AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) janelle monàe 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (f/libre) janelle monàe 3843455399

Partagez

(f/libre) janelle monàe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joshua Walker
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 201
PSEUDO : mily
CREDITS : aloa ♥ (avatar) ; drake (signa)
QUARTIER : Burlington

(f/libre) janelle monàe Empty
MessageSujet: (f/libre) janelle monàe (f/libre) janelle monàe EmptyLun 30 Nov - 15:33

Mikayla Walker
if i could pick it all over again, i would do it

Prénom(s) & noms ★ Mikayla Date & lieu de naissance ★ date au choix, en Jamaïque Âge ★ entre 34 et 36 ans Statut social ★ aisée, bien que les dettes financières commencent à s’accumuler depuis le départ de son mari Situation maritale ★ Mariée mais séparée Orientation sexuelle ★ hétéro ou bi Métier ou études ★ au choix Avatar choisi ★ janelle monàe Groupe choisi ★ au choix

histoire du scénario

Tout comme Joshua, Mikayla est une personne très solitaire. C’est en cela qu’ils ont pu vivre ensemble aussi longtemps, respectant chacun leur jardin secret. Elle est également très compréhensive et affective. La suite de son caractère est totalement libre !
Mikayla est née en Jamaïque dans une famille bien trop modeste. Elle a toujours voulu partir loin de son île, bien qu’elle gardera toujours une place toute particulière dans son cœur. Elle a d’ailleurs hérité la fibre musicale du pays, elle adore les musiques du monde entier au sonorité caribéenne ou même africaine. Elle a partagé cet amour à Josh et elle a toujours adoré danser avec lui sur ces rythmes là ou autre.
Elle est arrivée aux USA pour obtenir un travail et se payer ses études. Elle a d’ailleurs longtemps traîné ses dettes étudiantes. Maintenant, elle en a de nouvelles depuis que Josh a décidé de partir retrouver sa famille biologique. Elle a ainsi dû vendre leur maison sans même prendre le temps de lui en parler. Elle a hésité plusieurs mois à repartir en Jamaïque, mais elle sait qu’elle ne serait qu’un poids pour ses parents. Ces derniers lui apprennent que l'une de ses nombreuses cousines s'est installée à Redwood Hills. Peu de temps après, elle fait ses valise et décide de la rejoindre. Au moins, elle pourra se retrouver proche du reste de sa famille à savoir sa cousine et Joshua, même si elle sait très bien que leur amour est perdu. Elle ne songe tout de même pas au divorce, de peur de se retrouver réellement seule. Elle décide donc de quitter Great Falls pour rejoindre sa cousine à RH et en profitera sûrement pour retrouver Josh à Burlington.

Joshua Walker ★ Mari ★ Leur amour a été soumis à de rudes épreuves depuis qu’ils sont ensemble. Mikayla sait très bien qu’elle a toujours aimé Josh. Même encore aujourd’hui et ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Mais au fil des années, il est davantage devenu son meilleur ami. La passion est devenu l’affection. Elle s’y était habitué et à vrai dire, s’il n’avait pas décidé d’avoir un enfant ensemble, elle ne s’en serait sûrement jamais rendu compte. Elle aimait son train de vie. Elle a été là quand, il y a 15 ans, la mère biologique de Joshua est venue lui annoncé qu’il était son fils et qu’il avait été enlevé. Mais à présent, elle se demande ce qu’il s’est passé pour que leur amour s’évanouisse. Ils se sont rencontrés à l’université et ont été longtemps dans le même groupe d’amis à très bien s’entendre ainsi. Mais un beau soir, Joshua lui a avoué ses sentiments et depuis, ils ne se sont plus quittés. Bien qu’à de nombreuses reprises, ils ont failli se séparer. Vivre ensemble n’a pas été de tout repos mais se sont accrochés, jusqu’à ce qu’ils apprennent que Josh était stérile. C’en fut trop pour lui et il est parti sur un coup de tête après une énième engueulade. Elle n’a pas été capable de le retenir et au fond, elle ne le voulait pas tant que ça.

Dernière édition par Joshua Walker le Lun 28 Juin - 11:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Walker
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 201
PSEUDO : mily
CREDITS : aloa ♥ (avatar) ; drake (signa)
QUARTIER : Burlington

(f/libre) janelle monàe Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) janelle monàe (f/libre) janelle monàe EmptyLun 30 Nov - 15:36

vos exigences

▽ avatar Bien que je trouve Janelle sublime et parfaite pour le rôle, l’avatar est négociable. Mais il faut tout de même prendre en compte ses origines familiales et que Joshua aime les femmes de couleur et que je ne le vois pas s’être marié à une femme de type européen  (f/libre) janelle monàe 2444425245
▽ liens et histoire Je n’ai émis que les grandes lignes mais tout le reste est à broder autour, n’hésite pas à en faire ton personnage à part entière  (f/libre) janelle monàe 1336111789  il faut tout de même savoir que ce n’est pas un lien love. Je leur vois bien tout un tas de péripéties, la passion toujours présent mais redevenir de vrais amis seulement  (f/libre) janelle monàe 1161381001
▽ présence et rp J'apprécierais un minimum d’implication sur le forum, les rpgistes sont super ici, tu ne pourras pas t'ennuyer et malgré qu'on ait tous une vie en dehors, pour pouvoir bien évoluer, je pense qu'un rp par semaine est le minimum  (f/libre) janelle monàe 2868117208 pour finir, je m’adapte à tous les styles et longueurs d’écritures  wlove
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) janelle monàe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1