AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 3843455399
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Jackson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 624
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Eliot
ÂGE : 26
QUARTIER : #063 Lilac Rose

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts EmptyDim 17 Jan - 16:30

Jayden Jackson
ft. Clément Rémiens


Prénom(s) & noms ★ Jayden Tyler Jackson Date & lieu de naissance ★ Il est né le 19 novembre 1995 dans une commune du New Jersey. Âge ★ 25 ans Statut social ★ Ne roulant pas sur l’or malgré les deux jobs entre lesquels il jongle, Jayden a un compte en banque dépourvu d’extravagance. Situation maritale ★ célibataire depuis deux ans Orientation sexuelle ★ bisexuel s’étant uniquement affiché avec des demoiselles Métier ou études ★ Il n’a jamais voué un quelconque intérêt aux études dites « classiques ». Une fois son diplôme obtenu au lycée, il s’est contenté de se perfectionner au piano et an mixage via des cours en ligne tout en enchaînant des petits jobs. Aujourd’hui, il travaille en tant que serveur au Drop of Milk quand il ne joue pas pour le groupe Crimson Moon. Avatar choisi ★ Clément Rémiens Groupe choisi ★ our broken garden

Histoire brève ★ : Jayden (dit « Jax » par Heathcliff Lynch à la base) a débarqué à Redwood vers ses 3 ans suite au divorce de ses parents.
La dépression la chamboula lors de ces deux dernières années de lycée suite au départ de son meilleur ami. Cet épisode le fit se concentrer davantage sur sa musique.
Après quoi, il a suivi des cours en ligne de mixage et pour s'améliorer au piano/clavier et a enchaîné des petits jobs dans la ville. Il a également perdu sa petite-ami dans un accident après plusieurs mois de relation.
Aujourd'hui il est donc le pianiste/mixeur du groupe et bosse au salon de thé de Rosewood : Drop of Milk.

Caractère ★ : timide - loyal - peu démonstratif (hors avec Heathcliff) - attentionné - pitre à l'occasion.

recherche ★ : ancienne petite-amie de terminale - connaissances au travail - des anciens camarades de classe (liens négatifs et positifs) - des fans.

_________________
« Panic on the brain »
Manifest a ceiling when you shy away. Searching for that feeling just like an "I love you". ©crackintime


Dernière édition par Jayden Jackson le Dim 17 Jan - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Jackson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 624
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Eliot
ÂGE : 26
QUARTIER : #063 Lilac Rose

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts EmptyDim 17 Jan - 16:30


liens ♂
boys don't cry

   
Heath n'est pas uniquement le bassiste de Crimson Moon. Pour cause, les deux garçons se connaissent depuis l'enfance et ne se sont (presque) jamais quittés. Jay a été amoureux de lui (et l'est probablement toujours à un certain degré) mais ne le lui a jamais confié. D'ailleurs, ayant toujours été en couple avec des demoiselles, pas sûr que Heathcliff ait compris qu'il est bi. Les années post-lycée ont été compliquées pour eux mais tout rentre désormais dans l'ordre au fil du temps.
MAJ : Oliver lui a tout dévoilé, mettant Jax devant le fait accompli. Malgré un temps d'adaptation, leur relation n'a pas réellement changé après ça.
Heathcliff Lynch
La figure du grand-frère pas toujours désiré qui agace parfois Jax (qui ne riposte quasiment jamais parce que... #Jax). Malgré tout, il constitue un point de repère dans sa vie d'adulte. Il n'hésite pas à venir lui demander des conseils parfois s'il n'ose pas aller en quémander à Heath pour X ou Y raisons, ou même s'il veut différentes opinions. Jax n'apprécie pas toujours le côté tactile de l'homme mais ne lui en tient pas rigueur. D'ailleurs, l'originaire du New Jersey admire son talent pour la photographie ainsi qu'à la guitare.
Joseph Edwards
Ils se sont rencontrés à l'audition pour constituer le groupe. Jax lui a fait une impression suffisamment positive pour qu'il le laisse assumer le rôle de pianiste/claviériste. Même s'ils sont loin d'être sur la même longueur d'onde en-dehors de la musique, Zane est en quelque sorte l'exemple à ne pas suivre quant à ce qui touche à l'alcool et la drogue. Ils aiment discuter musique et avenir ensemble, aussi, s'il leur arrive de s'envoyer sur les roses, ce n'est jamais sans un sourire en coin. Il faut dire que le lead peut être terrifiant parfois, au poins que Jayden se réfugie derrière son instrument lorsqu'il pousse une gueulante.
Zane Westwood

   
Les deux hommes se sont rencontrés peu après le suicide de la petite-amie de Jayden lorsque le britannique l'a approché dans une tentative de lui rendre le sourire. Il ne s'est jamais présenté comme membre de l'association de prévention au suicide, se contentant uniquement de lui envoyer des messages et vidéos amusantes pour le tirer vers le haut. Le duo s'est perdu de vue quand Jax a changé de numéro de téléphone plusieurs mois après.
MAJ : Après des retrouvailles hasardeuses, les deux garçons ont renoué contact, se retrouvant souvent pour des séances shopping, ciné et même un peu plus sportives !
David Munroe
Meilleurs amis en terminale, les deux garçons étaient inséparables. C'est sans compter sur Jax qui ne comprit pas que les sentiments d'Oliver différaient des siens. Un amour non-réciproque dans la lignée du Heath/Jayden version inversée. Le garçon prit la fuite après avoir obtenu son diplôme et ne donna plus la moindre nouvelle durant des années. Le duo se retrouva par hasard en mars 2021 et renouèrent très vite avant que le blondinet finisse par lui déballer l'amour ressentit à son égard. Une révélation qui risque bien de tout changer...
MAJ : Après avoir été en couple pendant un mois, le blond a décidé de mettre un terme à leur relation amoureuse. Retrouver leur alchimie d'autrefois fut alors un réel défi qui nécessita de très nombreuses semaines.
Oliver Hale
En dépit de leur différence d'âge, les deux loustics s'entendent à merveille. Peut-être même un peu trop si l'on se fie aux grognements des voisins ayant supporté tous les hurlements l'été suivant leur rencontre. Non, ne vous faites pas d'idées. Rien de tordu là-dedans ! Juste une forte tendance à faire les pitres dans la piscine de l'agent immobilier entre deux séances musicales. Jayden l'apprécie énormément au point de ne pas s'imaginer être capable de couper les ponts avec lui un jour. Une telle alchimie ça s'entretient !
Eliot Hargreaves

D'abord connu en tant que Kiel, le binôme moustachu super sympa du groupe de cuisine, celui-ci se révéla être le potentiel futur patron de Jay. Difficile de ne pas se sentir trahi par une telle imposture ! Pourtant, le fils Jackson décida presque instantanément de lui accorder une seconde chance au nom de leur amitié naissante. La grande question étant : a-t-il eu raison ou n'est-il qu'une bonne et stupide poire ? Ce dont il est certain néanmoins, c'est que sa présence lui est très agréable et que cela n'a rien à voir avec la richesse que l'homme ne cesse de lui agiter devant les yeux.
Castiel DeWitt
Rencontré par hasard au musée où travaille Heathcliff, le courant est rapidement passé entre eux après que le Hulk incarné l'ait sauvé d'une chute lamentable. Ils se sont revus ultérieurement au Drop of Milk avant de se faire une virée dans le coin préféré de Jayden : le moulin à eau. C'est là qu'une véritable complicité fraternelle s'est définitivement établie entre eux. Depuis, ils continuent de se donner des nouvelles de temps à autre.
Gabriel Sinclair
Nate et lui ont fait connaissance il y a plusieurs années de cela tandis qu'ils donnaient un coup de main à la ferme des Smith-Anderson. Le duo n'a pourtant jamais eut de discussion approfondie, se contentant de banalités. La cause ? Le (presque) quadragénaire n'est pas le type le plus social ayant foulé cette Terre, au point que lui faire enchaîner plus de trois mots d'affilé relève du défi. Pourtant, à la plus grande surprise de Jay, cela semble sur le point de changer.
Nate Lacey

Véritable papillon volant dans toutes les fermes du coin (comprenez par là qu'il aide et non qu'il se remplit illégalement les poches), Jayden a enchaîné des contrats courts chez les Black que ce soit en période saisonnière ou après avoir décroché son diplôme. Aujourd'hui, c'est à titre purement bénévole qu'il s'y rend. C'est donc ainsi qu'il a fait la connaissance de Jake, ce garçon aussi maladroit que dans son monde mais pour le moins attachant. Ils ont déjà beaucoup discuté mais, étrangement, ne se sont jamais donné rendez-vous ni même posés ensemble derrière un clavier en dépit de leur passion commune. Au grand dam des parents de ce dernier qui tentent désespérément de les marier !
Peter Black
Entre eux ce n'est pas l'amour fou. Non pas car Jay le déteste mais tout simplement car Noam ne l'apprécie pas depuis qu'il a appris qu'il n'est autre que l'ancien petit-ami d'Oliver. Une rivalité n'ayant aucun sens d'après le serveur qui espère voir les tensions s'effacer rapidement.
Noam O'Hara
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom

_________________
« Panic on the brain »
Manifest a ceiling when you shy away. Searching for that feeling just like an "I love you". ©crackintime


Dernière édition par Jayden Jackson le Sam 28 Aoû - 0:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Jackson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 624
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Eliot
ÂGE : 26
QUARTIER : #063 Lilac Rose

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts EmptyDim 17 Jan - 19:11


liens ♀
girls wanna have fun

   
Ils se sont d'abord croisés durant des répétitions chez Zane, sans pour autant échanger des masses. C'est lorsque Raven s'est rendue par hasard à son travail que Jayden a osé venir lui adresser la parole, étant plus à l'aise en petit commité. Depuis, à défaut d'être des amis, ils sont de bonnes connaissances qui n'hésitent pas à s'échanger des nouvelles.
Raven Westwood
Le duo s'est rencontré chez Hildegarde au cours d'un dimanche on ne peut plus lambda. Le problème n'est pas qu'ils sont totalement incompatibles mais que leurs caractères respectifs sont diamétralement opposés. Si cela est un plus avec certains, ce n'est pas le cas ici. La femme aime le bousculer, le faire sortir un peu brusquemment de sa zone de confort (sans que ce soit méchant en soi) quitte à lui proposer un verre ou deux de trop à l'occasion. Dû à leurs comportements, l'un est un mystère pour l'autre et c'est entièrement réciproque.
Biar Carter
Hildegarde a été sa nourrice à partir de ses cinq ans. Le feeling est instantanément passé et le bout de chou l'a vite considéré comme sa seconde mère. Celle-ci lui a appris à accorder sa confiance à nouveau, à profiter de la vie du haut de son jeune âge, lui a enseigné les rudiments de la cuisine, etc. En outre, autre sa personnalité qui lui est propre, la dame est également la grand-mère de Heathcliff. Jayden les considère tous les deux comme sa famille et cela ne changera jamais.
Hildegarde Robbins (PNJ)

   
Ils se sont rencontrés au Drop of Milk. La voir toujours avec ses écouteurs dans les oreilles l'a intrigué au point qu'il a fini par la questionner sur ses goûts musicaux, faisant lui-même partie d'un groupe. Depuis, ils échangent de temps à autre quand la demoiselle est dans le coin ou via les réseaux sociaux. Ils ne se sont jamais réellement vu en-dehors de ce cadre pour l'instant.
Audrey J. Frances
Meilleure amie d'Eliot, ils se sont rencontrés au cours d'un après-midi piscine où la jeune femme a débarqué sans prévenir au préalable. Inutile de préciser que le reste de la journée n'en fut que plus dingue encore ! En outre, si elle se plaît à imaginer Jay et l'agent immobilier en couple, le cuisinier est persuadé qu'ils n'assument pas leurs sentiments amoureux l'un envers l'autre. Qu'est-ce que ça va donner s'ils montent réellement leur groupe tous les trois !
Dana Wolff
Collègue au Drop of Milk, c'est elle qui a presque tout appris à Jayden à son arrivée en 2020. Depuis, le duo est inséparable dès qu'ils se retrouvent à partager un service, enchaînant vannes et confessions entre deux clients. Pour lui, il s'agit sûrement de la fille la plus adorable qu'il n'ait jamais rencontré.
Eleonore C. Malone

Sans Joey, leurs chemins ne se seraient peut-être jamais croisés. C'est durant un rencard dont il n'était pas au courant que le pianiste se lia d'amitié avec l'addict aux réseaux sociaux. Nul doute que la jeune fille mettra du piquant dans son existence !
Aspen Vaughn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom

_________________
« Panic on the brain »
Manifest a ceiling when you shy away. Searching for that feeling just like an "I love you". ©crackintime


Dernière édition par Jayden Jackson le Sam 28 Aoû - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Jackson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 624
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Eliot
ÂGE : 26
QUARTIER : #063 Lilac Rose

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts EmptyJeu 4 Fév - 22:10

04/02 : Mise à jour !

_________________
« Panic on the brain »
Manifest a ceiling when you shy away. Searching for that feeling just like an "I love you". ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Joel Anderson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 732
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : tumblr
ÂGE : 35

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts EmptyVen 5 Fév - 7:17

Coucou, j'ai peut être une petite idée avec Aspen, je te Mpotte de son compte dans la journée Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 3324230760

PS: j'avais pas reconnu Audrey Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 3363253711

_________________
Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Maxresdefault
Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1618503809:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Jackson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 624
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Eliot
ÂGE : 26
QUARTIER : #063 Lilac Rose

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts EmptyVen 5 Fév - 18:39

@Joel Anderson a écrit:
Coucou, j'ai peut être une petite idée avec Aspen, je te Mpotte de son compte dans la journée Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 3324230760

PS: j'avais pas reconnu Audrey Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 3363253711

Hello, oh c'est parfait j'ai hâte de lire ça ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1336111789 Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1685057867

Disons que la dernière fois j'ai lu qu'elle se remettait les cheveux au naturel alors pourquoi pas mettre la version brune ? Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1107602502 Mais c'est sûr que c'est déstabilisant si on est surtout habitué à la platine (Sense8Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 632530762).

_________________
« Panic on the brain »
Manifest a ceiling when you shy away. Searching for that feeling just like an "I love you". ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Elea Berry
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 394
PSEUDO : manon
AVATAR : barbara palvin
CREDITS : prettygirl
ÂGE : 27
QUARTIER : #041 petite maison, farming area

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts EmptyMar 2 Mar - 9:54

Coucou I love you
Es-tu toujours à la recherche de l'ancienne petite-amie ?  Et si oui, as-tu des spécificités par rapport à ce lien ? Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1735258328  
Je cherche également une relation passée pour Elea alors si jamais Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1685057867
Sinon je la vois bien être une petite fan Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Jackson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 624
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Eliot
ÂGE : 26
QUARTIER : #063 Lilac Rose

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts EmptyMar 2 Mar - 10:14

Hello ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1685057867
Je suis content que le lien t'intrigue en tous les cas. Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1336111789

Je n'ai rien établi de précis si ce n'est qu'ils ont fait partie du même trio d'amis en terminale et qu'une chose en amenant une autre... L'histoire (la première pour Jay) n'a duré que quelques mois mais ça c'est terminé en bons termes. Ils peuvent facilement se donner des nouvelles/continuer de se voir de temps en temps à l'heure actuelle si ça te dit :).

La cause de la rupture reste à déterminer ! oh

Ha ha, sa groupie n°1 après tout ce temps attention ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 3052466759 Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 3929863547

_________________
« Panic on the brain »
Manifest a ceiling when you shy away. Searching for that feeling just like an "I love you". ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Hale
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1619
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Douglas Booth
CREDITS : Chlor (av)
ÂGE : 27
QUARTIER : #145 Lilac Road, avec Hannah et Will

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts EmptyJeu 4 Mar - 15:11

Bonjour vous Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 273234031

Ton commentaire sur ma fiche n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je viens réclamer un lien !
A voir si on part sur un lien qui remonte à l'adolescence ou qui est plus récent ? Dans le premier cas, j'ai quelques pistes pour que ce soit un peu plus que seulement "potes de lycée", dans le second je vois bien Oli approcher Jay à la fin d'un concert pour lui parler, normal, lui offrir un verre, etc... Ce serait moins profond pour démarrer, mais c'est un bon début !

_________________

And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Jackson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 624
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Eliot
ÂGE : 26
QUARTIER : #063 Lilac Rose

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts EmptyJeu 4 Mar - 18:45

Hello ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1550677363
Ravi que tu ais trouvé ton chemin jusqu'ici (et bravo pour ta validation aussi). Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1336111789

Alors ce que je peux te proposer niveau lycée... Jayden formait un trio en terminale avec @Elea Berry (si le lien se confirme) et un garçon. Tu aurais pu être le gars en question comme ils ont la même année de naissance ? À savoir que Jay a été le petit-copain de la demoiselle pendant plusieurs mois donc si ton Oliver a eut des vues sur lui... Disons que ça a dû piquer un peu. Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 4086824383 Oh et petite précision : jusqu'ici Jay n'a jamais eu de relation avec un homme, seulement avec deux femmes. Donc même s'il se sait bi, il n'a pas été en couple avec. (Ce qui peut encore faire hésiter ton personnage quant à son orientation Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 3929863547.)

Si on part sur cette base, j'imagine que la vie les aurait amené à s'éloigner, peut-être quand Jay a été une seconde fois en couple avec une fille. Oliver aurait perdu espoir qu'il le remarque et aurait décidé de s'éloigner ? Pour le moment, le groupe ne donne pas encore vraiment de concert, ils sont plus en train de "peaufiner leur talent" Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 3496853304. Mais quand ils seront lancés je ne suis pas contre avoir le meilleur des fans voyons ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 2091689531 Cela n'empêche pas que ton bébé décide de renouer contact, par exemple s'il le croise au Drop Of Milk où il travaille ! :)

Voilà, c'est la première idée mais je suis curieux de savoir tes pistes ! Jay ♫ when the music starts we open up our hearts 1336111789

_________________
« Panic on the brain »
Manifest a ceiling when you shy away. Searching for that feeling just like an "I love you". ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty
MessageSujet: Re: Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Jay ♫ when the music starts we open up our hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay ♫ when the music starts we open up our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: