AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami  3843455399
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Victoria Atterton
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 502
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : by Aloa <3
QUARTIER : Lilac Road

(1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami  Empty
MessageSujet: (1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami (1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami  EmptyLun 1 Mar - 15:41

le père de sa fille/ex-meilleur ami
for one

▽ idées de pseudo Il est appelé Aydan dans mes rps et dans ma fiche, donc ce serait cool si vous pouviez garder le prénom mais vraiment si c'est le détail qui vous gêne, on peut s'arranger  (1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami  3405068066 Le nom de famille est libre.
▽ tranche d'âge 37/38 ans
▽ bribes d'histoire Alors, je vous laisse faire à votre sauce le personnage mais les éléments à savoir que j'ai mis dans ma fiche, ou dans les mentions du personnage en rp.
- Il est issu d'une famille riche de Burlington
- Il connait Victoria depuis l'enfance
- Il est plutôt du genre tête brûlée
- Il était d'accord pour épouser Victoria quand elle est tombé enceinte, mais a disparu quand leur enfant est né
- Il s'est marié à une autre femme ( à vous de voir si aujourd'hui, il est toujours marié ou séparé etc ... )
- Il a eu au moins 1 autre enfant avec cette femme.
Pour les raisons de sa fuite à la naissance de Tori, je vous laisse choisir ( Victoria le voit fautif, mais il pouvait très bien avoir une bonne raison comme ses parents qui ont pu le pousser à couper les ponts etc ... ) et les raisons pour lesquels aujourd'hui, il a décidé de s'installer à Redwood Hills et se rapprocher de sa fille.
Je vous laisse voir aussi si lui éprouver de l'amour pour Victoria ou non quand ils étaient ados, ou si c'était juste pour s'amuser
▽ votre lien Enfants et adolescents, ils étaient les meilleurs amis au monde. A faire les 400 coups, comme les deux têtes brûlées inséparables qu'ils étaient. Ils ont décidé aussi de tenter le flirt, et le sexe ensemble, parce que ca semblait une évidence sur le moment. Mais quand Vee est tombé enceinte à 16 ans, les choses se sont compliqués. Leurs parents voulaient qu'ils se marient. Aydan était d'accord, pas Victoria qui aimait dire qu'elle n'était pas amoureuse. Au final, quand Victoria a accouché, Aydan a disparu de sa vie. Il est revenu quelques années plus tard, mais très sporadiquement pour connaître un peu sa fille. Cependant, Victoria lui en voulait un peu de ne pas consacrer plus de temps à sa fille, ca rends leurs relations quelques peu explosif. Mais dans le fond, les années d'amitié qu'ils ont partagés, laisse un trace indéniable de leurs affections l'un pour l'autre.
▽ liens potentiels avec d'autres membres Alors, déjà, pour le moment, elle n'est pas prise mais il y a bien évidemment sa fille ( dont le scénario est ici mais vous aurez aussi moyen de trouver des liens avec @Faith Buchanan (qui est la meilleure amie d'enfance de Victoria et qui connait Aydan), @Tom Hargreaves que Victoria connait aussi depuis l'enfance et on pourra aussi voir avec mon double-compte qui est @Brandon Hawkins ( avec Victoria et Faith, ils formaient une petite bande). Mais faut pas non plus hésiter à poster en invité, les gens ici adorent proposer des petits liens au nouveaux  (1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami  1336111789
▽ idées d'avatars Ian Somerhalder, Tom Hiddelston, Shane West, James Lafferty, Michael Fassbender, Taylor Kitsch ... Je laisse le choix pour l'avatar, mais je vois plutôt un face claim qui est un côté un peu mauvais garçon  (1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami  1813663382
▽ commentaires Je n'ai aucune idée en tête pour l'évolution de ce lien, je préfère voir avec le temps et les rps, mais je pense qu'il y a pas mal de choses à exploiter au vu de leurs histoires compliqués et de leurs passé  :nova:  Bref, je pense que ca peut donner quelques rps intéressants sur le long terme.  (1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami  3405068066
Pour le côté pragmatique, un orthographe et une syntaxe correcte mais je ne suis pas une grammar nazi. Je fais en général entre 400 et 700 mots par post et je rp à la troisième personne avec Victoria. Je suis aussi ouvert à la discussion, ma boite mp est grande ouverte. Et pour le rythme, je tente en général de répondre une fois par semaine sauf si cas de force majeur. Voili voilou, en espérant que vous serez peut être inspiré.

My heart is torn just in knowing
You'll someday see the truth from lies
Revenir en haut Aller en bas

(1 m/libre) le père de sa fille/ex-meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1