AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 3843455399
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Partagez

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Juliet Howell
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 632
PSEUDO : vala29.
CREDITS : maleficent (avatar) + magma (code signature)
QUARTIER : #029 waterfall avenue.

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:05

Hey ! Je viens aussi en tant qu'ancienne danseuse. Juliet a fait carrière au Japon avant une blessure. Elle est revenue il y a quelques années à Redwood Hills, et elle est désormais infirmière à domicile.
J'ai pas trop d'idées sur une possible rencontre par contre sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1107602502

ஃ Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7182
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:03

@Sloane Fraser a écrit:
@Ted O'Hara Merci sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1214495017  J'aime tant Anya, elle m'inspire plus Sloane qu'Emma :nova:
Pour le futur boulot de Sloane, j'ai dans l'idée de la faire bosser comme barista au Snow Rose Café (pour une ancienne de Starbucks, ça me semble à propos  sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 3429196223 ) Mais après j'adore l'idée que ça soit Ted qui l'incite à y aller et lui donne des pistes. Genre à force de l'entendre geindre qu'elle trouve pas de lattes dignes de ce nom dans cette petite ville Ted pourrait lui dire "ben t'as qu'à aller te les faire toi même aussi" sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1107602502
Je vais aller voir le rp dont tu parles et garder un oeil dessus, mais en effet ça peut être un autre bon point pour les rapprocher un peu plus sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 3843455399

Elle aurait tout à fait sa place au Snow Rose alors sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1813663382 l'idée collerait bien du coup, surtout que Teddy connaît bien l'assistant du gérant @Caleb Sleeman sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 3035511795
Pour ce qui est de l'accident il faudra voir comment les choses se passent mais je pense qu'il y a tout de même moyen de l'aborder d'une manière ou d'une autre dans notre lien. Ça nous fait déjà quelques pistes d'évolution, tout ça me plaît beaucoup en tout cas :hert:

Sloane Fraser
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1857
PSEUDO : Florie
CREDITS : av colo by gainsboro + signs pics arun chalotra + sign by astra + gif tumblr
QUARTIER : #177 farming area

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 9:53

@Riley Clarke j'adore l'idée d'une rencontre un peu houleuse I love you  Comme tu dis, Sloane est très en colère en ce moment donc si elle ne sent ne serait-ce qu'un peu trop de compassion, voir de pitié, elle va péter un cable et monter sur ses grands chevaux sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1107602502 Et vu que Sloane a pas sa langue dans sa poche elle pourra être assez méchante/mesquine dans ses paroles et émettre des jugements sans même connaître Riley. Après, elle a beaucoup de mal à ravaler sa fierté et admettre ses tords mais si jamais elle apprend l'histoire de Riley, elle s'adoucira et s'excusera sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 3843455399

@Juliet Howell Hey sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 2124816589 J'ai regardé par rapport à la chronologie de ton perso et j'ai peut-être eu une idée. Quand Juliet faisait carrière au Japon, Sloane avait environ 13 ans, donc elle aurait pu être fan de Juliet, la prenant comme un modèle et souhaitant embrasser le même genre de carrière, surtout en sachant que Juliet était originaire de Redwood comme elle, ça lui permettait de se dire que même si on vit dans le trou du c** du monde, on peut faire carrière.
Après, le fait que Sloane soit blessée en ce moment fait carrément écho à l'histoire de Juliet. Et pourquoi pas imaginer une rencontre où Sloane se retrouverait face à son idole et que cette dernière lui permettrait de relativiser face à sa blessure et, Juliet étant infirmière, elle pourrait l'aider à reprendre la danse progressivement pour que Sloane puisse poursuivre son rêve de danser sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 3267825882

@Ted O'Hara Oui pareil, ça me plait beaucoup comme idée de lien sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1336111789 Si tu as des dispos pour qu'on se fasse un rp, tu me dis sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1214495017

Riley Clarke
summertime sadness
LITTLE TALKS : 835
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : mily (avatar)
QUARTIER : #043 Lilac Road

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 10:46

@Sloane Fraser a écrit:
@Riley Clarke j'adore l'idée d'une rencontre un peu houleuse I love you  Comme tu dis, Sloane est très en colère en ce moment donc si elle ne sent ne serait-ce qu'un peu trop de compassion, voir de pitié, elle va péter un cable et monter sur ses grands chevaux sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1107602502 Et vu que Sloane a pas sa langue dans sa poche elle pourra être assez méchante/mesquine dans ses paroles et émettre des jugements sans même connaître Riley. Après, elle a beaucoup de mal à ravaler sa fierté et admettre ses tords mais si jamais elle apprend l'histoire de Riley, elle s'adoucira et s'excusera sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 3843455399

Ca risque de promettre avec leur deux caractères totalement opposés sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 2853823022
Tu me diras si ça te tente qu'on se joue ça en rp du coup :hert:

let me show you how
proud I am to be yours

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7182
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:21

@Sloane Fraser a écrit:
@Ted O'Hara Oui pareil, ça me plait beaucoup comme idée de lien sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1336111789 Si tu as des dispos pour qu'on se fasse un rp, tu me dis sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1214495017

Je passe te voir en mp dans ce cas sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1214495017

Audrey J. Frances
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1832
PSEUDO : Gäa
CREDITS : The radiant bastion (avatar) come to me in all your glamour and cruelty on Tumblr (gif)
QUARTIER : #033 Willow Street (maison duplex) tatoueuse à domicile

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:09

Une danseuse ** , depuis le temps que je te croise dans le flood, je viens pour te demander un lien. Audrey est le genre artiste, elle dessine, compose et c'est la première à aimer danser, il y aurait un moyen pour que les femmes se rencontrent ? Si tu veux je peux encore creuser

Ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade And it haunts me that I have to be this way You say it's gone cold, I say I'll do better But I always seem to disappear again You know I'm like a ghost
anaphore

Sloane Fraser
membre qu'on adore
CREDITS : av colo by gainsboro + signs pics arun chalotra + sign by astra + gif tumblr

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:47

Coucou @Audrey J. Frances  sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1336111789
Ce qui me plaît beaucoup chez Audrey c'est son côté tatoueuse I love you Et vu que j'ai dit que Sloane avait un tatouage on pourrait dire que c'est le travail d'Audrey sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1093044024  Ça nous fait déjà une base. Après Audrey est toujours resté sur RH où elle a bougé?

Audrey J. Frances
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1832
PSEUDO : Gäa
CREDITS : The radiant bastion (avatar) come to me in all your glamour and cruelty on Tumblr (gif)
QUARTIER : #033 Willow Street (maison duplex) tatoueuse à domicile

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:19

Alors Audrey est arrivé à RH il y a quelque temps, sinon elle n'a pas bouger, pour le tatouage se serait super, tu peux d'ailleurs me montrer ce que Sloane se serait fait tatouer, puis Audrey peut le publier sur son insta ?

Ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade And it haunts me that I have to be this way You say it's gone cold, I say I'll do better But I always seem to disappear again You know I'm like a ghost
anaphore

Biar Carter
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 351
PSEUDO : Kaeh
CREDITS : anon (ava)
QUARTIER : #023 Lilac Road, la maison bruyante

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:26

Hello par ici sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1813663382 on devait donc discuter lien et peut-être alliance pour illuminer la vie de Joey ? sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 2444425245

silver lake queen
She's the silver lake queen, she's a lucid dream. A gin martini and nicotine fiend. She's a dark soul with a heart of gold, got me jumping up whenever I'm told • sheepirl.

Sloane Fraser
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:03

@Audrey J. Frances c’est un truc tout simple au dessus du coude, une lune et un soleil qui ne font qu’un. J’ai des photos sur mon ordi, je t’enverrai un mp dès que je repasse dessus sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 1214495017

@Biar Carter sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 3035511795 et pas que la vie de Joey même sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 2444425245 Je te mp :geek:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 2 Empty

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant