AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 3118605328
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Followers and haters #Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 13:19

yoh !! alors on aime mes posts insta Razz hahaha

un petit lien te dirait ? t'as besoin de quelque chose en particulier ?
je cherche un peu de tout moi, Zig est là depuis 3 ans, à St Albans et depuis 1 an à RH. ^^
pis bon elle passe pas inaperçu miss influenceuse ;) et Zig doit bien posté des trucs pour l'asso' LGBT+ ça peu aider en visibilité ^^ elle va nous aider mdr
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 13:23

Yes!  J'étais partie plus sur Joel à la base puisqu'il est le tonton de Zack par alliance et assez proche de Dakota, mais on peut se garder ça au chaud de toute façon.

Clair qu'Aspen se ferait un plaisir de faire la publicité de causes aussi importantes!!  Par contre Ziggy peut soit l'apprécier soit la trouver complètement chiante mais en avoir "besoin" ça, c'est à toi de voir en fonction de ce dont tu as besoin et du caractère de ton perso :hert: on peut aussi voir "en jeu" ce que ça donne (mais pour l'instant j'ai déjà une liste d'attente pour des RP avec Aspen, je t'avoue #VIPici VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 2426067541 Arrow ).

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 14:13

oh bah oui avec Joel on peut totalement j'avoue ** ♥ il est dans les parages donc forcément il croise Ziggy, ça peut être sympa!

xDD il peut oui la trouver un peu diva, mais il en a besoin. mais aussi il est du genre à vouloir trouver le positif donc il essaiera d'apprendre à la connaître pour trouer un truc bon pour se dire qu'elle est pas si terrible ! x)
haha VIP powa ! je comprends ^^ pas facile d'être une célébrité dans une si petite ville xD pour ça que mon Zane sort peu ! VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1198957767 on peut avoir avec Jojo a approfondir un peu et si t'as de la place avec lui on voit ^^ sinon je me rajouterais à ta l’liste d'attente xD
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 17:53

Je te Mpotte pour qu'on s'arrange :hert:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 11:54

@Aspen Vaughn hey, you VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 2444425245 (ton personnage :hert: ) on m'a plus ou moins orienté dans ta direction. VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 73930096 wow vera est une influenceuse wannabe (dont le nombre de followers ne semble pas vouloir décoller d'un cheveu). Elle ne vit donc pas de placements de produits mais c'est ce qu'elle vise sur le long terme. VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1293989087 Alors, je me suis dit qu'une rivalité entre les deux aurait pu naître sur les réseaux qui se serait poursuivie IRL. Un like qui n'aurait pas plu à l'une ou à l'autre : risible pourtant amplement suffisant pour trigger certaines de leurs insécurités respectives pour en faire des Némesis dignes des meilleurs romans d'intrigues disponibles chez les éditions Harlequin.  VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 3760129495 (je suis dans ma lancée demande-de-lien donc désolée de la petite ébauche mais je t'écris une dissertation if you want)  :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 12:53

Ah ah, viens, viens dans ma direction mon enfant @Vera Sierck VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1813663382

La "petite ébauche" me convient déjà très bien VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 48959828 .  Alors Aspen a plus de "succès" mais n'a qu'un seul contrat pro (cela va peut-être bientôt changer), le reste ce sont des cadeaux.  Elle a juste de la chance parce que même sans en vivre, elle n'a pas d'ennuis financiers grâce à sa maman (actrice à Hollywood ^^).  De prime abord, Aspen like tout chez tout le monde (sauf s'il y a des chevaux, ça, elle ne peut pas) donc il faudrait juste trouver l'élément qui peut faire naitre la friction.  J'ai peut-être une petite idée, je te Mpotte pour en discuter VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 2062519923

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 11:57

MAJ  VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 3052466759




en espérant n'avoir oublié personne, sinon vous me faites un petit signe VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1813663382

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 13:33

@Aspen Vaughn La miss Aspen qui like l'insta de Killian VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1198957767
Ils se connaissent et je ne suis pas au courant? VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 7:13

Coucou @Killian Blotts VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1336111789

Ah ah Aspen elle est influenceuse donc elle suit et like un peu partout pour qu'on fasse de même VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 2444425245 .  Elle peut très bien être tombée sur l'insta de Killian via sa copine Siana (et soeur de son (ex?)-meilleur ami).  Par contre, elle déteste Vera donc je ne sais pas très bien si ça peut t'inspirer quelque chose ou non.  En fonction de ce dont tu aurais envie ou besoin.

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 13:53

Hello @Aspen Vaughn VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1685057867
(Je me rends compte que je n'ai pas encore de lien avec toi pleurs alors il faut y remédier VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 147811550 )
Je vois, bonne stratégie VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 1813663382 aaaah oui ! Siana et Killian se connaissent depuis l'adolescence, ils sont amis depuis le temps VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 2871254565
Et c'est pas un souci qu'Aspen déteste Vera, au contraire même VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 73930096 Si ça peut la faire chier au passage que Killian connaisse son ennemi, moi ça me plait bien VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 73930096
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Followers and haters #Aspen VIPici - Followers and haters #Aspen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Followers and haters #Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Aspen #notagirlnotyetawoman
» Aspen & Young
» Peter > Aspen
» Aspen > Ange
» Aspen, Joel, Maxine, Camilla et Luzia ▴ Historique RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: