AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 3843455399
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Nolan Fraser
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 158
PSEUDO : Senara
CREDITS : jenesaispas (avatar)
QUARTIER : une maison au 47 Lilac Road avec Stella Teller

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 22:08

@Sloane Fraser je sens que ça va être sympa à jouer sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 2853823022
OK, on part là-dessus sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 2744386428 D'ailleurs il pourra pas lui donner tort mais bon, il va pas lui raconter sa vie non plus so... J'imagine bien Ian tempérer sa fille envers son frère. D'autant que Nolan, il aura tendance à se montrer nonchalant. Il comprend qu'on lui en veuille, mais il a fait ce qu'il devait, donc ce qu'on pense de lui, il s'en fiche un peu. Qu'on l'aime ou pas, c'est pas un réel problème pour lui. Il est revenu pour protéger sa famille et s'attend pas à un accueil chaleureux. Par contre, Sloane va en vouloir à son père du coup, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Stella Teller
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 65
PSEUDO : Laecca
CREDITS : STARBUCKS CRAZY
QUARTIER : au 47 Lilac Road, une maison qu'elle partage avec Nolan, son protecteur.

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 23:04

Oui c'est ce que je pensais aussi, c'est qu'il y ait un peu de méfiance envers Stella. Après tout elle n'est pas de la famille mais fait quand même partie de la vie de Nolan. Stella va pas lui en vouloir de la regarder de travers et de l'avoir à l'oeil' surtout qu'elle approche Aspen sous un faux prétexte, même si elle pense le faire pour le bonne cause pour aider Nolan elle est pas franche des le départ.

Sloane Fraser
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1841
PSEUDO : Florie
CREDITS : pics arun chalotra + sign by astra + gif tumblr
QUARTIER : #177 farming area

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 8:46

@Nolan Fraser j'adore car quand tu parles de Nolan c'est genre exactement le même tempérament que Sloane :mici: ce que les gens pensent d'elle, elle s'en fiche, comme si elle tenait ça de son oncle en fait Razz
Ian va la tempérer, c'est sûr, c'est le meilleur pour arrondir les angles et réussir à amadouer sa fille! Elle en voudra un peu à son père d'avoir caché ça mais je ne vois pas Sloane comme une fille ultra rancunière avec sa famille, surtout avec son père. Donc s'il lui dit "j'avais de bonnes raisons pour faire ce que j'ai fait donc poses pas de questions", elle voudra chercher à savoir par curiosité et parce qu'elle comprendra que c'est important mais elle accusera pas son père. Limite elle aura plus tendance à tout foutre sur le dos de Nolan en mode "t'as mis mon père dans une sale situation d'être forcé de mentir à sa famille" sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 3429196223

Nolan Fraser
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 13:13

@Sloane Fraser Sloane dans la même pièce que Nolan, ça va être plus dangereux que Selene au gala sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 2853823022
Moi en tout cas, ça me va nickel comme cette base de lien, y a de la matière à exploiter en RP sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 2303552329
Faudra qu'on se trouve quelque chose quand j'aurais clos mon RP avec Aspen sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 3538916087

Aspen Vaughn
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1722
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Aloa ღ (avatar) + Laecca ღ (gif sign) + Mrs.Chaplin ღ (gif spoiler)
QUARTIER : The place to be! #177 - Farming Area, chez les Fraser

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 17:48

@Nolan Fraser a écrit:

Faudra qu'on se trouve quelque chose quand j'aurais clos mon RP avec Aspen sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 3538916087

Non mais je rêve!  A peine retrouvée il veut déjà se débarrasser de moi sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 1073037090 sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 2311420758 sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 816236099

Nolan Fraser
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 19:32

@Aspen Vaughn sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 1107602502
Tout de suite les grands mots, tu es bien la fille de ta mère sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 1813663382

Aaron C. Temple
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 47
CREDITS : luomistaide
QUARTIER : Waterfall Ave. #05 dans une maison avec son vieux et les vestiges qu'ils restent de leur relation père-fils

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 20:15

Bonjour :nova: Ce serait sympa à terme de se créer un lien avec @Manon Lockart éventuellement sur la base de la danse. Sloane pourrait filer des chorés ou des idées au duo à force de prendre la confiance.

Aaron quant à lui pourrait être intéressé ou naïvement crédule sur le principe d'effet de la lune et sur les astres en général.

j'ai vu que tu étais en absence, reviens vers moi si tu as un complément d'idée qui peut matcher sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 3324230760

Sloane Fraser
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1841
PSEUDO : Florie
CREDITS : pics arun chalotra + sign by astra + gif tumblr
QUARTIER : #177 farming area

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 9:47

Coucou @Aaron C. Temple (et @Manon Lockart) sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 2124816589
Avec plaisir pour un lien sur la danse sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 3430166447  Surtout que je compte faire évoluer Sloane vers l'enseignement vu qu'elle ne va pas pouvoir repartir à NYC comme elle le veut.
Après, clairement en ce moment elle est encore en mode "hautaine" genre "j'étais l'une des plus grandes danseuses de NYC, je vais quitter ce trou perdu, repartir là bas et reprendre ma carrière là où elle s'est arrêtée" sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 2426067541  (je lui ai pas encore dit que ça allait pas se passer comme ça sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 1107602502 )

Donc pour la "rencontre" y aurait-il un moyen pour que les deux la connaissent déjà? Peut-être de nom sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 3267825882 Le Redwood Echo avait parlé d'elle à son retour donc peut-être que ça les aurait interpellé et qu'ils auraient voulu lui demander des conseils et Sloane, en bonne samaritaine qu'elle est ( triste ) les aurait envoyé chier (désolée, elle est pas très cool ma Sloane sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 3879400213 ) Mais après, on peut peut-être imaginer un truc où elle les voit danser quelques part et elle ne peut s'empêcher de leur donner quelques tips sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 1093044024

Aaron C. Temple
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 47
CREDITS : luomistaide
QUARTIER : Waterfall Ave. #05 dans une maison avec son vieux et les vestiges qu'ils restent de leur relation père-fils

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 17:46

@Sloane Fraser bonjour :nova:
Alors il faudra partir de la base de savoir qui a vent de la connaissance de Sloane en tant que "coach chorégraphe" ... parce que Aaron n'est pas du genre à lire le journal et encore moins depuis une paire d'années. Il fuit les nouvelles comme beaucoup de choses dans la vie. A voir avec @Manon Lockart si elle veut prendre cette approche là, et Aaron l'aurait suivie les yeux fermés sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 3760129495 Ou alors par le bouche à oreille ou la fameuse connaissance de la connaissance à la connaissance qui les mène de fil en aiguille à trouver Sloane trop tard quand elle ne veut plus entendre parler de cela. Mais fort heureusement pas trop tôt non plus quand Sloane était bien aigrie de sa situation sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 1293989087

Si Sloane les envoie balader, Aaron ne se gênera pas de partir sans trop demander son dû. Faut en parler avec Manon si elle aurait insisté de son côté pour que le duo ait une mentor dans leur progression. Mais l'antipathie serait bien marquée d'entrée entre Sloane et Aaron. sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 2871254565

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full - Page 5 Empty

sloane ☾ be the moon and inspire people even if you're far from full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5