AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) ABBY RYDER FORTSON 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) ABBY RYDER FORTSON 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) ABBY RYDER FORTSON 3118605328
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(f/libre) ABBY RYDER FORTSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
(f/libre) ABBY RYDER FORTSON EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
(f/libre) ABBY RYDER FORTSON LsApcGa
LITTLE TALKS : 1266
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar by ooolympia // crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 41
MÉTIER : ancien opérateur de machine agricole, présentement ébeniste pour la compagnie de son oncle.
COEUR : brisé, il ne bat que pour ophelia, sa fille.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) ABBY RYDER FORTSON Empty
MessageSujet: (f/libre) ABBY RYDER FORTSON (f/libre) ABBY RYDER FORTSON EmptyJeu 7 Jan - 17:45

Ophelia Lindstrom
citation de votre choix


Prénom(s) & noms ★ Ophelia Lindstrom (non négociable). Date & lieu de naissance ★ 26 août 2008, à Redwood Hills. Âge ★ 13 ans. Statut social ★ En dessous de la moyenne. Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Who knows. Métier ou études ★ Collégienne (Middle school) et artiste en herbe. Avatar choisi ★ Abby Ryder Fortson. Groupe choisi ★ Little talks.

histoire du scénario

■ L'entente d'adoption fut prise avant même que Ophelia pointe le bout de son nez dans ce monde. Un choix bien conscient de la mère biologique, elle livre la petite au bon soin d'un couple vivant à Middlebury.
■ Wyatt et Emma souhaitaient construire leur vie ensemble, avoir leur propre petite famille, mais la vie en a décidé autrement. Emma étant infertile, leur seul moyen d'avoir un enfant était d'adopter, une idée qu'elle balaya tout de suite. Elle voulait son enfant, pas celui d'un autre. Puis, l'oncle de Wyatt, vivant à Redwood Hills lui a parlé d'Amelia. Cette jeune femme enceinte qui ne voulait pas d'un enfant. Il a donc convaincu Emma et l'entente fut prise. Sauf que cette dernière avait beaucoup de mal à connecter avec la petite. Incapable de la calmer lorsqu'elle pleurait, incapable de faire quoi que ce soit avec sans que ça devienne lourd et pénible. Assez pour qu'elle s'avoue vaincue et abandonne, laissant Wyatt seul avec l'enfant.
■ Wyatt ne lui a jamais avoué la vérité sur son adoption.
■ La petite a été élever par Wyatt et ses parents, sur un ranch à Middlebury. C'est une petite fille intelligente et curieuse qui aime beaucoup parlé, contrairement à son 'père'.
■ Ayant pratiquement grandit sur le ranch de ses grands-parents, elle adore les animaux et la nature, mais depuis son arrivée à Redwood Hills, elle s'est trouvée une passion pour le dessin et l'art.
■ Au fil des années à tenter de l'élever seul, refusant l'aide financière de qui que ce soit, Wyatt s'est retrouvé avec quelques dettes à son actif et a dû vendre sa maison et emménager à RH où il travaille avec son oncle. (Ils y sont installé depuis janvier 2019, dans un petit appartement au-dessus de l'atelier d'ébenisterie de Carl.) Au début, Ophelia était contre ce déménagement, mais maintenant, elle a adopté Redwood Hills - même si Wyatt ne cesse de lui répéter que ce n'est que temporaire.
■ Très protecteur, Wyatt est contre les gadgets électroniques et les réseaux sociaux. Il peut se montrer très contrôlant par moment, mais ce n'est que sa façon de lui montrer qu'il tient à elle.


Wyatt Lindstrom ★ papa poule ★ Toujours collé ensemble, les deux sont le pilier de l'autre. Un amour filiale spécial dont Wyatt ne peut se passer. Il lui a tout appris ce qu'elle sait, et elle lui en apprend aussi à tous les jours. Par contre, depuis leur arrivée à RH, les choses sont différentes et leur bonheur grince un peu plus qu'à l'habitude. Ophelia a beaucoup de question pour son père, mais lui n'a jamais de réponses. Il évite toute conversation en lien avec son passé et l'absence de Emma. À vrai dire, elle ne connait pas grand chose de son père et maintenant qu'elle est un peu plus vieille, ça la dérange un peu. Elle a l'impression qu'il lui cache quelque chose. Wyatt, lui, continue de garder ses secrets, pensant que c'est la meilleure des solutions, que s'il lui avoue certaine chose, ça ne sera plus pareil. Il a peur de la perdre et est prêt à tout pour empêcher que ça arrive.

Amelia Reed ★ mère biologique ★ Amelia est l'ami de son grand oncle Carl. Du moins, c'est ce qu'on lui a dit. La première fois qu'elle l'a vu, elle a cru que cette dernière était la nouvelle petite amie de Carl. M'enfin, pour les peu de fois qu'elles se sont croisés, Ophelia l'aime bien. Elle perçoit le malaise d'Amelia comme une maladresse et elle trouve ça drôle, voir même étrange. Elle se doute de quelque chose, mais loin de s'imaginer qu'il s'agit de sa mère biologique.

Tom Hargeaves ★ babysitter/meilleur ami ★ Tom est probablement sa personne préférée. Elle l'adore, voire même, l'aime beaucoup. Au point de rendre Wyatt jaloux (il ne l'avoue pas, mais c'est le cas). C'est lui qui lui a fait découvrir le dessin et c'est probablement la raison pour laquelle elle en est tant passionné, parce que c'est ce que fait Tom de sa vie. Les deux passent souvent des après-midi ensemble, Tom l'amène souvent où elle veut et avec lui, elle arrive à avoir des discussions qu'elle n'a pas avec son père. Elle se confie beaucoup à lui. Tom n'est pas qu'un babysitter, c'est aussi son meilleur ami.

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
(f/libre) ABBY RYDER FORTSON EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
(f/libre) ABBY RYDER FORTSON LsApcGa
LITTLE TALKS : 1266
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar by ooolympia // crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 41
MÉTIER : ancien opérateur de machine agricole, présentement ébeniste pour la compagnie de son oncle.
COEUR : brisé, il ne bat que pour ophelia, sa fille.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) ABBY RYDER FORTSON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ABBY RYDER FORTSON (f/libre) ABBY RYDER FORTSON EmptyJeu 7 Jan - 17:56

vos exigences

▽ avatar Abby est un petit coup de coeur, je l'avoue  oh De plus, elle colle très bien en tant que fille de Jenna selon moi. Je comprends qu'elle n'a pas vraiment de ressources, mais je peux te garantir qu'avec moi, ce n'est pas un problème (a) Je graphe, avatar et gif I love you Après, ça reste négociable, j'avais aussi en tête Brooklynn Prince. Je m'y connais pas beaucoup en fc enfant, alors proposer et on peut voir ensemble I love you
▽ liens et histoire Les points mentionné dans la fiche sont non-négociable, pour la simple raison que ces points font partie de mon histoire avec Wyatt et que celle-ci n'est pas modifiable (f/libre) ABBY RYDER FORTSON 1107602502 Tout comme les liens, mais cela ne vous empêche pas d'ajouter des détails et vous appropriez le perso I love you
▽ présence et rp Niveau rp, je ne suis pas chiante. Pas du tout. On a tous une vie, pas toujours la motivation d'écrire, donc c'est normal que parfois on prend plus de temps que d'autre. Par contre, j'aime bien quelqu'un qui s'intègre au forum et qui va vers les autres. Avec Ophelia, je doute que ce soit compliqué de trouver des liens. C'est une enfant mature et elle se fait trimbaler un peu partout avec Wyatt, Tom et son grand oncle. Sans oublier les autres jeunes sur le forum I love you

En espérant que la petite vous intéresse, car nous l'attendons avec impatience  (f/libre) ABBY RYDER FORTSON 1336111789  (f/libre) ABBY RYDER FORTSON 1336111789  On vous promet de beaux rps plein de rebondissement !!  :miguel:  

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3044
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) ABBY RYDER FORTSON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ABBY RYDER FORTSON (f/libre) ABBY RYDER FORTSON EmptyMer 22 Mar - 19:27

scénario pris (f/libre) ABBY RYDER FORTSON 1685057867

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(f/libre) ABBY RYDER FORTSON 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1978
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) ABBY RYDER FORTSON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ABBY RYDER FORTSON (f/libre) ABBY RYDER FORTSON EmptySam 8 Juil - 12:32

Scénario remis en jeu (f/libre) ABBY RYDER FORTSON 3405068066

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) ABBY RYDER FORTSON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ABBY RYDER FORTSON (f/libre) ABBY RYDER FORTSON Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ABBY RYDER FORTSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: