AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Followers and haters #Aspen - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Followers and haters #Aspen - Page 5 3843455399
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez

Followers and haters #Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Vava: Pandore Malone (moi) & signa: tmublr
QUARTIER : #19, une maison de Waterfall Avenue, avec Dakota (depuis juin 2020)

Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 13:19

yoh !! alors on aime mes posts insta Razz hahaha

un petit lien te dirait ? t'as besoin de quelque chose en particulier ?
je cherche un peu de tout moi, Zig est là depuis 3 ans, à St Albans et depuis 1 an à RH. ^^
pis bon elle passe pas inaperçu miss influenceuse ;) et Zig doit bien posté des trucs pour l'asso' LGBT+ ça peu aider en visibilité ^^ elle va nous aider mdr

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1722
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Aloa ღ (avatar) + Laecca ღ (gif sign) + Mrs.Chaplin ღ (gif spoiler)
QUARTIER : The place to be! #177 - Farming Area, chez les Fraser

MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 13:23

Yes!  J'étais partie plus sur Joel à la base puisqu'il est le tonton de Zack par alliance et assez proche de Dakota, mais on peut se garder ça au chaud de toute façon.

Clair qu'Aspen se ferait un plaisir de faire la publicité de causes aussi importantes!!  Par contre Ziggy peut soit l'apprécier soit la trouver complètement chiante mais en avoir "besoin" ça, c'est à toi de voir en fonction de ce dont tu as besoin et du caractère de ton perso :hert: on peut aussi voir "en jeu" ce que ça donne (mais pour l'instant j'ai déjà une liste d'attente pour des RP avec Aspen, je t'avoue #VIPici Followers and haters #Aspen - Page 5 2426067541 Arrow ).

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Vava: Pandore Malone (moi) & signa: tmublr
QUARTIER : #19, une maison de Waterfall Avenue, avec Dakota (depuis juin 2020)

MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 14:13

oh bah oui avec Joel on peut totalement j'avoue ** ♥ il est dans les parages donc forcément il croise Ziggy, ça peut être sympa!

xDD il peut oui la trouver un peu diva, mais il en a besoin. mais aussi il est du genre à vouloir trouver le positif donc il essaiera d'apprendre à la connaître pour trouer un truc bon pour se dire qu'elle est pas si terrible ! x)
haha VIP powa ! je comprends ^^ pas facile d'être une célébrité dans une si petite ville xD pour ça que mon Zane sort peu ! Followers and haters #Aspen - Page 5 1198957767 on peut avoir avec Jojo a approfondir un peu et si t'as de la place avec lui on voit ^^ sinon je me rajouterais à ta l’liste d'attente xD

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Aspen Vaughn
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1722
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Aloa ღ (avatar) + Laecca ღ (gif sign) + Mrs.Chaplin ღ (gif spoiler)
QUARTIER : The place to be! #177 - Farming Area, chez les Fraser

MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 17:53

Je te Mpotte pour qu'on s'arrange :hert:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty

Followers and haters #Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5