AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Préliens de la Rose lunaire 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Préliens de la Rose lunaire 3843455399

Partagez

Préliens de la Rose lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Selene
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 104
AVATAR : Jessica Chastain
CREDITS : wingardium
QUARTIER : Inconnu

Préliens de la Rose lunaire Empty
MessageSujet: Préliens de la Rose lunaire Préliens de la Rose lunaire EmptyMer 6 Jan - 17:46


Préliens secte
La Rose lunaire recrute !



:secte:

Les mystères de la secte vous interpellent ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ces préliens sont parfaits pour rejoindre les rangs tout en ayant la garantie de trouver par la suite une place taillée sur mesure, ainsi que des liens, auprès des membres (secrets  Préliens de la Rose lunaire 3929863547 ) déjà présents. :hert:

▽ Profils recherchés

Le sexe de chacun des profils proposés est au choix.

    ▶ Hacker junior : En piratant le système de la fac pour modifier les notes de certains camarades, il s'était attendu à tout, sauf à recevoir cette visite très spéciale. On lui offrait pas mal de choses, mais surtout de l'argent pour les terminer, ses études, en mettant à profil ses talents plutôt qu'en vendant des burgers dans une chaine qu'il exècre. La confiance qu'on place en lui a tendance à lui monter à la tête, surtout qu'on lui fait miroiter l'idée qu'il pourrait être la relève, remplacer la personne qui s'occupait de l'informatique avant lui, et pourquoi étudier encore s'il a déjà un boulot qui paie, et qui paie même très bien ? Les idées de la Rose ne lui déplaisent pas, plus il passe de temps avec eux, plus il semble que certains échos sont justes.▶ Flic infiltré : Il s'est longtemps rêvé en agent fédéral, prêt à donner sa vie pour combattre le crime à travers le pays. Fraîchement diplômé de l'école de police, le voici propulsé dans un petit commissariat sans grande envergure. A l'heure où ses collègues enchaînent les arrestations et autres interrogatoires, lui s'est vu nommer responsable... de la machine à café. Toute tâche se devant d'être prise avec le plus grand sérieux, le caramel macchiato n'a plus de secret pour lui. Qu'importe les railleries des autres quand il a su mériter leur confiance. Celle de la Rose. Voilà déjà quelques mois qu'il espionne pour leur compte. Copies de rapports d'enquête, comptes-rendus d'interrogatoire... Rien n'échappe à sa vigilance. Qui pourrait bien le soupçonner, lui le bleu, le bizut, celui dont personne ne semble remarquer la présence ?▶ Médecin : Défendre sa vision du monde n'est pas sans risque. Si les idées sont à l'épreuve des balles, les militants sont faits de chair et d'os. C'est presque malgré lui qu'il s'est vu embarqué dans cette histoire lorsqu'un homme masqué s'est introduit chez lui par une nuit sans lune de l'été 2015 pour réclamer son aide après qu'il ait été blessé en marge de la fusillade. Depuis lors, sa vie n'a plus jamais été la même. Propulsé malgré lui médecin officiel de la secte, il aimerait s'en détacher, tout révéler à la police. Mais la Rose en sait beaucoup trop à son sujet.▶ Journaliste du Redwood Echo : Partisan de la Rose depuis sa résurgence, il a fait de sa plume une arme redoutable en rédigeant sous couvert de l'anonymat les articles de blog venus jalonner la campagne pour l'élection du nouveau maire de Redwood Hills. Il faut dire qu'il a toujours su manier les mots, au point d'y consacrer sa vie. Récemment propulsé à la tête de la rubrique du Redwood Echo consacrée aux actualités locales, il entend bien user (et abuser) de sa position pour faire valoir les idées de la secte. Il lui faudra rester discret, s'il ne veut pas risquer de se voir démasqué par ses collègues.▶ Avocats de la secte : ici.

▽ Comment ça marche ? L'inscription avec un personnage membre de la secte se déroule de la même façon que pour tout autre personnage. Vous êtes libres d'apporter votre touche personnelle, de choisir l'avatar, l'âge, le sexe, etc., et même, de joindre un de nos préliens avec un autre scénario attendu par un membre, du moment que l'intégration dans la secte ne soit pas en contradiction avec les éléments de l'autre scénario. Nous vous demandons cependant de prévenir par mp le compte Selene que vous souhaitez jouer un membre de la secte.

▽ Et le secret, dans tout ça ? L'appartenance de la secte est a priori secrète et que l'adhésion vous donnera accès à une zone privée pour échanger avec les autres membres. Il est néanmoins possible de révéler ces faits au cours du jeu et à vos liens si vous le souhaitez. Une fois qu'un prélien de la secte sera joué, nous le ferons disparaitre de la liste pour préserver un peu de mystère Préliens de la Rose lunaire 3843455399

▽ Factions de la secte Vous ne trouvez toujours pas votre bonheur ? Jetez un oeil aux différentes factions internes de la secte et bâtissez votre personnage à votre convenance. Le guide complet de la secte pourra vous y aider.
Organisation interne de la Rose lunaire:
 

▽ Une autre question ? N'hésitez pas à mp le compte Selene suite à votre inscription, ou encore, à poster dans la zone invités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Préliens de la Rose lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens
-
Sauter vers: