AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 3843455399
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Partagez

Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stella Teller
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 65
PSEUDO : Laecca
CREDITS : STARBUCKS CRAZY
QUARTIER : au 47 Lilac Road, une maison qu'elle partage avec Nolan, son protecteur.

Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:26

Pas grave Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 1813663382

Alors oui j'avais une petite idée par rapport a son métier Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 3267825882 pour résumer vite fait, à 25 ans, Stella à été enlevé et garder prisonniere pendant 3 ans par un réseau de prostitution. Jusqu'à ce que Nolan la sauve et la protège depuis. Il y avait eu un avis de disparition pour elle mais comme elle n'avait plus aucunes familles, personne ne sait trop soucier de savoir ce qu'elle était devenue et elle n'a pas vraiment cherché à faire savoir qu'elle était encore vivante ni ce qui lui ai arrivé.
Du coup je me disais, poiyr x raisons, que Brandon aurait pu la reconnaître, savoir que c'est une personne disparu et chercher à en savoir plus ?
En sachant qu'elle ne parle pas de ce qui lui ai arrivé, le seul au courant c'est Nolan.

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Vava: Pandore Malone (moi) & signa: tmublr
QUARTIER : #19, une maison de Waterfall Avenue, avec Dakota (depuis juin 2020)

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 13:35

yoh !
je me disais que nos deux cocos pourraient se rencontrer. Zig garde parfois le fils de sa colocataire, Dakota. ils peuvent se croiser au parc. j'ai demandé à Alex aussi un lien, je pense que les 3 peuvent être potes de parc xD

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Hawkins
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 147
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥ ; gif : tumblr

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:43

@Stella Teller : sorry, j'avais pas vu ta réponse Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 2426067541 Après c'est possible qu'il est entendu parler d'une histoire de femme disparue, c'était dans quelle région ? Bran a vécu pas mal d'années à Detroit aussi.

@Ziggy T. Stanley : Alors faut voir votre lien avec @Alex Slaton-Quinn mais du coup, on a déjà un lien vu que Levi est le BFF de la fille de Bran, JJ. Et du coup, là, ils se font un playdate pour leurs enfants, donc je suppose que c'est une occurrence qui est voué à se répéter donc peut-être au parc, après à voir, peut-être discuter le lien ensemble Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 3267825882

born ready
It's so hard to tell which side you're on. One day is hell, the next day is the dawn. The lines are blurred, you keep rubbing your eyes. The tables turn, now it's time to survive. When you look at yourself, are you a man Or a monster?

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:22

haha cool les enfants s'entendent *Alex a dit qu'il était pas le père de l'année loool mais qu'il veut bien faire l'effort d’emmener son fils au parc mdr

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Alex Slaton-Quinn
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 107
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
CREDITS : (av) ananas
QUARTIER : Farming Area

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 8:32

Comme quoi je suis peut-être le père de l'année, finalement ! Mais du coup, oui ce serait peut-être plus logique pour moi si toute cette rencontre avait lieu pendant que Levi et JJ sont ensembles. Autant je vois mal Alex emmener Levi au parc comme ça pour le plaisir et en tête-à-tête, autant s'il y a Bran et que c'est pour que les deux petits soient ensemble, j'aurais moins de mal à l'expliquer ! Cela dit, je ne m'avancerai pas sur comment peuvent s'entendre les trois hommes, je crois qu'il vaudra mieux voir ça en direct, mais j'ai un fou-rire à les imaginer assis tous les trois sur un banc au bord de l'aire de jeu Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 1107602502 J'espère que Zig est patient !

(@Brandon Hawkins J'aime comme tu dis "voué à se répéter" comme si t'étais heureux de penser à toutes ces heures qu'on va passer tous les deux dans les années à venir :koi: )

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 13:54

xDD j'avoue c'est drôle à imaginer x) bientôt a RH le remake de 3 hommes et un couffin !! Razz
Zig est patient oh oui ça va ^^ ça promet ces trois loustiques au parc

Brandon Hawkins
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 147
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥ ; gif : tumblr

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 20:34

@Alex Slaton-Quinn Moooh mais non je suis sûr qu'ils sont voués à être amis, disons juste que la conversation, c'est pas leur fort à tous les deux Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 1107602502 Peut-être que @Ziggy T. Stanley pourra faire la conversation pour trois

born ready
It's so hard to tell which side you're on. One day is hell, the next day is the dawn. The lines are blurred, you keep rubbing your eyes. The tables turn, now it's time to survive. When you look at yourself, are you a man Or a monster?

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 EmptySam 9 Oct - 12:11

xDD oh oui il va vous faire parler ! Razz

Tori Atterton
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 49
CREDITS : fin-lue
QUARTIER : Lilac Road

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 20:00

Je passe par ici pour voir le lien avec Tori Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 1214495017

Je me disais qu'elle pouvait être babysitter pour JJ de temps à autre ? Tu avais quoi en tête sinon ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 177
PSEUDO : Bebeww
CREDITS : Bambi Eyes
QUARTIER : waterfall avenue N*133

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 2:49

Haaannn jensen ♥♥♥

Je pose mes petites fesses ici 😊

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 3 Empty

Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant