percuter un voisin... et c'est sans perdre une seconde, qu'il fait volte-face pour s'excuser aussitôt.
- Pardon ! Et à regarder la victime de sa maladresse, il réalise qu'il n'a rien d'un inconnu.
- Oh, doct... Docteur ? C'est surtout de cette façon qu'il le rencontre désormais, en tant que vétérinaire ; mais si c'est son premier réflexe de l'interpeller ainsi, il se reprend aussitôt (parce qu'il l'a avant tout connu comme l'ami de son grand frère quand même).
- Gustave. Je ne t'avais pas vu, pardon. Ça, il l'a déjà dit.
- Tu, tu es venu voir le feu d'artifice toi aussi ? Duh. Maigre tentative de conversation, qui ne va pas en s'arrangeant.
- Je n'ai pas amené Snoopy avec moi... Comme si vraiment, c'est là tout ce qu'attendait le vétérinaire : de voir son chien.

@Gustave Solberg

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) 4th of July - Page 2 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9427
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 10:22


4th of july

Pas de cookies pour eux, ils sont trop vieux pour y avoir droit et il y a fort à parier que ça ne marcherait pas en présentant Doc et Lick et en disant : moins de dix ans, vous voyez. Heureusement, Noam leur trouve un argument de consolation. « Ouais… d’ailleurs, tous ces enfants ont échoué au test du n’accepte jamais les bonbons d’une personne inconnue. » Sourcils levés, elle mime une petite moue appréciative comme s’ils venaient de découvrir le sens profond de l’existence ou de la présence de cette femme à son stand de biscuits, avant de se tourner vers son frère qui reprend la parole, sur un sourire rieur. « Je ne vais plus rien oser t’offrir, tu deviens difficile. » Ce n’est pas comme s’ils se faisaient tout le temps des cadeaux, mais bon, de la nourriture ou un verre ça s’envisage plus fréquemment que pour Noël et aux anniversaires. Pour ce soir, Teddy n’a rien emmené, c’était juste sa main tendue à travers l’espace que le téléphone franchissait, et maintenant c’est son bras qui prend le sien pour qu’ils aillent se trouver un endroit plus tranquille, un bel endroit où profiter des heures, mais elle découvre seulement que Noam n’a pas toutes les raisons du monde d’être enchanté de son invitation. Et elle desserre un peu sa prise, par réflexe. « Relax, il n’y a pas tant de gens que ça. Je suis là pour te défendre. » Elle se doute bien que ce n’est pas exactement le problème mais c’est plus facile de le traiter sur ce ton. Et comme son frère passe très vite là-dessus, elle fait de même, et reste sans mot dire dix bonnes secondes à ses paroles suivantes. « C’est moche ce que tu proposes, tu sais bien qu’il ne faut pas me tenter. » Parce que quand même, ça méritait d’y réfléchir durant ces dix secondes, entre satisfaire cette envie du moment et ce désir d’action et avoir les larmes potentielles d’un enfant sur la conscience ? Teddy préfère le calme, et proclame lorsqu’ils arrivent à un coin d’herbe inoccupé : « Là, parfait ! » Elle plante ses deux pieds aussi fermement dans le sol que si elle venait de conquérir un nouveau territoire par les armes. « Je confonds tout le temps, qui est Doc et qui est Lick déjà ? » Seulement encore une fois, avant même qu’il ne lui ait répondu, elle laisse ses pensées s’échapper un instant en jetant un regard derrière son épaule, fouillant machinalement les silhouettes des nouveaux arrivants. Comme un sourire très timide lui fleurit au visage.

@Noam O'Hara



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:04

Si Gustave pensait qu'il resterait tranquillement à la maison, loin de la foule et des hurlements pour se caler devant un bon petit dessin animé aux côtés de Levy, il se trompait royalement. Il y a trois heures, sa tendre mère a débarquée chez lui sans prévenir, lui arrachant presque l'enfant des bras pour qu'il puisse sortir s'amuser un peu. Gustave a pourtant bien tenté de lui annoncer que ça ne l'intéressait pas tant que cela, la retraitée n'a rien voulue savoir. Gustave se devait d'aller se changer les idées à cette fête. « Me regarde pas comme ça, Koda. Je ne peux pas t'emmener et tu le sais, t'es un vrai froussard. » Claque alors Gustave tout en offrant quelques caresses à son molosse. Inutile de dire que depuis son plus jeune âge, ce chien à horreur des feus d'artifices. Comme la plupart des canidés, bien qu'il y ait quelques exceptions à la règle, c'est vrai.

Ainsi, Gustave finit par attraper une veste sur le porte manteau de l'entrée, sortant ensuite de la maison qu'il a rénové de ses dix doigts à l'aide de quelques copains, il y a quelques années maintenant. Un petit tour et il rentre. C'est ce qu'il se dit, sans savoir qu'il rencontrera au cours de sa soirée, deux âmes perdues. Enfin. Deux jeunes gens n'ayant rien à voir avec son côté extraverti, ça, c'est sûr. Allant rapidement à un stand pour attraper une boisson sans alcool, Gustave commence à se rapprocher du lac, sans trop rejoindre la foule s'y baignant. Il n'a pas vraiment prévu de finir à moitié dans cette grande étendue d'eau, malgré la chaleur de l'été.

On manque soudainement de le bousculer, Gustave relevant le bras d'un geste vif pour éviter que l'inconnu ne lui renverse sa boisson, récemment achetée et pas encore commencée. Son regard dérive, il s'ancre à celui du jeune homme avant qu'un sourire ne vienne étirer ses lèvres. « Tristan Earnshaw. Bonsoir. » Se moque-t-il gentiment, après avoir été appelé Doc. C'est qu'être vétérinaire lui permet de connaître beaucoup de monde, sans pour autant avoir trop d'amis. Finalement, Tristan se rattrape et s'excuse, arrachant un léger rire amusé au plus âgé. « Voyons, ce n'est rien. Tu as l'air un peu tendu. » Il hausse des épaules, regardant autour de lui.

La foule, tout ça. Il sait bien que ce garçon n'a jamais été des plus à l'aise avec autrui. Aussi, est-il plutôt étonné de le voir ici. « Je n'ai pas eu le choix. Ma mère a débarqué en hurlant presque que je ne sortais pas assez. Alors, je suis surtout ici pour lui faire plaisir. Et toi ? Je suppose que c'est famille qui t'a embarquée dans une histoire comme celle-ci ? Koda n'est pas venu non plus, tu sais. On n'est pas forcé de parler animaux quand on se voit en dehors de mon travail, Tristan. Comment tu vas ? » Il ne se moque pas, bien au contraire. Gustave remarque assez facilement la gêne de Tristan, se trouvant un peu triste pour lui, de ce côté là.

@tristan earnshaw

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2342
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:05

L’inconnu semblait avoir des idées bien arrêtées sur qui devait faire quoi, à quel moment et pourquoi. Ainsi donc, offrir un verre – même de limonade – ne pouvait pas être une simple bonne action dépourvue du moindre intérêt, et ce, même si je n’avais pas eu la moindre idée de qui était derrière moi. Il aurait été plus simple qu’il s’agisse d’une famille, un des enfants aurait hérité du verre et tout le monde aurait été ravi sans que cela ne se transforme en une bien étrange situation. « Vous ne croisez pas beaucoup d’âmes généreuses, je vous plains. » C’était malgré tout un sourire qui s’était glissé sur mes traits et qui n’en disparaissait plus. Les circonstances ne se prêtaient à rien d’autre que de la légèreté, et le fait que je ne connaisse rien de l’homme faisait en sorte que j’étais prête à lui accorder le bénéfice du doute. Peut-être était-ce seulement une forme d’humour singulière, après tout, qui n’avait jamais osé ce genre de témérité ? « Tant mieux. » Répondais-je alors au sujet de sa future bonne action du soir et en détournant le regard de ce couple derrière nous, qui devait commencer à trouver que le temps était long avant que leur tour n’arrive de passer leur commande. Le reste se passait trop rapidement pour que je ne comprenne immédiatement. J’avais souri à son remerciement, croisant son regard au moment où il avait décidé de mettre les voiles… avec les deux verres ! Stupéfaite, je regardais le vendeur du stand qui haussait les épaules et même les sourcils d’un air sans équivoque : je venais de me faire avoir en beauté. Et ce n’était d’ailleurs pas la perspective de payer de nouveau quelques dollars ni même le soupir de l’homme derrière moi qui me convainquait de partir rejoindre l’homme sans scrupule, il en allait tout simplement du bon sens – et d’un peu d’ego. « Hey ! » Malgré mon hésitation, il n’avait pas encore pu aller bien loin et je le rejoignais sans mal, accélérant seulement le pas quelques instants avant d’y parvenir. « Vous êtes gonflé. Ça, ça fonctionne souvent ? » Ce ton plutôt bon enfant de provocation n’en avait apparemment pas fini entre nous. « Vous voulez vraiment avoir ma déshydratation sur la conscience ? » Un peu d’exagération pour la route, même s’il était vrai que la chaleur était au rendez-vous malgré la proximité du lac et le jour qui tirait à sa fin.
@Colin Parsons

_________________
(tc) 4th of July - Page 2 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) 4th of July - Page 2 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4433
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 32
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:07

Jamais ne rien faire du tout, et surtout dormir pour mettre au tapis l’intense fatigue qui avait eu le temps de s’appesantir sur la moindre parcelle du corps – voire de l’âme – après ce séjour africain, n’avait paru si attrayant. À peine rentré la veille que je m’étais effondré. La sensation du décalage horaire faisait ce drôle d’effet de donner la sensation de rêver, presque, tandis que je réalisais en ouvrant les yeux (à quinze heures passé) qu’il s’agissait bien de mes oreillers, de nos draps et d’un grand vide que j’avais pourtant été impatient de combler. Sortie pour l’après-midi, eh merde. La vie continuait de tourner, bien sûr, d’ailleurs l’autre partie de la note sur la table de la cuisine mentionnait les traditionnels feux d’artifice du 4th of July au-dessus du lac Champlain et Noam. Une douche et un déjeuner tardif parfaitement américain  – un grand merci aux restes de la semaine qu’il y avait dans le réfrigérateur – suffisaient à me remettre parfaitement sur pied, suffisamment pour voir fleurir cette idée d’aller laisser s’exprimer ma fibre patriotique (50% américain sur papier, ça se célébrait quand même) aux côtés de centaine et même milliers d’autres, mais surtout de ceux qui comptaient le plus. Ce n’était assurément pas un hasard que Rockin’ in the free world soit rugi par la première station de radio sur laquelle je m’étais arrêté dans la voiture et je passais la vingtaine de minutes du trajet à me demander si Neil Young appréciait la réappropriation politique de son titre. Une fois sur place, c’était les chiens de Noam qui me facilitaient la tâche de les trouver parmi la foule. « Hey ! » Pas de doutes que c’était bien eux, s’il y en avait eu un instant, au moment où nos sourires et regards se croisaient avec Teddy. Je glissais spontanément un bras autour de ses épaules pour poser un baiser sur le côté de sa tête. « Désolé… J’étais un zombie hier soir. » Description peu flatteuse, mais à peine erronée. « Du coup, je ne pouvais pas laisser une deuxième soirée filer. » C’était un peu bizarre d’avoir ces véritables retrouvailles dans ces circonstances, mais je portais tout de suite mon attention vers son frère. Nous n’avions pas eu l’occasion d’avoir de véritables conversations depuis la dernière fois, j’avais tout de même la ferme intention de ne pas déborder de nouveau à son égard. « Tes chiens sont plus sages que bien des enfants que j’ai croisés en vous cherchant. » Et c’était tant mieux, je n’avais pas très envie de gérer les allergies.  « Au fait, vous avez faim ? J’ai dit à la fille que je revenais d’un séjour humanitaire au Mali et elle m’a filé… cinq ou six cookies. » Moi, abuser ? Jamais.
@Noam O'Hara @Ted O'Hara

(tc) 4th of July - Page 2 3614229903:

_________________
(tc) 4th of July - Page 2 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:02




Je retenais difficilement le sourire qui faisait un chemin sur mon visage, il fallait dire que c'était plaisant. Cette complicité qui se tissait entre ma jeune sœur et moi. Même si c'était à base de cookie et d'enfants peu raisonnable. Les plaisanteries restaient des plaisanteries. Plus je devenais à l'aise avec Ted, plus il était simple de faire abstraction de ses doutes perpétuels que mes années passaient avec mon ex femme avait s'inscrire dans mon ADN comme une seconde nature. - Ou alors, c'est une expérience sociale. Une démonstration à l'intention des parents. Je rétorquais sur le même ton. - Je sais, c'est terrible. C'est la contre-partie de vieillir, je suppose, on se ferme à la nouveauté. C'était faux, c'était plutôt le cynisme qui coulait de plus en plus au fond de mes veines. Une méfiance accrue avec des années d'un combat silencieux et vicieux. Je gardais le sourire, et une certaine aptitude à rire de moi-même et de mes défauts.

J'étais néanmoins, peut-être un peu trop touché par l'affirmation de ma cadette. Celle de me défendre. Je n'étais pas totalement détendu, mais une part de moi s'accorder à avoir une alliée dans la bataille de mon anxiété sociale. Néanmoins, c'est une encore une plaie une peu vive, qui n'apprécie pas d'être trop touché, alors je détourne la conversation sur les cookies, proposant le sacrifice de mes deux chiens à la cause. - Oui, et puis, on ne voudrait pas que tu fasses face à la force d'arme de mes deux chiens t'implorant de leurs grands yeux mouillés pour obtenir une part du butin. Et je m'apprête à répondre à sa question sur mes chiens quand une autre voix se fait entendre.

Mon échine se raidit par réflexe. Je tente de me rappeler que j'apprécie David. Mais une autre voix me rappelle en le voyant se glisser près de ma sœur, qu'il en a peut-être trop dit. Et cette amertume, de me trouver à découvert ne peut s'empêcher de glacer le sang dans mes veines. Je laissais un signe de tête, en sa direction, pour le saluer. Je passais une main sur la nuque, incapable de savoir si je n'étais pas de trop. Je laissais glisser mon regard sur les alentours. J'apercevais même un peu plus loin Gustave, il était accompagné, alors je n'allais pas le déranger. Je me contentais de gratter derrière l'oreille de Lick, un point de contact rassurant. Le museau de Doc se plantant contre ma cuisse. Un autre point de contact rassurant. C'était leur rôle, même si ce n'était pas quelque chose que je proclamais. Après leur adoption, Doc et Lick avaient suivi un parcours de chien d'assistance. - La soirée est encore relativement jeune. Une façon de dire qu'on verrait plus tard s'ils restent à leur place, mais honnêtement, je n'avais pas de crainte pour eux. Je reculais d'un pas, retrait naturel avant de jeter un coup d'œil sur les cookies. Je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'œil complice à ma sœur. Même si le sourire était à peine visible. David avait semble-t-il lui aussi échouer au test de dire non aux friandises d'un inconnu.


@Ted O'Hara @David Munroe
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 7:12

Avec Riley, nous nous étions données rendez vous au lac pour cette soirée du quatre juillet. Nous nous étions revues quelques fois à la volée mais nous n’avions pas eu de vrai rendez vous depuis la Saint Valentin. Entre elle et moi, je ne saurais pas qualifier notre relation. Est ce que cette soirée allait être décisive ? Sûrement. J’étais quelque peu stressée. Et si tout ne se passait pas bien ? Et si elle avait changé d’avis sur moi ? Et si elle ne voulait plus me voir ? Tellement de questions sans réponses. Seule la participation à cette soirée permettrait de répondre à mes interrogations. Il fallait que je me détende et surtout que je me presse. J’étais toujours en pyjama chez moi alors que je devais me rendre au lac dans une demi heure. Je m’empressais de mettre un jean slim sur les fesses et un débardeur accompagné d’une veste en jean. Nous étions tout de même à Redwood Hills, les soirées étaient fraiches. Dès que je fus prête, je m’empressais de rejoindre le lieu de rendez vous à une vitesse folle. Avec cinq minutes de retard, je slalomais entre la foule afin de chercher Riley. Elle se trouvait non loin du stand des pâtisseries. Je m’approchais d’elle, le sourire aux lèvres, heureuse de la retrouver. Je posais ma main sur son épaule pour qu’elle se retourne. « Bonsoir Riley. » Je ne pus détacher mon sourire de mes lèvres. Je la pris dans mes bras pour la serrer bien fort contre moi en signe de salutations. « Je suis désolée pour le retard, j’ai été complètement dépassée par le temps. » Dis je alors que mon souffle revenait peu à peu à la normale.

@Riley Clarke (tc) 4th of July - Page 2 3391687172
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) 4th of July - Page 2 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9427
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 9:02


4th of july

« C’est vrai que t’as trente ans, pouah. » L’âge n’est supposé n’être que dans la tête, ou un truc dans ce genre, c’est ce que les adultes disent souvent et elle est disposée à les croire sur ce point, alors elle exagère le ton et la légère grimace qui accompagne la répartie. Pourtant, pourtant il lui faut reconnaître qu’on a beau faire et s’en défendre, le temps est fort et laisse des traces, un peu à la manière du goût de l’eau qui reste en bouche après que l’on ait bu la tasse. Les années disparues, l’intervalle qui se creuse entre les évènements passés et le jour, le jour-même ; jusqu’à l’heure actuelle, les minutes qui défilent, elle les entend presque couler avec le bruit d’un pouls qui bat tandis qu’elle tourne sans cesse la tête sans trop s’avouer ce qu’elle espère.
L’absence de bruit d’un pouls qui se suspend un court instant et la légère chaleur qui se dégage du fait d’élever les lèvres, de recevoir contre sa peau un contact familier, mais absent depuis plusieurs jours. Les mots se précipitent, elle voudrait tout, tout dire. « Désolée si j’ai fait du bruit à tourner en rond à la maison… » Et d’autres choses encore, mais au final c’est la plus simple qui sort, presque pudique au fait, franche, et assortie de deux étoiles. « Contente que tu sois venu. »
Ça lui donne envie de s’exclamer, encore plus fort que tout à l’heure : tout est parfait, parfait. Vous ne trouvez pas ? Et c’est quelques secondes avant que David n’évoque les cookies, et là, bien sûr qu’elle échange un regard amusé avec son frère. « On était en train de réfléchir à un plan diabolique pour arriver à les goûter, mais tu es notre providence ! » Parfait, parfait, et même si les biscuits n’y sont pas pour grand-chose dans le fond, elle est décidément d’humeur à continuer dans cette veine. « Je me dévoue pour y goûter la première, si vous voulez. Comme ça, si je tombe empoisonnée, ça vérifiera notre théorie de la sorcière. » Mais avant d’esquisser tout autre geste, elle se redresse un peu tout contre l’épaule de David, et tourne son visage de son côté : « Tu vas être obligé de faire la conversation d’ailleurs, parce que tu es le seul à avoir vu du nouveau ces derniers jours et que Noam et moi, on s’est déjà raconté tous nos secrets avant que tu sois là. »

@Noam O'Hara @David Munroe



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) 4th of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: