AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Sloane Fraser
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1857
PSEUDO : Florie
CREDITS : av colo by gainsboro + signs pics arun chalotra + sign by astra + gif tumblr
QUARTIER : #177 farming area

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full Empty
MessageSujet: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full EmptyMer 4 Nov - 17:41

Sloane Fraser
Feat Anya Chalotra
25 ans
D'origine écossaise et indienne
Célibataire
Hétérosexuelle
Danseuse et chorégraphe

☾ Elle vivait à New York depuis huit ans pour poursuivre son rêve de devenir une grande danseuse, mais une blessure au genou vient d’anéantir tous ses projets et elle est revenue chez ses parents le temps de se rétablir.
☽ Elle a fait ses études dans la prestigieuse école de Juilliard.
☾ Elle est de confession bouddhiste et croit au destin, au karma, à l’alignement des étoiles et aux effets de la lune sur nos émotions
☽ Son père élève des chiens de traineau (Samoyèdes) qu’il propose à la vente et en balade sur neige ou herbe. Ils ont une vingtaine de chiens, sans compter les chiots.
☾ Sa famille et elle ne roulent pas vraiment sur l’or, ils n’ont jamais manqué de rien mais maintenant ses frais médicaux deviennent pesants, surtout vu qu’elle n’a pas de revenus.
☽ Elle a longtemps travaillé chez Starbucks et est extrêmement exigeante quant à la qualité et au dosage de ses lattes.
☾ Elle est extrêmement sportive, mais raffole de junk food.
☽ Elle ferait tout pour ses amis et sa famille, c’est une personne très loyale.
☾ Mais en ce moment elle broie plutôt cinquante nuances de noir.
☽ Elle a peur de l’abandon et préfère abandonner avant qu’on ne l’abandonne.
☾ Elle est très directive et colérique
☽ C’est une très bonne dessinatrice, elle ne va jamais en balade sans son carnet de dessin
☾ Elle s’est aussi mis à faire de la photo.
☽ Elle a un tatouage représentant une lune et un soleil ne faisant qu’un derrière son coude droit.
☾ Elle jure comme un charretier.

(♀ / ♂) Amis/es d’enfance → personnes du même âge qu’elle (environ) avec qui elle aurait passé son enfance et adolescence à Redwood.
(♀ / ♂) Amis/es & connaissances en tout genre → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Sloane Fraser le Dim 10 Jan - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Fraser
membre qu'on adore
CREDITS : av colo by gainsboro + signs pics arun chalotra + sign by astra + gif tumblr

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full EmptyMer 4 Nov - 17:42

Girls

ASPEN VAUGHN
La cousine →
EILIN CHAPMAN
La voisine → Celle qui tient la seule auberge de Redwood est aussi la voisine des Fraser et même si ces dernières années Sloane n'a pas passé énormément de temps chez ses parents, elle a pu la rencontrer à plusieurs reprises. Eilin est l'incarnation de la douceur et de la gentillesse, et elles se sont de suite très bien entendues, se découvrant de nombreux points communs. Sloane a également plusieurs fois gardé la petite Ana et maintenant qu'elle est de retour à Redwood, il n'y a que la bouille de cette petite qui arrive à la dérider.
TED O'HARA
L'opposée → Il n'y a pas grand chose qui les rassemble à part leur âge, et pourtant Ted et Sloane s'entendent bien, dans l'absolu. Sloane est très proche de sa famille alors que Ted les a abandonnés. Ted est une rebelle qui se fout des convenances et des conséquences alors que Sloane réfléchi beaucoup trop. Elles se jalousent l'une l'autre, ce qui rend leur amitié assez explosive. Une jour elles s'adorent, le lendemain elles ne se comprennent plus, et le surlendemain elles ne se parlent plus. Pourtant, elles se complètent assez bien.
CHARLENE CARTWRIGHT
La mentor → Quand Sloane a connu Charlene, elle était une jeune danseuse espérant faire un jour carrière dans ce milieu et son aînée a été comme une sorte de mentor pour elle, la poussa à se dépasser et à pourchasser son rêve. Sauf que le rêve de Charlene a changé, alors que Sloane a réussi à intégrer sa prestigieuse école et à vivre de la danse. Leur chemins se sont ainsi séparés, Sloane était bien trop déçue que son ancienne inspiration ait complètement laissé tomber la danse et elle ne se retrouvait plus du tout en Charlene.
RILEY CLARKE
L'irritante → Riley, elle est agaçante. Trop discrète, trop souriante, trop jolie, trop douce, comme si il n'y avait pas la moindre personnalité dans ce corps d'ancienne danseuse. Mais Sloane ne lui a pas laissé le temps de découvrir son caractère. Elle l'a jugé au premier regard, comme elle a tendance à le faire bien trop souvent et a décrété qu'elle n'avait rien en commun avec cette fille. Pourtant, Riley est peut-être celle qui la comprend le mieux et elle déteste ça.
HANNAH BRENNAN
L'amie d'enfance → descriptif du lien
BIAR CARTER
La collègue → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

Boys
EDWIN STANHOPE
La connaissance New Yorkaise → Quand Sloane étudiait encore à Juilliard, Edwin est venu prêter ses talents de pianiste à l'école. Toutes ses copines succombaient au charme du jeune homme mais pas elle, et c'est pour cela qu'elle avait été missionné pour en apprendre plus sur lui. Le courant est rapidement passé et ils se sont liés d'amitié pour se perdre de vue quand Edwin a quitté New-York et que Sloane a quitté Juilliard. Contre toute attente, ils viennent de se retrouver à Redwood Hills et chacun rappelle à l'autre des souvenirs du passé.
JOEY EDWARDS
L'ancien ami → Joey a débarqué comme un bout en train pour faire un reportage sur un spectacle de danse dans lequel figurait Sloane. Elle a de suite accroché avec le côté joueur, un poil branleur du jeune homme et ces deux là ont bien rigolé ensemble pendant de longues semaines, sans la moindre ambiguïté. Puis il est venu lui dire au revoir quand il devait quitté la Grosse Pomme, juste avant qu'elle ne monte sur scène pour la plus grosse audition de sa vie et là il s'est passé quelque chose qu'elle n'a pas compris. Le baiser qu'il lui a donné en partant ne semblait pas être le genre qu'on donne à sa pote. Elle était troublée, elle se demandait s'il voulait lui faire passer un message avant de partir, mais quelques instants plus tard il fricotait déjà avec une autre danseuse. Sloane est montée sur scène furieuse, après lui, après elle-même. Et une mauvaise réception après un saut a anéanti son genou et ses rêves de gloire... Tout ça à cause de Joey Edwards...
DAMIAN TAYLOR
L'ami éclopé → descriptif du lien
ARCHIBALD STANHOPE
Le boss → descriptif du lien
TRISTAN EARNSHAW
L’éternelle victime → descriptif du lien
MANNY SINGH
L’ami de famille → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

Spoiler:

Dernière édition par Sloane Fraser le Sam 30 Jan - 8:16, édité 8 fois

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7181
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full EmptyVen 6 Nov - 7:11

Je m’invite par ici si un lien te dit, je viens avec quelques idées mais rien d’hyper précis si tu as des envies/besoins particuliers de ton côté :hert: je pose tout de suite la question histoire de pouvoir adapter comme je ne me rappelle plus l’avoir lu dans ta fiche, depuis combien de temps Sloane est revenue à RH ? sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 1336111789

Sloane Fraser
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full EmptyVen 6 Nov - 9:50

Avec plaisir sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 2303114825 Dis moi tes idées et moi je vais aller lire ta fiche voir si j'ai des trucs qui me viennent aussi :genie:
Alors Sloane est revenue à RH depuis environ un mois, mais pendant les 8 ans où elle a vécu à NYC elle revenait quand même régulièrement pour voir ses parents (genre pendant les fêtes et tout ça)

Ted O'Hara

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full EmptySam 7 Nov - 21:13

C'est plus récent que je ne pensais mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose, surtout si elle revenait de façon régulière, vu qu'elles ont le même âge elles auraient pu avoir des connaissances en commun ? Teddy est arrivée il y a trois ans pour sa part sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3843455399 J'avoue que le caractère de Sloane me plaît beaucoup, elles se ressemblent sur certains points sauf que Sloane a l'air bien moins pénible, et surtout très passionnée, elle s'est battue pour ses rêves, c'est ce qui manque pas mal à Ted sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3267825882 mais du coup, entre caractères assez forts, je les voyais facilement se rentrer un peu dedans, surtout que Ted est facilement capable d'être jalouse/de mauvaise foi/pénible quoi sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3823905807

Sloane Fraser
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full EmptyDim 8 Nov - 18:53

Ça pourrait être sympa de leur faire une amitié un peu en dent de scie dans ce cas. Deux caractères forts comme tu dis, donc elles apprécient l'une chez l'autre ce côté là, mais vu qu'elles ont des vies un peu opposées, elles seraient souvent en désaccord et donc à se brouiller. sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3267825882
Surtout qu'il me semble me rappeler que Ted a fugué d'une famille avec plutôt une bonne situation financière, alors que dans la famille de Sloane ils ont pas une situation aussi "facile" surtout maintenant avec ses frais médicaux (ben oui, Trump a interrompu l'Obama Care donc ça coûte une blinde tout ça sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3429196223 ). Je prévois qu'elle soit obligée de se prendre un boulot ici (même avec sa blessure) pour aider ses parents car ça sera la galère financièrement.
Alors elles auraient toute les deux une part de jalousie envers l'autre sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3267825882

Ted O'Hara

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full EmptyLun 9 Nov - 8:49

Sloane est toute belle avec ce nouveau visage I love you
Ton idée de forme de jalousie réciproque me parle bien sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3843455399 je me disais aussi, pour creuser un peu plus là-dessus dans le présent, que si Sloane se met en recherche d'un boulot, étant donné que Ted a eu différents petits jobs à son arrivée à RH, peut-être qu'elle pourrait lui poser la question de si elle a des pistes, d'anciens contacts... comme la situation presse de son côté. À la réciproque, Ted vient d'avoir un petit accident - je viens juste de lancer le rp hier, je ne sais pas encore quelles conséquences ça pourra avoir, mais peut-être qu'on pourra également jouer là-dessus comme point de ressemblance/piste de rapprochement un peu particulier, c'est à voir :hert:

Riley Clarke
summertime sadness
LITTLE TALKS : 835
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : mily (avatar)
QUARTIER : #043 Lilac Road

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full EmptyLun 9 Nov - 11:00

Coucou, me voilà comme promis pour qu'on se trouve un lien entre ancienne danseuse sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3430166447 Riley aussi a eu un "accident" qui a fait qu'elle est venue se cacher chez sa tante à Redwood il y a 8 ans environ. On a abusé d'elle à une soirée (d'un mec qui lui plaisait sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 2886241804) depuis elle a arrêté la danse et le chant. Peu de personnes sont au courant de son passé. Ca aurait été top qu'elle se soit cotoyées à Juilliard, mais j'ai spécifié que Riley avait fait une petite école avec un programme de comédie musicale sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 454505373 mais on peut totalement se trouver un lien dans le présent sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 1336111789

let me show you how
proud I am to be yours

Sloane Fraser
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full EmptyLun 9 Nov - 13:06

@Ted O'Hara Merci sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 1214495017  J'aime tant Anya, elle m'inspire plus Sloane qu'Emma :nova:
Pour le futur boulot de Sloane, j'ai dans l'idée de la faire bosser comme barista au Snow Rose Café (pour une ancienne de Starbucks, ça me semble à propos  sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3429196223 ) Mais après j'adore l'idée que ça soit Ted qui l'incite à y aller et lui donne des pistes. Genre à force de l'entendre geindre qu'elle trouve pas de lattes dignes de ce nom dans cette petite ville Ted pourrait lui dire "ben t'as qu'à aller te les faire toi même aussi" sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 1107602502
Je vais aller voir le rp dont tu parles et garder un oeil dessus, mais en effet ça peut être un autre bon point pour les rapprocher un peu plus sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3843455399

@Riley Clarke Ben déjà le fait que Riley soit venue "se cacher" chez sa tante, c'est exactement ce que fait Sloane donc peut être que Riley pourrait y voir clair sous le masque de colère que Sloane porte et l'aider à y faire face et à aller de l'avant? sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 3267825882

Riley Clarke
summertime sadness
LITTLE TALKS : 835
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : mily (avatar)
QUARTIER : #043 Lilac Road

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full EmptyMar 10 Nov - 10:14

Elles pourraient totalement s'entraider dans leur quête de se sentir mieux dans leur peau, carrément :mici: on pourrait même dire que leur première rencontre n'aurait pas été très positive, si justement Sloane porte une certaine colère ! De là, Riley pourrait s'en rendre compte et essayer de comprendre ce qu'il ne va pas ? sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 273234031 à voir avec du concret, quels agissements ou paroles pourraient avoir Sloane sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full 1813663382

let me show you how
proud I am to be yours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full Empty

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant