AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ flood du club de cuisine 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ flood du club de cuisine 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ flood du club de cuisine 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

❖ flood du club de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine EmptyDim 6 Sep - 11:26


flood de club
entre passionnés des fourneaux

Voici votre petit flood rien qu'à vous, membres du club de cuisine, afin que vous puissiez y faire connaissance, discuter de liens entre vos personnages ou de petits events à organiser entre vous ou ouverts à l'ensemble du forum pour promouvoir les activités du club ! Dans ce dernier cas, n'hésitez pas à en parler au staff afin qu'on puisse en faire la promotion auprès des autres membres.

❖ membres du club :
Vous pouvez retrouver la liste des membres de votre club en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2727
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine EmptyJeu 8 Oct - 19:04

Je tag les membres du club cuisine @Dakota Summers @June Austen @Moira Miller parce que je me disais qu'on pourrait faire quelque chose en lien avec le marché des producteurs rien de bien sorcier mais il est écrit qu'il y a un concours de la plus meilleure tarte et je me disais que le club cuisine aurait pu être à l'origine de concours ? ❖ flood du club de cuisine 1107602502 ou même offrir des stands de dégustation, tout ça. Evidemment, j'ai dit tarte mais ça peut être autre chose, n'importe quoi en lien avec la cuisine ❖ flood du club de cuisine 73930096
mais ça pourrait être sympa qu'on ouvre un genre mini topic commun où s'incrusterait qui le souhaite, et improviser pour voir ce que ça donne ? ❖ flood du club de cuisine 530660233 Arrow
si vous êtes partantes avec l'idée, n'hésitez pas à me dire, que j'ouvre un petit truc ❖ flood du club de cuisine 3189630431

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine EmptyJeu 8 Oct - 21:56

J'ai justement aussi pensé que le club de cuisine pouvait avoir un rôle pour le marché. J'avais pensé à des ateliers cuisine mais le concours de la meilleure tarte pourrait totalement être leur initiative c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stanhope
-- membre qu'on adore --
Henrik Stanhope

PERSONNAGE
❖ flood du club de cuisine 4hlQ8FE

PRÉSALIENSTOPICS
❖ flood du club de cuisine LsApcGa
LITTLE TALKS : 1024
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : joe alwyn
CREDITS : ava by mrs.chaplin / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 35
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine EmptyVen 9 Oct - 3:53

❖ flood du club de cuisine 200

Je suis partante pour n'importe quoi ! ❖ flood du club de cuisine 1293989087

_________________
— — — ✕ — — —
maybe I'm hiding behind metaphor. maybe my heart needs to break to be sure. one day, i'll wear it all on my sleeve. the insignificant with the sacred unique. but I've fallen in love with a ghost. i lost my balance when i needed it most and this blurry photograph is proof of what, I'm not sure, but it feels like truth. ─ sleeping at last

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
❖ flood du club de cuisine Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3727
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine EmptyVen 9 Oct - 21:15

Je me disais ça aussi, que le club de cuisine pourrait faire un quelque chose au marché des producteurs ❖ flood du club de cuisine 1336111789
Je trouve toutes vos idées très bonnes ! bulle
June sera présente ❖ flood du club de cuisine 1293989087

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2727
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine EmptySam 10 Oct - 11:33

Oh oui des ateliers cuisine ça marche aussi, il peut y avoir plusieurs trucs sans problème, au contraire même ❖ flood du club de cuisine 1336111789 et puis ce sera toujours drôle ❖ flood du club de cuisine 1813663382
top alors, je m'occupe d'ouvrir ça ce week-end ❖ flood du club de cuisine 1487217407

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2727
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine EmptyDim 11 Oct - 10:46

Pardon du dp ❖ flood du club de cuisine 3823905807 mais voilà le lien du RP : https://redwood-hills.forumactif.org/t13581-marche-stand-du-club-cuisine#354082 ❖ flood du club de cuisine 512280068

n'hésitez donc pas à improviser là-dessus, ce sera drôle ❖ flood du club de cuisine 3035511795 et à vous incruster également ❖ flood du club de cuisine 1685057867

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

❖ flood du club de cuisine Adammc
LITTLE TALKS : 1485
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : endlesslove (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine EmptyDim 8 Oct - 21:10

Hey @Alejandro Álvarez/@June Austen @Allyson Mills @Christopher Henderson @Grace Fordham ❖ flood du club de cuisine 2124816589

J'enfile ma casquette de membre du club cuisine pour une proposition du club motard qui prépare actuellement un gala, dans l'optique d'un futur TC. Événement qui réunira nombre d'activités, et qui a pour but de récolter des fonds pour une noble cause. Un brave père de famille, figure appréciée de tous, victime d'un accident à cause duquel il se trouve aujourd'hui dans une situation délicate...

Nous nous demandions si les membres du club cuisine seraient tentés d'enfiler leurs tabliers et de participer à cet élan de solidarité, en contribuant à la réalisation du buffet du gala pour les plats salés ? C'est sans obligation aucune. On a juste pensé que ça pourrait être sympa d'associer le club cuisine à tout ça. :hert: N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si l'idée vous tente ou non.  ❖ flood du club de cuisine 2600

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
❖ flood du club de cuisine Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 608
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine EmptyDim 15 Oct - 10:38

Hey @Adam McAllister :hert:

J'aime beaucoup l'idée ❖ flood du club de cuisine 1336111789 surtout si c'est pour une noble cause ❖ flood du club de cuisine 2853823022
A voir ce qu'en pense les autres ❖ flood du club de cuisine 1293989087

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine EmptyJeu 19 Oct - 20:32

@adam mcallister très bonne idée, je pense que je participerais pour me relancer un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood du club de cuisine Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood du club de cuisine ❖ flood du club de cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ flood du club de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❖ flood du club de lecture
» ❖ flood du club de théâtre
» ❖ flood du club geek
» ❖ flood du club nature
» ❖ flood du club de sensations fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: