AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 3843455399
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Partagez

Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Brandon Hawkins
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥ ; gif : tumblr

Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:39

C'est tout parfait pour moi aussi et j'aime bien aussi l'idée que les deux petites soient copines de jeux Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1813663382 Enfin quand tu auras de la place pour parler mp, tu sais ou me trouver Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 530660233

born ready
It's so hard to tell which side you're on. One day is hell, the next day is the dawn. The lines are blurred, you keep rubbing your eyes. The tables turn, now it's time to survive. When you look at yourself, are you a man Or a monster?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:18

M'oublie pas Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1213181818

Brandon Hawkins
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:58

@Eve Johnson Je t'oublie pas t'inquiète pas; d'ailleurs va falloir qu'on parle rp Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1107602502

born ready
It's so hard to tell which side you're on. One day is hell, the next day is the dawn. The lines are blurred, you keep rubbing your eyes. The tables turn, now it's time to survive. When you look at yourself, are you a man Or a monster?

Dana Wolff
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 173
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av:maytheavatarsbewithyou - gifs:tumblr
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:44

Salut toi oh
Je viens par ici pour te proposer 2 liens pour le prix d'un Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1813663382
Le premier avec Brandon (parce que Jensen blblbl, j'étais obligée), j'ai eu une petite idée, comme Dana venait souvent en vacances à Redwood Hills pendant son enfance/adolescence, je la verrais bien avoir eu un crush sur Brandon à l'époque, sans forcément être discrète là-dessus Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1813663382 Peut-être même, ados, avoir eu une petite amourette d'été dont Dana garderait un bon souvenir, et du coup en arrivant ici elle aurait été contente de le retrouver ! C'est quelque chose qui te tenterait ? :nova:

Et le 2ème lien serait avec Joey, je les verrais bien s'entendre autour d'une discussion musicale. Du genre Dana serait aux Headquarters, peut-être tomberait sur Joseph un jour et lui partagerait son appréciation de la musique qui passe ?
N'hésite pas en tout cas si tu as d'autres préférences :hert:

Don't grow up, it's a trap
I'm not great at the advice.
Can I interest you in a sarcastic comment ?
BY PHANTASMAGORIA

Brandon Hawkins
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:04

@Dana Wolff Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 2124816589 J'aime les gens qui viennent à des combos liens Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1813663382
Alors pour Brandon, elle a pu avoir un crush sur lui ado, elle pourra formé un club avec @Lena Allen comme ça Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1107602502 Après comme elle a trois ans moins de lui, je pense pas qu'ils aient pu avoir un flirt, parce que la période ou on va dire, ca aurait pu se passé sans que ce soit trop bizarre, c'était l'époque ou il était avec @Faith Buchanan la vilaine Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1180453346
Après, comme j'ai dit à Lena, Bran, c'était un boulet plus jeune, donc même si elle était pas discrète, il a probablement pas noté le crush. Arrow Il devait la trouver un peu bizarre si elle se mettait à le suivre, surtout qu'il était pas ultra sociable mais en même temps, il devait pas non plus la chasser à coup de pieds aux fesses si elle parlait pas de la secte ou quoi. Après on peut étoffé un peu plus le comment du pourquoi, ils se sont rencontrés si tu veux.
Et pour aujourd'hui, si ils pourraient s'entendre relativement bien, Brandon est moins sauvage qu'à l'époque malgré son petit caractère Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 530660233 ( Je me dis même qu'on pourrait développé un peu plus tard un truc par rapport à ses grands-parents et l'érablière vu qu'il n'a pas envie qu'ils la vendent mais comme ils ont vieillis ca pourrait revenir sur le tapis, et il demanderait à Dana de dissuader les clients pour le moment, le temps qu'il voit comment pouvoir s'assurer que l'érablière reste la propriété de ses grands parents, même si lui peut pas s'en occuper)

Pour Joey, on avait parlé d'un lien avec @Eliot Hargreaves où il s'intéresse au Crimson, le groupe dont Joey fait parti donc j'aurais peut être une piste à suivre si ca vous motive. Genre Dana et Eliot pourrait venir au HQ ensemble. Dana pourrait entamer la conversation avec Joey sur la musique comme tu as dis, et Joey pourrait mentionner qu'il fait parti d'un groupe également. C'est à développer aussi possiblement Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1107602502

Cerveau inutile du soir, bonsoir Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1107602502

born ready

Dana Wolff
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 173
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av:maytheavatarsbewithyou - gifs:tumblr
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:40

Ah, c'est que Brandon avait un fan club dis-donc Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1107602502
D'accord alors pour rester sur le crush sans qu'il y ait eu quoi que ce soit de plus. Elle irait pas jusqu'à le suivre partout et le stalker Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1107602502 mais je me dis, dans une petite ville comme RH, les jeunes de la ville en été ils doivent avoir des coins où se retrouver avec les potes, et du coup Dana et Brandon auraient pu avoir des amis en commun ou un truc du genre :nova: Je verrais bien Dana être déçue de le voir en couple, en mode : 'eh merde, j'aurais bien aimé que ce soit avec lui ma première fois' Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1813663382 Mais bon, elle passerait vite à autre chose dès qu'elle retourne à Toronto !
Et ça me va parfaitement pour l'histoire de l'érablière, ça peut effectivement être quelque chose d'intéressant à développer !

Et parfait aussi pour le lien avec Joey, l'idée me motive bien, à voir comment développer ça, mais c'est un bon début Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1336111789

Don't grow up, it's a trap
I'm not great at the advice.
Can I interest you in a sarcastic comment ?
BY PHANTASMAGORIA

Brandon Hawkins
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:56

@Dana Wolff oui et pourtant il était pas franchement bavard et commode à l'époque Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1107602502
Après comme je dis, Bran, c'était pas forcément mister sociabilité mais il a pu traîné à des fêtes si Faith l'a traîné la bas ( probablement l'influence de ma Victoria Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1107602502 ). Je sais pas vraiment si ils auraient eu le loisir de beaucoup parler à l'époque, tout dépends si Dana à quand même tenté de le connaître ou pas Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 1107602502

Et pour Joey, ca marche, faudra voir ce qu'Eliot en pense Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 3267825882

born ready

Eliot Hargreaves
Le magnifique
LITTLE TALKS : 299
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère.

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:01

Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 2124816589

Je réponds milles ans plus tard, mais y a aucun soucis pour moi et le lien en commun Joey/Dana/Eliot, par contre je ne peux pas prendre un rp trio en ce moment, j'arriverai pas à gérer, mais vous pouvez faire un rp à deux, ça ne me dérange pas. :hert:

I tried carrying the weight of the world, but I only have two hands. I hope I get the chance to travel the world and I don't have any plans. I wish that I could stay forever this young, not afraid to close my eyes. Life's a game made for everyone and love is a prize. So wake me up when it's all over. When I'm wiser and I'm older.

~ Avicii.

Stella Teller
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 65
PSEUDO : Laecca
CREDITS : STARBUCKS CRAZY
QUARTIER : au 47 Lilac Road, une maison qu'elle partage avec Nolan, son protecteur.

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 13:22

Coucou :nova: :nova:

Brandon Hawkins
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:42

@Stella Teller Coucou, désolé pour le temps de réponse, j'étais pas passé de la semaine Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 3823905807 Et du coup j'ai pas eu le temps de lire ta fiche. Tu avais des pistes ou tu veux qu'on voit ensemble ? Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 3405068066

born ready

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 2 Empty

Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant