AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 4 3843455399
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez

Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Brandon Hawkins
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥ ; gif : tumblr

Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 8:18

@Tori Atterton Oui, elle peut garder la fille de Bran à l'occasion, il l'a confie difficilement à des étrangers, mais Tori, il l'a connu bébé même si elle devait pas vraiment se rappeler de lui quand il est revenu en ville, il y a deux ans environ hahaha. Sinon, je me disais que comme Bran connaissait bien son père, et que c'est un sujet assez sensible avec sa mère. Elle pourrait chercher à en savoir plus via Bran ? Ou alors trouver en lui, une espèce de figure paternel ?

@Kathleen Lawrence Pose donc :D Tu avais quelques idées ?

born ready
It's so hard to tell which side you're on. One day is hell, the next day is the dawn. The lines are blurred, you keep rubbing your eyes. The tables turn, now it's time to survive. When you look at yourself, are you a man Or a monster?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 12:53

Est bien on peut dire qu'il son voisin qu'il son attiré ?
Ou qu'il la protège ?

Brandon Hawkins
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥ ; gif : tumblr

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 9:52

@Kathleen Lawrence Je dois admettre que Bran est encore en deuil, donc je ne cherche pas spécialement de lien d'attirance pour le moment, je vois les choses plutôt en rp, mais pourquoi pas le côté protecteur, ce serait dans quel sens ? Je dois admettre que je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche de présentation, donc je ne connais pas vraiment ton personnage, niveau caractère et histoire pour le moment.

born ready
It's so hard to tell which side you're on. One day is hell, the next day is the dawn. The lines are blurred, you keep rubbing your eyes. The tables turn, now it's time to survive. When you look at yourself, are you a man Or a monster?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 12:03

On peu dire protecteur oui.
Elle a u un ex mari violent qui lui as fais perdre son enfant elle a perdu c'est parents

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon - Page 4 Empty

Be yourself, you're not born to impress anyone ~ Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4