AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 3843455399
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7426
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 13:24

@Seth J. Swire ta fiche est postée depuis une semaine, as-tu besoin d'un délai pour la finir ? :hert:

Audrey J. Frances
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1898
PSEUDO : Gäa
CREDITS : The radiant bastion (avatar) come to me in all your glamour and cruelty on Tumblr (gif)
QUARTIER : #033 Willow Street (maison duplex) tatoueuse à domicile

MessageSujet: Re: Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 14:44

Coucou je réponds en Audrey, oui je veux bien en délai s'il te plaît, car suite à un calcul de date, Seth aurait que 17ans lors du suicide de sa femme, son fils ne serai même pas encore né. Du coup, je ne ferai pas le papa de Liam, j'ai prévenu la joueuse :( , j'ai repris ma fiche de zéro il doit me rester encore 10 anecdotes. Voilou désolé pour le gros texte.

Ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade And it haunts me that I have to be this way You say it's gone cold, I say I'll do better But I always seem to disappear again You know I'm like a ghost
anaphore
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7426
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 14:45

pas de souci, bon courage pour cette reprise de personnage et je note le délai d'une semaine alors, n'hésite pas en cas d'autres besoins :hert:

Audrey J. Frances
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1898
CREDITS : The radiant bastion (avatar) come to me in all your glamour and cruelty on Tumblr (gif)
QUARTIER : #033 Willow Street (maison duplex) tatoueuse à domicile

MessageSujet: Re: Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 16:23

Merci beaucoup ;)

Ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade And it haunts me that I have to be this way You say it's gone cold, I say I'll do better But I always seem to disappear again You know I'm like a ghost
anaphore

Seth J. Wilander
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 448
CREDITS : ecstaticruby (avatar)
QUARTIER : (#038) Maison - Around Redwood Hills Farming Area

MessageSujet: Re: Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 16:53

J'ai terminé ma fiche ;)

Rafael Sullivan
Enjoy the silence
LITTLE TALKS : 1637
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : aloa (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:01

fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Quelle vie difficile s'est imposée à lui pleurs J'ai bien aimé la métaphore avec les loups Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 1685057867 Du coup, je te souhaite un excellent jeu avec ce nouveau personnage Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 1685057867

Quelques liens utiles pour commencer :
▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

Seth J. Wilander
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 448
CREDITS : ecstaticruby (avatar)
QUARTIER : (#038) Maison - Around Redwood Hills Farming Area

MessageSujet: Re: Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:08

Merci Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 1336111789 Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 1685057867 Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 1685057867

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me - Page 4 Empty

Seth Jethro Wilander ☾ I'm only a man with a candle to guide me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4