AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 3843455399
Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

Partagez

(f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jasira Lazarov
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 271
PSEUDO : mily
CREDITS : tearsflight (vava) ; miss pie (signa)
QUARTIER : #014 Lilac road avec Ian et Bibi

(f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY Empty
MessageSujet: (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY EmptyLun 13 Juil - 14:46

Indiana "Diana" Di Marzio
loin des yeux, loin du coeur

Prénom(s) & noms ★ Indiana "Diana" Di Marzio, il est rare qu'on l'appelle par son prénom en entier, elle a davantage de surnom, comme Didi par exemple Date & lieu de naissance ★ au choix, mais elle est née en Italie, de préférence dans le sud, vu qu'elle habitait à Ercolano, proche de Napoli, avant de rejoindre Jazz à Redwood Âge ★ au choix Statut social ★ Sans un sous Situation maritale ★ au choix Orientation sexuelle ★ Bi ou totalement lesbi' Métier ou études ★ STF (sans travail fixe) Avatar choisi ★ Olivia Taylor Dudley Groupe choisi ★ au choix

histoire du scénario

L'enfance de Didi est totalement au choix. Je l'imagine bien avoir eu une enfance particulièrement dure, du style orpheline assez jeune, ou des parents violents, ou un seul, ou vivant dans la misère, ou un combo, ou autre chose, surprend moi  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 1213181818 et approprie toi le personnage surtout !
Elle est née en Italie (ville au choix) et vivait sur la plage d'Ercolano quand elle a rencontré Jasira. Elle a de suite vu en elle le potentiel d'avoir de l'argent. Non pas en vendant son corps, non, elle ne ferait jamais ça, c'est une personne bien trop réservée et sentimentale pour ce genre de travail, elle préfère faire la manche. Alors forcément, quand la brune lui propose de passer la soirée avec elle, elle se laisse inviter. Mais rapidement, elle s'attache à elle et panique. Elle n'a que des malheur et a bien peur de se faire jeter, ne se trouvant pas du tout assez bien pour elle. Elle qui est si belle et si riche. Alors en découvrant cette énorme somme d'argent sur la table, elle sait qu'elle doit partir. Elle hésite, elle se sent triste, mais elle s'enfuit avec l'argent. Elle le dépense bien trop rapidement, et elle se retrouve quelques mois plus tard rapidement à la rue de nouveau. Elle n'arrive pas à garder un travail, elle n'aime pas ça. Pourtant elle est si courageuse et sait se montrer déterminée. Mais elle se sent bien trop seule. Elle qui avait rencontré une amie si chère, voilà que c'est elle qui a tout fait foirer. Elle veut la rejoindre. Elle sait que sa prochaine étape après l'Europe, c'était les Etats-Unis. Elles ont tellement parlé ces trois jours passés ensemble dans cette chambre d'hôtel ! Elle se rappelle même qu'elle doit se rendre à Redwood Hills pour retrouver son amie.

Jasira Lazarov ★ Sauveuse, ex et amie ★ Nous nous sommes rencontrés lors de mon voyage autour du monde. En Italie, sur une place à Ercolano. Je ne te l'ai jamais caché, ce qui m'a de suite attiré chez toi c'est ton corps de rêve. D'autant plus que je n'avais jamais vu une aussi belle femme faire la manche. Entre nous, le courant est de suite passé. Je t'ai invité au restaurant, on a passé l'une des soirées les plus folles de ma vie et on a fini dans le même lit. On a passé trois jours complets confinés ensemble, dans cette chambre d'hôtel, à parler, à flirter, à faire l'amour. Mais le quatrième matin, tu avais disparu. Je venais de retirer une grosse somme d'argent et tu es partie avec. J'ai osé espéré que tu ne le fasses pas. Je comptais de toute façon te laisser en profiter. Mais je voulais que tu continues ce voyage avec moi. Une si belle déception. Mais j'ai vite quitter le pays pour me rendre en France. Je n'ai jamais réussi à t'oublier, comme une douce mélancolie. Trouver une amie est une tâche particulièrement dur pour moi et le temps de quelques jours, ce fut une bénédiction.

Ian Carter ★ Qui aime bien, châtie bien ★ Ils ne se sont jamais rencontrés encore mais dès que ce sera le cas, sous ses airs de gendre parfaits, Didi ne va pas tomber dans le panneau. Il y a un truc chez Ian qui va la déranger, mais quoi au juste ? Il est trop gentil pour être réel et ses tours de magie , ils sentent le réchauffé non ? Elle adore le détester... Qui aime bien châtie bien, ce n'est pas ça le proverbe ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Picture-perfect you don't need filter•

Revenir en haut Aller en bas

Jasira Lazarov
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 271
PSEUDO : mily
CREDITS : tearsflight (vava) ; miss pie (signa)
QUARTIER : #014 Lilac road avec Ian et Bibi

(f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY EmptyLun 13 Juil - 14:52

vos exigences

▽ avatar C'est dur, mais il est difficilement négociable  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 3506377649 fan incontournable de The Magicians, je me vois mal avec une autre tête pour Didi  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 4233701662 d'autant plus qu'on a presque tout le cast principal de la série sur le forum, donc tu auras forcément deux autres liens assurés  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 4210665669 il ne manque plus que la belle Olivia  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 19280213 et la joueuse de Ian pourra te faire des avatars si besoin (sisi faut lui demander gentiment  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 879625335) et moi je pourrais te faire des gifs  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 275364991 mais si vraiment le perso t'intéresse plus que tout, on pourra toujours discuter ensemble des alternatives (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 2091689531 (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 1214495017
▽ liens et histoire Je n'ai mis que les grandes lignes, donc à toi de broder autour  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 2380261090  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 1728348655 mais sache que ce lien n'est pas un lien love ! Je les vois davantage devenir meilleures amies  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 1870798538
▽ présence et rp Pour une bonne avancée, une réponse par semaine devrait suffire ! Sinon, rp court ou long, comme tu le sens, et idem pour le style, tout me va  (f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY 1214495017  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Picture-perfect you don't need filter•

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) OLIVIA TAYLOR DUDLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1