AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) futur support moral et alliée 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (f/libre) futur support moral et alliée 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Partagez

(f/libre) futur support moral et alliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noam O'Hara
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 878
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : me and myself
QUARTIER : Farming Area (#28)

(f/libre) futur support moral et alliée Empty
MessageSujet: (f/libre) futur support moral et alliée (f/libre) futur support moral et alliée EmptyDim 16 Aoû - 11:28

futur support moral et alliée

▽ idées de pseudo Morgana, Brooke, Kaylanie ... mais en vrai, c'est complètement libre pour être honnête.
▽ tranche d'âge au minimum 25/26 ans pour coller avec un point de l'histoire.
▽ bribes d'histoire L'histoire est presque libre, le seul point important pour moi :
- C'est qu'elle a été dans une relation abusive ( il y a au moins cinq ans) et a réussi à surmonter les choses. A aller de l'avant, arrêter de se voir comme responsable de ce qu'il lui est arrivée. Qu'elle est réussi à s'épanouir et se construire une nouvelle vie.
- Elle est bénévole au refuge local et je la vois bien aussi appartenir à un groupe de parole ( peut être sur Burlington) pour les femmes ayant subi des violences conjugales. Pourquoi pas en être la créatrice ?
▽ votre lien Elle a déjà croisé le jeune homme à plusieurs reprises au refuge de Sacha. Il reste bien souvent dans son coin, et elle ne sait de lui que ce qu'elle a pu entendre. Il est vétérinaire, et malgré ses airs taciturnes, il semble avoir un grand amour pour les animaux. Elle doit admettre qu'elle est un peu curieuse. Il lui rappelle celle qu'elle a été quelques années auparavant, même si les circonstances doivent être différentes. ( C'est un lien que je pense plus développé en jeu, puisque la jeune femme ne s'imagine pas que Noam a pu lui aussi avoir une relation abusive, il est loin d'avoir le profil classique)
▽ liens potentiels avec d'autres membres @sacha lewis qui tiens le refuge ; @dakota summers qui est bénévole au refuge ( après il faut pas hésiter à chercher des liens, les membres sont ultra open (f/libre) futur support moral et alliée 1336111789
▽ idées d'avatars Holland Roden, Sophia Bush, Danielle Campbell, Kat Mcnamara ... En vrai l'avatar est totalement libre et surtout en fonction de l'âge que vous déciderez de donner au personnage.
▽ commentaires Je veux que vous vous appropriez le personnage même si elle sera importante pour que Noam accepte qu'il ne méritait pas ce qu'il a subi par son ex femme. Je pense que ce soit bien que cela fasse un moment qu'elle est pu surmonté tout ca, qu'elle soit dans un meilleur état d'esprit que Noam. Lui est séparé de son ex femme depuis deux ans environ et dans le coin depuis 18 mois.
Pour le côté pragmatique, un orthographe et une syntaxe correcte mais je ne suis pas une grammar nazi. Je fais en général entre 400 et 700 mots par post et je rp à la première personne. Je suis aussi ouvert à la discussion, ma boite mp est grande ouverte. Et pour le rythme, je tente en général de répondre une fois par semaine sauf si cas de force majeur  (f/libre) futur support moral et alliée 1293989087  Voili voilou, en espérant que vous serez peut être inspiré  (f/libre) futur support moral et alliée 1336111789

Each time you get hurt, I don't want you to change
Because everyone has hopes, you're human after all
The feeling sometimes, wishing you were someone else
Feeling as though you never belong
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) futur support moral et alliée (f/libre) futur support moral et alliée EmptyLun 14 Sep - 16:19

oups, je crois que j'ai totalement craqué pour se scénario vraiment intéressant (f/libre) futur support moral et alliée 1685057867
tu veux bien de moi ? (f/libre) futur support moral et alliée 1293989087

Noam O'Hara
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 878
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : me and myself
QUARTIER : Farming Area (#28)

MessageSujet: Re: (f/libre) futur support moral et alliée (f/libre) futur support moral et alliée EmptyLun 14 Sep - 17:10

Mais tellement je veux de toi (f/libre) futur support moral et alliée 1685057867 Et puis le choix de l'avatar (f/libre) futur support moral et alliée 3843455399 (f/libre) futur support moral et alliée 3843455399

Each time you get hurt, I don't want you to change
Because everyone has hopes, you're human after all
The feeling sometimes, wishing you were someone else
Feeling as though you never belong

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 6852
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : promethee (avatar) depeche mode (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: (f/libre) futur support moral et alliée (f/libre) futur support moral et alliée EmptyMar 15 Sep - 18:42

pré-lien pris (f/libre) futur support moral et alliée 1685057867

Edwin Stanhope
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 414
PSEUDO : linoa, caroline
CREDITS : bambi eyes (av)
QUARTIER : Waterfall Avenue

MessageSujet: Re: (f/libre) futur support moral et alliée (f/libre) futur support moral et alliée EmptySam 24 Oct - 18:29

pré-lien remis en jeu (f/libre) futur support moral et alliée 1685057867

Julia Davies
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 850
PSEUDO : far away
CREDITS : neverland
QUARTIER : Lilac Road

MessageSujet: Re: (f/libre) futur support moral et alliée (f/libre) futur support moral et alliée EmptySam 12 Déc - 14:27

pré-lien pris :hert:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) futur support moral et alliée (f/libre) futur support moral et alliée Empty

(f/libre) futur support moral et alliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1