AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 69 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 69 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 69 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 82 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ perles de rh - Page 69 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

❖ perles de rh - Page 69 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 69 CgPoRiX ❖ perles de rh - Page 69 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 69 729AF81 ❖ perles de rh - Page 69 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6447
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 EmptyJeu 22 Déc - 17:57

Grace Fordham a écrit:

(non je plaisante, Grace est pacifiste, elle va se contenter de faire son plus beau sourire à Aspen et hop hop ❖ perles de rh - Page 69 2853823022)
❖ perles de rh - Page 69 Giphy

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ perles de rh - Page 69 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ perles de rh - Page 69 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 EmptyVen 23 Déc - 17:35

Oliver Hale a écrit:
“Et puis, il nous faut quelques histoires comme ça sous la main au cas où l’un de nous doit prononcer un discours à un mariage ou à un baptême, ou Dieu sait quoi encore !” Une question qu’ils n’auront pas à se poser avant un long moment, s’ils doivent se la poser tout court, mais l’idée est là : s’ils doivent se côtoyer pour un moment, autant que ce soit agréable pour tout le monde.

❖ perles de rh - Page 69 2b2820aad8ba4b87dd28dffd82b4ee1c

❖ perles de rh - Page 69 2853823022

_________________
❖ perles de rh - Page 69 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 EmptyVen 23 Déc - 17:53



Ton discours est prêt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 EmptyVen 23 Déc - 18:01

Oliver Hale a écrit:
Elle lui avait manqué et il ne s’en rend compte que maintenant qu’elle lui apparaît enfin comme la jeune femme pétillante qu’il a toujours connu. Il n’en reste pas moins soulagé d’apprendre qu’à priori, il n’y aura pas de deuxième bébé tout de suite. La dernière grossesse n’a pas été de tout repos, ni pour Hannah, ni pour lui, il faut bien le reconnaître. Rien à craindre de ce côté-là, cependant, alors Oli se permet de rire de bon cœur, cette fois. “Essaye de te caler un second round en hiver, aussi. Ça réchauffe, c’est toujours agréable.”

Ce passage est mignon et marrant en même temps xD Pépite ❖ perles de rh - Page 69 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 69 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 EmptySam 31 Déc - 13:08

Lilyrose Gray a écrit:
- Oh non… Je me tourne vers lui, ne sachant plus où me mettre, tandis qu'il se présente. Lilyrose Carlier… pff ! Mais non, qu'est-ce que je dis, ça c'est votre nom ! Je reprends, Lilyrose Gray. Enchantée Monsieur Carlier.

Je lui tends une main timide alors que mes joues prennent une teinte de rouge. Non mais je fais vraiment bourde sur bourde, ce n'est pas possible… Lilyrose Carlier putain, n'importe quoi, ce mec a une aura de charme bien trop puissante. Alors qu'il ouvre la porte, je pénètre dans l'immeuble pour y découvrir une salle équipée d'une cuisine. Ah non, pas de cuisine s'il vous plait… sinon c'est sûr que je n'aurais pas le job, là. Il me propose de m'asseoir et je m'exécute, secouant la tête lorsqu'il me propose un café.

- Non ça ira, merci. Je me suis déjà déshabillée devant vous une fois à cause du café alors je vais éviter, laché-je dans un petit rire.

J'adore ce rp ❖ perles de rh - Page 69 1107602502

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 69 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 EmptyLun 2 Jan - 11:06

Dorian Brooks a écrit:
Dorian Brooks
Merci beaucoup, Aspen ! Je te souhaite également une très bonne année, j'espère qu'elle t'apportera tout le bonheur et le succès que tu mérites. Profite bien de tes vacances à Pairs, plutôt que de t'en faire pour nous ! Et j'espère que tu voudras bien venir dîner avec Joey et moi à ton retour, je suis sûr que ça lui fera tout aussi plaisir que moi de te voir et de t'écouter nous raconter tes aventures.

je n'ai qu'une chose à dire:

❖ perles de rh - Page 69 3052466759 maracas ❖ perles de rh - Page 69 3189630431 ❖ perles de rh - Page 69 1550677363 ❖ perles de rh - Page 69 1487217407 bond ❖ perles de rh - Page 69 3060031506 ❖ perles de rh - Page 69 1454212123 ❖ perles de rh - Page 69 3058840010 wlove ❖ perles de rh - Page 69 3324230760

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



❖ perles de rh - Page 69 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 EmptyLun 2 Jan - 11:13

@Oscar Kidd ❖ perles de rh - Page 69 1813663382 la suite promet tout autant que le début. ❖ perles de rh - Page 69 1107602502 ❖ perles de rh - Page 69 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
❖ perles de rh - Page 69 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 607
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 EmptyLun 2 Jan - 12:41

@Aspen Vaughn ❖ perles de rh - Page 69 1107602502 ❖ perles de rh - Page 69 1107602502 C'est tellement dur d'envoyer des SMS avec Dorian qui ne sait pas ce que sont les smileys ❖ perles de rh - Page 69 1107602502 Enfin, prépare-toi, on regardera un film d'horreur après le repas ❖ perles de rh - Page 69 2303552329

Au passage, j'en profite pour envoyer un petit message à @Joseph Edwards, parce que je ne sais pas si tu suis ce rp, mais je tenais à ce que tu vois comme je flatte ton ego ❖ perles de rh - Page 69 2303552329 même quand il est pas là, Joey arrive à faire rougir Gabe :

fais pas trop le malin quand même èé:


EDIT : OH DIANTRE, je sais pas si le tag va fonctionner, mais je ne peux pas passer à côté... @Castiel DeWitt TU ES MON ROI ! Cette réponse, je... je n'ai même pas les mots

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 EmptyLun 2 Jan - 13:13

Dorian Brooks a écrit:
@Aspen Vaughn ❖ perles de rh - Page 69 1107602502 ❖ perles de rh - Page 69 1107602502 C'est tellement dur d'envoyer des SMS avec Dorian qui ne sait pas ce que sont les smileys ❖ perles de rh - Page 69 1107602502 Enfin, prépare-toi, on regardera un film d'horreur après le repas ❖ perles de rh - Page 69 2303552329

Au passage, j'en profite pour envoyer un petit message à @Joseph Edwards, parce que je ne sais pas si tu suis ce rp, mais je tenais à ce que tu vois comme je flatte ton ego ❖ perles de rh - Page 69 2303552329 même quand il est pas là, Joey arrive à faire rougir Gabe :

fais pas trop le malin quand même èé:

EDIT : OH DIANTRE, je sais pas si le tag va fonctionner, mais je ne peux pas passer à côté... @Castiel DeWitt TU ES MON ROI ! Cette réponse, je... je n'ai même pas les mots

❖ perles de rh - Page 69 Taking-notes-icegif-7

Tu pourras arrêter de faire croire au monde que Gabriel est timide ❖ perles de rh - Page 69 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 69 Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 EmptyLun 2 Jan - 13:17

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 69 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 82 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: