AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 3118605328
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

@MissPennyV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:39

@slnfrsr a aimé votre photo.


 
@slnfrsr a commenté votre photo : Damn, I succeeded at making you look as weary as me. I’m such a good photographer!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:56

@Audrey J. Frances a aimé votre photo.

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:38

Hello mes petits chats et surtout hello March! snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 3052466759

Bravo à ceux qui ont osé passer le cap du tatouage, je les ai compilés en story, allez voir!
Ce mois-ci, je vous offre une matinée cocooning avec... moi!
De nouveaux maquillages à tester ainsi que des produits de soin pour se faire chouchouter.  La matinée se clôturera par un live pour débriefer de nos préférences/coups de coeur.

Pour participer à ce concours quelques étapes:
1) vous abonner à mon compte
2) partager ce post en story
3) m'envoyer un MP pour me dire quel produit en particulier vous voudriez tester.
ATTENTION, tirage au sort le samedi 20 mars.  Journée cocooning en ma compagnie le dimanche 28 mars (il faut être libre en matinée et pouvoir se rendre à Redwood Hills).

J'espère que ça vous plait!  Une belle fin de journée à tous  snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 1214495017 #20in2021 #cadeau #concours #makeup #cosmetics


_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2021 - 21:46

@Audrey J. Frances a aimé votre photo.



@Audrey J. Frances a commenté votre photo : Je te soutien à fonds ma belle !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 12:18

@c.joke a aimé votre photo.



@c.joke a commenté votre photo : Mais quelle bonne idée snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 2444425245

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 16:32

@lizziepeasy a aimé votre photo.



@lizziepeasy a commenté votre photo : si jamais tu es intéressée par des marques green, fais moi signe  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 16:48

Bon week-end mes amours!  Pour moi il commence au @snowrosecafe afin de vérifier que @slnfrsr travaille bien  snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 1813663382  
Attention, il ne vous reste plus qu'une semaine pour participer au concours du mois de mars  :hert:
#snowrosecafe #RedwoodHills #family #weekend #fun


_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:37

@Audrey J. Frances a aimé votre photo.



@Audrey J. Frances a commenté votre photo : Miam ça semble bon ! tu en a même sur le nez ;p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:27

@barbieberry a aimé votre photo.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2021 - 10:20

@c.joke a aimé votre photo.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV snowrosecafe - @MissPennyV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

@MissPennyV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: instagram
-
Sauter vers: