AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/réservé) DAN STEVENS 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (m/réservé) DAN STEVENS 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Partagez

(m/réservé) DAN STEVENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(m/réservé) DAN STEVENS 7a681a6b740afd485cfaf1d3a15acf515b415165
LITTLE TALKS : 1836
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av : fassylovergallery - gifs : clydecorner - cepoilfaitdestrucs
ALTER-EGO : Dana
ÂGE : 33
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/réservé) DAN STEVENS Empty
MessageSujet: (m/réservé) DAN STEVENS (m/réservé) DAN STEVENS EmptySam 23 Jan - 23:21

Joel Anderson
I believe 'cause I can see our future days


Prénom(s) & noms ★ Joel Anderson. (négociable, même si j'ai un faible pour le prénom Joel) Date & lieu de naissance ★ Au choix. (Mais doit vivre à Redwood Hills depuis plusieurs mois, voire jusqu'à plus d'un an). Âge ★ Entre 35 et 41 ans, selon l'avatar choisi. Statut social ★ Aisé ou classe moyenne. Situation maritale ★ Récemment veuf. Père d'un enfant de 13 ans. (genre au choix)Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel. Métier ou études ★ Au choix. Avatar choisi ★ J'ai mis Dan Stevens, mais c'est plutôt au choix. Je fais d'autres propositions sur le prochain poste! Groupe choisi ★ Au choix (sauf Time is running out qui est plutôt pour les persos venant tout juste d'arriver en ville)

histoire du scénario

La majorité des éléments sont assez libres, notamment son enfance et le début d'adolescence. Voici quelques points assez importants sur la chronologie et événements du personnage (sur lesquels on peut discuter aussi si tu as d'autres idées/propositions) :
- Il a rencontré celle qui est devenue sa femme au lycée, c'était sa high-school sweetheart. Nora est originaire de la région (Redwood Hills même ou Saint-Albans), mais, au vu du travail d'un de ses parents, elle a dû déménager à la ville où habitait Joel, en tout début de lycée. C'était le coup de foudre entre eux deux, et ils sont devenus inséparables depuis. Ils auraient pu rester dans la même ville ou bouger ailleurs pour leurs études supérieurs. Ils se sont ensuite mariés assez vite en début de vingtaine, puis ont eu un enfant. (Soit après une courte période après le mariage, ou quelques années plus tard, selon l'âge choisi pour Joel!).
- Tout allait bien pour les Anderson jusqu'à il y a quelques années où Nora a été diagnostiquée d'une anomalie au cœur, une cardiopathie congénitale, révélée à l'âge adulte. Nora devait donc être hospitalisée, suivre tout plein de traitements, et juste aux moments où ils se disaient que les choses allaient mieux, elle rechutait. Une maladie assez difficile à traiter, et la greffe d'un nouveau cœur n'était pas chose facile.
- Après plusieurs mois dans la ville où la petite famille était installée, Nora souhaitait revenir à sa région d'origine (pour être proche de sa famille, ou tout simplement pour un retour aux sources, c'est au choix).
Elle est donc admise à l'hôpital de Burlington, où a lieu la suite de son hospitalisation. C'est donc Rosa, infirmière praticienne, qui la suivait et assistait les médecins dans leurs interventions.
- Etant hospitalisée pendant plusieurs mois, et Nora étant quelqu'un de très sociale, tout comme Rosa, une amitié s'est installée entre elles, et par conséquent avec Joel aussi. En dehors des interventions médicales, lorsque Rosa avait du temps libre, elle allait le passer dans la chambre de Nora où souvent Joel et leur enfant était présent. Elle est donc devenue assez proche des Anderson.
- Malheureusement, l'espoir de trouver un cœur compatible devenait de plus en plus faible. Après une énième opération chirurgicale d'urgence, Nora finit par succomber. Rosa a perdu une nouvelle amie, mais surtout Joel a perdu l'amour de sa vie et leur enfant a perdu sa mère.
- Comme si Nora avait senti que la fin arrivait, quelques jours avant son opération, elle a confié une clé USB à Rosa, qui contenait quelques lettres ainsi qu'une vidéo pour sa famille. Rosa n'en sait bien sûr pas plus, mais Nora lui a fait promettre de donner ça à sa famille lorsqu'elle partira.      


Rosa Paredes ★ Infirmière/Amie ★ Les Anderson passant pas mal de temps à l'hôpital, une amitié les lia à Rosa. Cette dernière était dévastée au décès de Nora, et elle n'osait même pas imaginer l'état de Joel et son enfant. Sachant qu'ils habitent à Redwood Hills, elle essaie de leur rendre assez souvent visite, leur apportant des plats préparés, mais surtout pour le soutien moral. Elle a donné la clé USB confiée par Nora juste après les funérailles.


_________________


Sounds of someday

Finding room to breathe, go on beyond your way. And see.
BY PHANTASMAGORIA

:hert::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(m/réservé) DAN STEVENS 7a681a6b740afd485cfaf1d3a15acf515b415165
LITTLE TALKS : 1836
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av : fassylovergallery - gifs : clydecorner - cepoilfaitdestrucs
ALTER-EGO : Dana
ÂGE : 33
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/réservé) DAN STEVENS Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) DAN STEVENS (m/réservé) DAN STEVENS EmptySam 23 Jan - 23:21

vos exigences

▽ avatar L'avatar est très négociable ! J'aime beaucoup Dan Stevens, mais je ne reste pas forcément bloquée dessus. Voici quelques autres propositions que j'avais en tête : Alexander Skarsgård, Jake Gyllenhaal, Milo Ventimiglia, Jesse Williams, Hugh Dancy, Zachary Levi, Oliver Jackson Cohen, Max Riemelt, Ryan Reynolds, Ryan Gosling, Oscar Isaac, Luke Bracey, Jonathan Bailey, Charlie Webber, David Guintoli...
Si aucun de ces têtes ne t'inspire, libre à toi d'en proposer d'autres ! J'avoue ne pas être trop mannequins, mais je ne suis pas très difficile pour le reste, je me garde tout de même un droit de véto :nova:
▽ liens et histoire Juste pour commencer, n'ayant pas trop mis de détails sur Rosa à part le lien avec les Anderson, n'hésite surtout pas à aller jeter un coup d'oeil sur ma fiche de présentation ICI pour bien cerner le personnage !
Le nom Anderson peut bien sûr être changé, et si tu n'aimes pas trop le prénom Joel, il peut être changé aussi. L'histoire du personnage est très libre, mis à part les quelques points notés notamment sur la partie hospitalisation à l'hôpital de Burlington où travaille Rosa.
Pour le lien, j'avais pensé à ce que le décès de Nora date déjà de quelques mois, mais l'annonce de la nouvelle et réaction peuvent très bien être joués en flashback si jamais ça t'inspire ! La suite du lien peut avoir plusieurs débouchés, ce sera donc vraiment au feeling ! Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un lien assez fort et particulier. Il peut aller du renforcement de leur amitié, voire aller au delà, ou peut carrément aller dans le sens où Joel créé une sorte de mur et "rejette" l'aide de Rosa, créant donc quelques tensions. Comme ça peut être un mélange de tout (m/réservé) DAN STEVENS 1107602502 C'est vraiment quelque chose à développer en RP :nova:
Pour ce qui est d'autres liens possibles, il y a pas mal de personnages travaillant à l'hôpital de Burlington qui peuvent en faire partie. A voir aussi selon le métier choisi pour Joel si quelque chose dans les pré-liens peut correspondre. Tu peux peut-être trouver des persos qui pourraient faire partie de la famille de Nora, ou carrément créer des pré-liens ou scénario. Bref, tout ça pour dire que niveaux liens, il ne devrait pas y avoir de problèmes, les membres ici sont adorables avec tout plein d'idées de fifou (m/réservé) DAN STEVENS 1336111789
▽ présence et rp Pour ce point, je ne suis pas très exigeante tant que les conditions du forum sont respectées, et ne pas se retrouver chaque mois dans les membres en danger (m/réservé) DAN STEVENS 2871254565 Il m'arrive aussi d'avoir des moments de lenteur (j'avoue que je ne suis pas tout le temps une Speedy Gonzalez  (m/réservé) DAN STEVENS 1813663382 ) Pour la partie RP, je n'ai pas trop de conditions non plus, que ce soit sur les pronoms utilisés ou la longueur (tant que ce n'est pas genre 6 lignes) je m'adapte quasiment à tout. Perso, la longueur de mes RPs varie, et j'écris à la troisième personne. J'insiste juste sur l'orthographe, je suis consciente que tout le monde peut faire des fautes, moi la première, mais certaines me font mal aux yeux plus que d'autres  (m/réservé) DAN STEVENS 2805313149
Pour ce qui est de l'intégration, tu verras, par ici, c'est un petit cocon cosy où les gens sont adorables, donc n'hésite pas à proposer des liens à d'autres personnes, il y a toujours de quoi faire  (m/réservé) DAN STEVENS 3035511795
Voilà, je crois avoir fait le tour ! Sache que si tu prends ce scénario, je t'offre une montagne de raclette et de brownies en dessert  (m/réservé) DAN STEVENS 2062519923 Ma boîte MP reste ouverte pour toute question (m/réservé) DAN STEVENS 3430166447  

_________________


Sounds of someday

Finding room to breathe, go on beyond your way. And see.
BY PHANTASMAGORIA

:hert::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4099
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-crise-de-la-trentaine & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war
ÂGE : 31
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/réservé) DAN STEVENS Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) DAN STEVENS (m/réservé) DAN STEVENS EmptyLun 1 Fév - 16:09

scénario pris :hert:

_________________
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/réservé) DAN STEVENS Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) DAN STEVENS (m/réservé) DAN STEVENS Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) DAN STEVENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/réservé) Ian Bohen
» (f/réservé) jessica stroup
» (m/réservé) luke grimes.
» (1 m ou f/réservé) enfant inconnu
» (m/réservé) Tyler Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios pris
-
Sauter vers: