AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/f libres) journalism for dummies 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (m/f libres) journalism for dummies 3843455399
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Partagez

(m/f libres) journalism for dummies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Freya Da Costa
And there's nothing like a mad woman
LITTLE TALKS : 488
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by behind fairytales / gifs found on tumblr
ÂGE : 30
QUARTIER : appartement à burlington, qu'elle partage avec son chat et son neveu.

(m/f libres) journalism for dummies Empty
MessageSujet: (m/f libres) journalism for dummies (m/f libres) journalism for dummies EmptySam 23 Jan - 19:32

journalism for dummies


▽ bribes d'histoire Le Burlington Free Press est le journal le plus distribué du Vermont, basé à Burlington. Freya y bosse depuis quelques années déjà, elle a touché un peu à tout et le fait encore si nécessaire. Les pré-liens qui suivent sont des petites idées, de quoi s'inspirer. Ils restent négociable. Et si jamais ces idées ne vous plait pas mais que vous voulez vous joindre à l'équipe, ça me ferait tout aussi plaisir I love you

@Nino Martinez
(29 ans, photographe) Timothy déplace beaucoup d'air, difficile de ne pas le remarquer. Bavard et rempli d'énergie, c'est probablement lui qui met l'ambiance dans le bureau. Freya et lui ont été engagé au Burlington Free Press en même temps, et se sont vu grandir au sein du journal, ensemble. Elle s'assure toujours que ce soit lui qui l'accompagne dans les diverses évènements. Ils sont proche, voire même inséparable au travail. Sans arrière pensée, sans se compliquer la vie, une relation platonique comme ils l'aiment. Honnête l'un envers l'autre, ils n'ont pas peur de se ramener sur terre.
avatar : joe keery, logan lerman, au choix.


▽ Camila
(entre 30 et 35 ans, journaliste art et culture) Camila était l'une des meilleurs au journal et elle ne manquait jamais une occasion de le faire remarquer. Une femme dédier à son travail, qui cherche toujours à se démarquer des autres. Il y a deux ans, Camila a connu une passe difficile (je laisse au choix, ça peut être un divorce ou séparation, une perte d'un proche, un truc en lien avec la secte, ce qui vous inspire) et cette mauvaise passe lui a coûté son poste en tant que chef pupitre art et culture, la rétrogradant comme simple journaliste. Poste qu'on a donné à Freya. Entre les deux filles, ça n'a jamais été simple. Elles se ressemblent beaucoup au niveau professionnel et ça clash beaucoup. Camila a du mal à digérer le fait que Freya ait pris sa place.
avatar : annie murphy, jennifer lawrence, au choix.


▽ Eleanor
(entre 24 et 26 ans, journaliste d'actualité) Fille du directeur artistique du journal, la jeune femme a tout ce qui faut pour prendre sa place. Pourtant, elle ne semble pas si attachée à cette idée, bien que son père le répète régulièrement. À vrai dire, elle n'aime pas beaucoup ce boulot (bosser sous son père, surtout), mais après que ce dernier lui ait payé de grandes études en journalisme, elle n'a pas senti qu'elle avait vraiment le choix. Dans les bureaux, on ne l'entend que rarement, s'intégrant à peine aux autres. Mystérieuse et calme. Une rumeur court qu'elle couchait avec l'ancien rédacteur en chef et qu'il s'est fait viré pour cette raison. Après, ce ne sont que de simple rumeur.
avatar : daisy edgar jones, zendaya coleman, anya taylor-joy, au choix.


▽ Clay
(entre 21 et 23 ans, journaliste sport) Ancien joueur de hockey. Un rêve d'en faire carrière qui s'est envolé, suite à une accident (au choix). Un garçon intelligent, bien qu'il ne le montre pas souvent, préférant jouer au débile. Un gars charismatique qui dit un peu trop ce qu'il pense, toujours en train de vanter ses mérites et sa presque carrière de hockeyeur. Des études en journalisme, il vient tout juste d'intégrer le BFP et ne reçoit pas la meilleure des accueils. En même temps, quand t'as tenté d'inviter toutes les filles à prendre un verre après les heures de travail, on voit tes priorités.
avatar : nathan niehaus, KJ Apa, au choix.


▽ idées d'avatars Les avatars sont complètement libres, tant qu'ils respectent un peu le personnage.
▽ commentaires Les histoires des personnages sont libre à vous, ce qui vous inspire. Tout comme les liens, ils sont à voir entre nous. I love you Cependant, ils doivent tous habiter à Redwood Hills (à trente minutes de Burlington).

Merci et à plus  :miguel:

_________________
don't read the last page
“don't treat me like some situation that needs to be handled.”


Dernière édition par Freya Da Costa le Lun 26 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Nino Martinez
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 130
PSEUDO : manon
AVATAR : diego barrueco
CREDITS : exotic (ava)
ÂGE : 28
QUARTIER : #023 appartement, willow street

(m/f libres) journalism for dummies Empty
MessageSujet: Re: (m/f libres) journalism for dummies (m/f libres) journalism for dummies EmptyVen 16 Avr - 10:15

(m/f libres) journalism for dummies 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

(m/f libres) journalism for dummies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens
-
Sauter vers: