AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription @MissPennyV - Page 39 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) @MissPennyV - Page 39 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum @MissPennyV - Page 39 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

@MissPennyV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 EmptySam 28 Mai - 8:42

@cl.yde a commenté votre photo : La coach est bien plus canon que toi @MissPennyV - Page 39 3109178407

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 EmptySam 28 Mai - 9:31

@duthé_photography a commencé à vous suivre.



@duthé_photography a aimé votre photo.

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

@MissPennyV - Page 39 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 7:20

J'ai eu besoin de quelques heures pour me remettre de tout ce qui venait de se passer et de s'achever... Pour vous, ça a été quatre soirées.  Pour nous, trois mois de travail intensif à se voir pour répéter quasiment quotidiennement, en plus de nos vies bien chargées.  Dans les moments de doute, dans les moments de joie, dans les moments de tristesse (et dieu sait que ces trois derniers mois ont été particulièrement difficiles), il a toujours été là.  Une petite blague pour me détendre ou me redonner le sourire, une oreille attentive pour m'écouter et des mots réconfortants pour prendre soin de moi.  Dis-moi, JayJay, on est censés faire comment pour reprendre nos vies normalement après tout ça ?  Je cherche, et ça ne fait que 48 heures.  Merci (?) de m'avoir entrainée dans cette folle aventure et d'avoir encore plus soudé le lien qui nous unit.  Je t'aime fort @MissPennyV - Page 39 1685057867

  #charity  #contest #dance #friend


_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



@MissPennyV - Page 39 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 8:59

@duthé_photography a aimé votre photo.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 11:48

@Audrey J. Frances a aimé votre photo.

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
@MissPennyV - Page 39 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1682
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 13:08

@jayjacks a aimé votre photo.



@jayjacks a commenté votre photo : Difficile de prétendre que ce n'est pas mérité pour la photo ! @MissPennyV - Page 39 1813663382 J'étais si paisible ! Et toi tu m'as attrapé dans toute mon innocence oh ! Diablesse !

Ton mot est tellement plus joli que le mien. @MissPennyV - Page 39 1685057867 Ces quelques mois ont été merveilleux et je suis sûr qu'on trouvera de nouvelles opportunités pour faire équipe à nouveau. Déjà, on pourrait se liguer contre @duthé_photography à une partie de bowling ? Ok, je ne vois pas très grand là mais c'est un début ! On est peut-être de futurs champions au bowling ? xx


_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 13:18

@duthé_photography a commenté votre photo: Ouh là là là là là... Pourquoi ça cherche la guerre au bowling ? Peace and love les amis ! Je suis que gentil et innocence @MissPennyV - Page 39 1f607

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
@MissPennyV - Page 39 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1682
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 13:42

@duthé_photography a commenté votre photo: Ouh là là là là là... Pourquoi ça cherche la guerre au bowling ? Peace and love les amis ! Je suis que gentil et innocence  @MissPennyV - Page 39 1f607



@jayjacks a commenté votre photo : On vit ensemble. Je ne peux pas être crédule au point de te croire ! :koi: C'est juste que tu as peur de notre talent.


_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

@MissPennyV - Page 39 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 EmptyMer 8 Juin - 6:39

Quand je réfléchis à comment je vais faire rentrer tous les vêtements achetés chez @Bethany Richards @MissPennyV - Page 39 1685057867 dans mes valises... Il me reste 22 jours pour trouver la solution, ou m'acheter de nouvelles valises  @MissPennyV - Page 39 4086824383  

  #clothes #problem #bettyisthebest #byebyeRedwoodHills #HelloSantaMonica #backhome


_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



@MissPennyV - Page 39 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 EmptyMer 8 Juin - 7:34

@lukaosborne a aimé votre photo.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

@MissPennyV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: @MissPennyV @MissPennyV - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

@MissPennyV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: instagram
-
Sauter vers: