AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Pursuit of happiness Δ Seth 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Pursuit of happiness Δ Seth 3843455399

Partagez

Pursuit of happiness Δ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Serena Austen
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 715
PSEUDO : Senara
CREDITS : Aerie (avatar) Frimelda (signature)
QUARTIER : # 105 Lilac Road

Pursuit of happiness Δ Seth Empty
MessageSujet: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth EmptyJeu 4 Mar - 2:43

SERENA & SETH
Après tout ce temps enfermée dans son bureau, Serena avait besoin de se reconnecter avec la nature. Voilà trop longtemps qu’elle s’était laissée absorber par son travail et par la secte, à en oublier les choses vraiment essentielles. Et maintenant qu’elle avait réchappé à cette tentative de meurtre, elle ressentait le besoin de se changer les idées, de faire quelque chose loin de l’agitation de la ville et du stress du travail. Longuement elle avait réfléchi à ce qu’elle pourrait faire. Une balade ? Simple, mais efficace. Oui mais… une partie d’elle avait peur de se retrouver seule. Le traumatisme psychologique mettrait des années à partir, et encore, s’il partait un jour, ce dont elle doutait secrètement. Elle se souvint finalement du ranch devant lequel elle passait régulièrement pour se rendre au travail, et se dit pourquoi pas ? De toute façon elle n’avait rien à perdre, mais au contraire tout à gagner. En plus la météo commençait à se montrer plus clémente. Et puis au pire, elle pourrait toujours demander des renseignements au gérant. Allez, c’était décidé, ce week-end elle irait au ranch. Passer du temps avec les chevaux, même si ce n’était que pour les voir et les caresser, lui ferait du bien. Elle avait remarqué ça avec le chien de Liam. Si au début elle avait détesté cet animal qui allait abîmer son bel intérieur, elle avait fini par apprécier son caractère loyal et affectueux. Ça pouvait paraître stupide, mais les animaux avaient réellement un impact positif sur l’être humain. Et si Serena avait besoin de positivisme dans sa vie, c’était clairement maintenant.

Le samedi, la trentenaire s’était préparée à partir. Elle avait prévenu son mari et, pour une fois, ne lui avait pas demandé de partager ce moment. De toute façon, quoi qu’elle fasse, il continuait d’être distant vis-à-vis d’elle, ce qui la décourageait et la déstabilisait tout à la fois. Elle ne comprenait pas ses réactions, bien qu’il tente de les cacher sous un vernis de normalité. Sauf qu’aujourd’hui elle n’avait pas envie de penser à lui, à eux. Elle avait simplement envie de prendre du temps pour elle, de souffler. La tentative de meurtre, que Serena préférait appeler « accident » l’avait secoué plus qu’elle ne le disait. Ça paraissait évident pour tout le monde, sauf pour elle qui en était la victime. Car justement, elle n’aimait pas ce mot. Et surtout, il ne pouvait pas s’appliquer à elle. Elle était une personne forte, inébranlable, et ce n’était pas un assassin illuminé qui allait changer cela. La voiture garée, Serena sortit de l’habitacle et se dirigea aléatoirement sur le terrain à la recherche d’une personne travaillant ici qui pourrait la renseigner, ou d’un panneau d’indication qui la conduirait vers des bureaux. Après quelques minutes à tourner, elle finit par se retrouver dans le bâtiment qui abritait les boxs. Un homme se trouvait là, et s’occupait des chevaux. « Excusez-moi ? » appela-t-elle mal à l’aise, chose rare chez elle. Pour Serena qui était toujours tirée à quatre épingles, qui aimait tout contrôler et qui affichait une assurance à toute épreuve, la rencontrer en manque de confiance en elle était un miracle. Peu connaissait la sensibilité et les fissures qui se cachaient derrière son visage de marbre. Mais ici, loin des conventions où porter un masque était obligatoire pour survivre, sa fragilité réapparaissait.

(c) ANAPHORE

NEVER GIVE UP

We never have the right words to justify our failures, but we have the answer needed to move forward. Whether it’s accepted and acted upon is up to us.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Seth J. Wilander
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : Gäa
CREDITS : ecstaticruby (avatar)
QUARTIER : (#038) Maison - Around Redwood Hills Farming Area

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth EmptyVen 5 Mar - 14:51

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Proverbe Persan

Depuis que j'étais au ranch, ma vie avait complètement changé et dans le bon sens du terme. Certes au début ça avait été dur, me faire aux règles, respecter les heures de pause clope, moi qui était un grand fumeur, souvent je mettais montré bien grognon, quand la pause était trop longue à arriver. Mon avocat m'avait fait voir le bon côté des choses, au moins ça m'avait fait diminuer la cigarette, si sur le moment j'avais roulé des yeux, à présent j'admettais que je me sentais mieux. Je n'avais pas arrêté de fumer pour autant, seulement comparé à avant, disons que ça resté dans la moyenne, en faite, ma seconde drogue était devenu le café. Après ce qui m'avait le plus aidé en ces lieux, c'était les animaux. Oui, au début j'avais eu peur des chevaux, puis je m'en étais pris des coups sabots. Tout les chevaux possèdent leurs propres caractères et bon, j'avais souvent volé en l'air pour finir dans la boue, dans ce genre de moment, je faisais moins le malin. Avec le temps, j'avais appris à comprendre leurs caractères, lorsque je devais les brosser, c'était un moment apaisant et aussi une sorte de communication. Etant aussi suivi psychologiquement, on m'avait dit que les chevaux avaient du ressentir ma colère, ma peur et mon stress, puis avec le temps, ça s'apaise.

A présent, j'avais développé un lien exceptionnel avec les animaux, j'aimais être avec eux, j'étais bien plus sensible à la cause animal. Il y a quelques mois, j'avais trouvé un chaton abandonné, je l'avais adopté et il c'était incroyable, comme quoi un animal pouvait être bien plus loyal, que l'homme. Aujourd'hui c'était le week-end, pas loin, il y avait une thérapie de groupe, ça concerné surtout les anciens combattants, enfin les personnes souffrants de stress post-traumatique, sous les conseils de mon thérapeute, j'avais essayé et encore une fois, ça avait été un véritable plaisir. Enfin j'aimais ce que je faisais, je n'étais pas vue comme un bandit, j'étais vue comme un citoyen normal. Tout en brossant Céleste, une jument avec une robe beige et un caractère doux, j'entendis quelqu'un, doucement je reposais la brosse, avant de me diriger vers une jeune femme, la voyant boitiller, je me dis que peut-être celle-ci était la pour la thérapie de groupe. "Oui je peux vous aidez ? Vous êtes la pour la thérapie de groupe ?"

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Dernière édition par Seth J. Wilander le Lun 8 Nov - 20:34, édité 3 fois

Serena Austen
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth EmptyMar 9 Mar - 11:43

SERENA & SETH
La jolie brune se sentait un peu bête d’être là, à chercher s’il y avait quelqu’un dans cette bâtisse alors qu’à part des chevaux, il n’y avait manifestement personne. Peut-être qu’elle arrivait trop tard ? Que les cours étaient finis et que les bureaux étaient fermés ? C’est vrai que, pour une fois, elle n’avait pas fait attention aux horaires. Pourtant, la femme organisée qu’elle était aurait dû y penser, mais elle avait tellement voulu se changer les idées que regarder les informations sur le site Internet avant de venir ne l’avait même pas effleuré. Il faut croire que la sensation d’étouffement dans son quotidien la rendait moins efficace. Ce qui, en un sens, était logique puisqu’elle privilégiait ses émotions à sa raison. Serena espérait juste que ce ne serait qu’une passade, car sortir de sa zone de confort n’était pas quelque chose qui lui plaisait ; même si c’était un peu étrange de dire cela alors qu’elle courrait après la secte, cause de son stage à l’hôpital. Quoi qu’il en soit, la trentenaire décida d’appeler. On ne savait jamais, sur un malentendu ça pouvait marcher… Et cela marcha. Alors qu’elle ne s’était pas attendue à recevoir de réponse, un homme sorti d’un des boxes et se dirigea vers elle. « Oui, je peux vous aider ? Vous êtes là pour la thérapie de groupe ? » Serena commença par l’observer. Il avait les cheveux un peu longs qui lui tombaient devant le visage et semblait avoir connu une vie difficile, si elle en croyait son regard et ses traits burinés. Étrangement, elle trouva qu’il collait bien au reste du décor. Puis elle s’attarda sur ses paroles. La thérapie de groupe. Serena en avait entendu parler, mais qu’on lui demande si elle était là pour rejoindre ce groupe la surpris. Est-ce qu’elle avait l’air si mal en point ? Bon d’accord, elle boitillait encore un peu, mais tout de même, elle n’était pas handicapée. Si ? Cela dit, l’homme devait en voir défiler pas mal et devoir avoir pour instruction de les recevoir et de les rediriger s’il venait à les croiser. Alors non, elle n’était pas là pour la thérapie, mais au moins elle avait maintenant quelqu’un en face d’elle qui pourrait la renseigner. « Bonjour. Euh… non, je ne viens pas pour ça. En fait je voulais simplement savoir s’il était possible de faire une balade à cheval, à quelles conditions, les tarifs et tout autre renseignement qui va avec. Bref, si vous pouviez m’indiquer où sont les bureaux… enfin, s’ils sont toujours ouverts. D’habitude je m’organise mieux. Je suis désolée. » Sa voix se termina dans un murmure, manquant de se briser, et Serena se détesta pour ça. Elle qui était d’ordinaire une personne si forte, voilà qu’elle manquait de vaciller devant un parfait inconnu. La fatigue et la solitude l’empêchant d’afficher cette image de personne invulnérable qu’elle portait d’ordinaire, il fallait croire que l’armure de Serena commençait à dangereusement se fissurer.

(c) ANAPHORE

NEVER GIVE UP

We never have the right words to justify our failures, but we have the answer needed to move forward. Whether it’s accepted and acted upon is up to us.

Spoiler:

Seth J. Wilander
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth EmptyMar 9 Mar - 23:06

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Proverbe Persan

Ce qui me troubla le plus chez la brune, se fut son regard lasse et triste. En faite, elle semblait même complètement au bout du rouleau, depuis le temps, j'avais appris à observer les autres. Cette femme, n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser du temps, non, disons qu'elle serait plutôt du genre à travailler, rester en ville et ne venir que rarement à la campagne. Oui, j'étais face à une femme de la ville, mais ce qui confirma mes pensées, c'est à sa façon de parler. Tout en écoutant celle-ci, j'avais l'impression qu'elle était en train de me reciter un texte, qu'elle avait appris par coeur. Une femme très organisée, le genre à prévoir ses sorties à l'avance, à se faire un emploi du temps, à préparer ses affaires à l'avance avant de partir, oui, une femme bien organisée, pas le genre à partir à la dernière minute. J'eu un léger sourire pour mettre la brune à l'aise, ici, on venait pour oublier le stress du quotidien et visiblement, cette femme avait vraiment besoin d'un moment de relaxation, un moment pour elle, puis qu'elle se vide l'esprit. J'avais appris à mettre les clients ainsi que les patients à l'aise, avant j'étais plutôt du genre à montrer du doigt la direction des bureaux, tout en restant dans mon mutisme, à présent, j'étais plus ouvert, pas avec tout le monde, seulement la brune était différente, son regard, son visage, son attitude, tout faisait que j'avais envi de lui venir en aide. "Il n'y a pas de problème, nous faisons des petits séjours, tout comme il peut y avoir des promenades, des leçons d'équitation, quand c'est un séjour ou un week-end le mieux c'est de réserver, mais si vous souhaitez juste une promenade à cheval, ça peut être possible aujourd'hui". J'avais terminé de nettoyer les box depuis un moment, puis je n'étais pas seul non plus, comme nous étions le week-end, c'était surtout de la thérapie de groupe, ou des balades en groupe, pour le moment il faisait encore trop frais pour avoir des clients, alors c'était surtout les thérapies. "Concernant le tarif, tout dépends de la durée de la promenade, si vous êtes une bonne cavalière". J'étais assez fier de moi, car j'avais vraiment appris à bien faire mon travail, pourquoi ? Tout simplement parce que j'aimais ce que je faisais.

Serena Austen
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth EmptyMer 17 Mar - 23:05

SERENA & SETH
Où était passée la femme forte et sûre d’elle que la brune était ? Au moment où elle expliqua qu’elle ne venait pas pour les séances thérapeutiques (encore que maintenant qu’il en parlait, Serena se disait qu’elle pourrait en avoir besoin) la trentenaire se sentit terriblement bête et fragile. D’ailleurs, elle devait passer pour une petite chose sans défense, quelque chose qu’elle détestait. Mais la fatigue qui la poursuivait depuis son accident, et qui était certainement dû en grande partie à sa peur de la secte, bien qu’elle ne l’avouerait jamais, y était pour beaucoup. A présent, elle avait la confirmation que ces actions n’étaient pas passés inaperçu et elle devait faire attention. Elle se demandait d’ailleurs souvent si la Rose Lunaire allait envoyer quelqu’un pour terminer le boulot, ou si en fait, ce n’était qu’une mise en garde. N’empêche, elle devait faire pitié. Heureusement, elle ne connaissait pas cet homme et probablement qu’il l’oublierait vite. Ça permettrait à sa réputation d’être indemne. Car si certaines personnes s’autorisaient à être faible lorsqu’elles vivaient un traumatisme, ce n’était pas son cas. Elle ne pouvait pas, elle n’en avait pas le droit. Malheureusement, malgré tout ces efforts, il semblait qu’aujourd’hui elle ne parvienne pas à garder le cap et à contrôler ses émotions. « Il n'y a pas de problème. Nous faisons des petits séjours, tout comme il peut y avoir des promenades, des leçons d'équitation. Quand c'est un séjour ou un week-end le mieux c'est de réserver, mais si vous souhaitez juste une promenade à cheval, ça peut être possible aujourd'hui. Concernant le tarif, tout dépend de la durée de la promenade, si vous êtes une bonne cavalière. » Serena se souvint alors de ses séances d’équitation lorsqu’elle était petite. Comme toutes les enfants de son âge, elle avait voulu en faire, avant de finalement arrêter cette activité à son entrée dans l’adolescence. Elle aurait dû continuer pourtant. Elle était douée et le lien qui l’aurait uni à son cheval l’aurait certainement aidé dans sa relation anxiogène avec June. Mais à cette époque, elle avait rapidement décidé de tout faire pour rejoindre l’entreprise de son père, et donc de se plonger dans les études. « J’ai déjà fait du cheval lorsque j’étais petite, mais je dois être rouillée depuis. Et je pense qu’une petite balade d’une heure pour commencer devrait être un bon début. » affirma-t-elle, tentant de faire preuve de plus d’assurance. « Et du coup, à qui je dois m’adresser pour payer et pour éventuellement avoir un guide ? » s’enquit-elle, se sentant toujours aussi cruche et commençant à envisager l’idée de partir en courant pour se cacher sous sa couverture, à l’abri chez elle, au lieu d’avoir l’air d’être une débile perdue en plein milieu de la nature.

(c) ANAPHORE

NEVER GIVE UP

Spoiler:

Seth J. Wilander
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth EmptyDim 28 Mar - 16:52

Prenant mon rôle très à coeur, mais restant aussi détendu pour montrer à la femme, qu'ici, nous étions présents pour oublier nos soucis, je lui demanda si elle était une bonne cavalière. Hochant la tête à ses paroles, je pris les devants. "Le bureau principal, c'est à côté, je dois m'y rendre aussi, alors autant que je vous accompagne". Tout en allant récupérer mes affaires, ainsi que le nécessaire pour brosser les chevaux, je pris la route du bureau principal. N'étant pas le genre bavard, encore moins à parler, je me contentais de rester silencieux, non sans parfois jeter un oeil curieux à la femme. Malgré ce léger boitillement, je pouvais voir que c'était le genre de femme sur, pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, celle qui gère ses affaires, on l'écoute et on marche droit, voila ce que je voyais dans sa démarche, mais sur son visage, je pouvais lire de la lassitude, de la fatigue ainsi que de la tristesse. Baissant la tête tout ouvrant la porte à la femme, je laissé celle-ci partir se renseigner au bureau d'accueil, pendant que j'allais ranger mes affaires. Cette femme était-elle ... Non ... Pourtant on pourrait croire, non je me faisais des idées ...
Je sorti de mes pensées lorsque je fus appelé à l'accueil "Seth je te laisse avec madame Swire, une heure de cheval tu peux ?" "Oui il y a pas de problème, je vais aller sceller les chevaux" Tout en regardant la futur cavalière, je pris la parole "Je vous laissez me rejoindre la ou j'étais, on va vous donnez des affaires si besoin". Pour commencer un casque, c'était obligatoire, à moins d'être un très bon cavalier, puis peut-être une autre paire de chaussures bref ... Je me rendis la ou patienter les chevaux, en attendant de partir se dégourdir les pattes. Céleste serait parfaite pour la jeune femme, c'était une jument douce, de plus, elle venait de recevoir son brossage, elle serait donc bien détendu. Scellant Céleste, de mon côté j'allais vers Fenris, je mettais attaché à se cheval, il m'avait souvent fait volé dans la paille, mais avec le temps, il était devenu mon parfait compagnon de route. Fenris était un magnifique cheval noir, il avait son caractère, tout comme moi. J'aimais prendre soin des chevaux, leur parler, passer du temps avec eux, ça me redonnait toujours le sourire. "Allez mon grand une autre promenade, tu sera avec Céleste et une femme qui semble fatiguée, alors on reste sage" Dis-je tout en flattant l'encolure de Fenris, un sourire aux lèvres.

Dernière édition par Seth J. Wilander le Lun 28 Juin - 23:22, édité 1 fois

Serena Austen
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth EmptyMer 16 Juin - 16:11

SERENA & SETH
Vu que ça remontait à des années maintenant qu’elle avait fait de l’équitation, Serena espérait que ses souvenirs seraient suffisants pour guider efficacement sa monture. En effet, elle venait de sortir de l’hôpital après s’être fait renversée et n’avait aucune envie d’y retourner. Surtout pas aussi tôt, et surtout pas à cause d’un cheval. Déjà qu’elle n’avait pas beaucoup de chance avec les humains, alors si en plus mêmes les animaux se mettaient à la détester, elle finirait ascète au fin fond de la cambrousse vermontoise avant ses quarante ans. Heureusement, Serena avait toujours eu d’excellentes capacités d’apprentissage et ce qu’elle emmagasinait comme connaissance restait à tout jamais dans son esprit. Se remettre en selle ne devrait donc, en principe, lui demander que quelques instants d’adaptation. Au pire, si le cheval avait mauvais caractère, elle pourrait lui montrer qu’il n’était pas le seul dans ce cas-là… Serena sourit intérieurement en constatant qu’elle était terriblement négative ces derniers temps, en dépit de l’assurance qu’elle affichait. Toujours est-il que maintenant qu’elle était là, elle allait devoir prendre son courage à deux mains pour mener à bien son idée de faire du cheval. Hors de question de prendre la fuite. Elle ne l’avait jamais fait et ne comptait pas commencer maintenant. Malgré ses réticences qui augmentaient, une partie d’elle-même restait convaincue que cette sortie lui ferait du bien, et c’est à cette voix positive qu’elle devait se raccrocher. « Le bureau principal, c'est à côté, je dois m'y rendre aussi, alors autant que je vous accompagne. » proposa le palefrenier en se mettant en route après avoir récupéré du matériel. Le chemin se fit en silence, l’un et l’autre possédant un caractère taiseux. Pour autant, Serena remarqua les coups d’œil que l’homme lui lançait. Nul doute qu’il devait se poser beaucoup de question sur elle, en commençant peut-être par : qu’est-ce qu’une personne aussi raffinée qu’elle faisait là, seule, et trainant la patte ? La présence et la prestance de la brune juraient en effet totalement avec le cadre. Par chance, l’homme qui s’occupait des chevaux ne joua pas les indiscrets, chose qu’elle apprécia. D’un autre côté, sa tête ne lui semblait pas si inconnue, mais elle ne parvenait pas à le remettre.

Arrivés à l’accueil, le palefrenier la laissa entre les mains de celui qui gérait apparemment les balades en cheval. Elle se présenta à l’employé et expliqua les motifs de sa venue. On lui posa des questions sur son niveau d’équitation, on lui fit signer des papiers, on prit des renseignements, après quoi l’employé appela le palefrenier… qui apparemment servait aussi de moniteur. « Seth, je te laisse avec madame Swire, une heure de cheval tu peux ? » L’intéressé apparut presque instantanément, ce qui fit presque sursauter la brune. « Oui il n’y a pas de problème, je vais aller seller les chevaux. » Serena comprenait pourquoi on ne voulait pas la laisser partir seule en promenade, mais pas sûr que mettre deux personnes aux tendances mutiques ensemble soit une bonne idée. Ce serait plus gênant qu’autre chose, non ? Pas qu’elle préfère qu’ils se racontent leur vie mais… Enfin, elle verrait bien. Au pire, ce ne serait qu’un moment peu agréable à passer. « Je vous laisse me rejoindre là ou j'étais, on va vous donner des affaires si besoin. » Serena hocha la tête. « Il me faudra juste une bombe, j’ai pris des chaussures adaptées, merci. J’ai encore quelques souvenirs de mes années d’équitation. » expliqua-t-elle, avant de suivre l’employé qui s’était levé pour lui donner ce dont elle aurait besoin. Puis elle revint sur ses pas et retrouva le fameux Seth qui l’attendait près de deux chevaux, un blanc et un noir. « Allez mon grand, une autre promenade. Tu seras avec Céleste et une femme qui semble fatiguée, alors on reste sage. » entendit-elle en approchant. Euh, c’était vraiment l’impression qu’elle donnait ? La trentenaire ne s’attendait pas à rayonner après ce qui lui était arrivé mais qu’elle paraisse à ce point en mauvais état, elle ne s’y était pas attendue non plus. Au moins son moniteur prenait-il la chose avec bienveillance et non avec moquerie. « Je suis là… » fit-elle après avoir patienté quelques seconde, histoire de faire semblant qu’elle n’ait rien entendu de ses paroles. Immobile et perdue, Serena attendit ensuite les instructions de l’homme aux multiples fonctions.

(c) ANAPHORE

NEVER GIVE UP

Spoiler:

Seth J. Wilander
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth EmptyLun 28 Juin - 23:26

J'avais pratiquement terminé ma journée, mais en ce qui concerné les chevaux, je ne disais jamais non à des heures supplémentaires, bien au contraire, après tout, ce n'était pas comme ci j'arrivais à bien dormir la nuit, alors autant être épuisé jusqu'au bout, au moins, je n'avais pas le temps de rêver. Pour ce qui était d'une promenade à cheval, je n'allais pas dire non, non plus, certes j'allais me retrouver seul, avec cette femme que je ne connaissais pas, disons que ça pouvait vraiment paraitre gênant, mais le règlement était ainsi.  Evidemment Il y avait des groupes avec un accompagnateur, ou la personne seule, devait être accompagnée par un membre du ranch. Alors que j'allais préparer les chevaux, comme d'habitude, je ne pouvais m'empêcher de leur parler. Swire, j'avais déjà entendu parler de ce nom, seulement je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Il me semblait avoir lu un article, il y avait eu le nom Swire, ce qui m'avait surtout interpellé, c'était qu'il y avait eu cette tentative de meurtre, quelque chose qui pourrait avoir un rapport avec la secte. D'ailleurs alors que je venais de parler à mon cheval, je sorti de mes pensées, aux paroles de madame Swire, me retournant vers la brune, j'eu un sourire. "Alors je vous présente Fenris et la jument qui est prête pour vous, ce nomme Céleste, elle a un caractère doux". Je connaissais tout les caractères des chevaux par coeur, Céleste était un amour de cheval, elle s'adaptée à tout, quand à Fenris, disons qu'il était préférable de se méfier de son caractère plutôt fougueux et sauvage (non ça ne me rappelé pas du tout quelqu'un). Malgré les "blessures" de la femme, je pouvais aussi voir de la force chez elle, et du caractère aussi, alors je préféré laisser celle-ci monter seule à cheval, à moins qu'elle me demande l'aide. D'ailleurs j'attendais que celle-ci monte à cheval, avant d'en faire de même. "Bon voila pour les chevaux, moi c'est Seth et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas et ... En ce qui concerne la balade à cheval, lorsque la personne est seule, elle doit être accompagnée, un accident, vole enfin le règlement, les mesures de sécurité aussi" dis-je légèrement, comme pour apaiser l'atmosphère, que je pouvais sentir s'alourdir, face à un prochain silence pesant, évidemment, je n'avais pas donné mon nom de famille, je préféré en rester à Seth. Swire ... Swire ... Mais oui je me rappelais de ce nom, étais-ce la femme qui avait été renversée par une voiture ? Ce n'était sans doute pas le moment de demander, mais ça pourrait expliquer, le pourquoi du comment, elle avait du mal à marcher.

Dernière édition par Seth J. Wilander le Dim 29 Aoû - 15:13, édité 1 fois

Serena Austen
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth EmptyMar 10 Aoû - 12:21

SERENA & SETH
La balade qui se profilait n’avait rien à voir avec ce qu’elle s’était imaginée en arrivant. Ayant déjà fait de l’équitation, Serena avait eu espoir qu’on lui prêterait simplement un cheval et qu’elle pourrait tranquillement aller se promener dans les environs, se perdre dans les magnifiques paysages de la ville pour oublier, au moins l’espace d’un instant, tout ce qui la faisait souffrir. Hélas, dans la réalité des faits, elle devait se faire accompagner. Au fond c’était logique. Simplement la brune avait eu ce frêle espoir, peut-être aussi parce que son nom était connu et qu’elle s’attendait à ce qu’on lui fasse une fleur. L’employé avait cependant suivi les instructions qu’on lui avait donné, et elle n’avait rien fait pour s’octroyer le privilège de se balader seule. Elle était trop fatiguée mentalement et émotionnellement pour se battre. A la place, Serena se contentait de hocher la tête. Tout ce qu’elle voulait, c’était monter à cheval et partir loin d’ici, au moins le temps de retrouver une certaine quiétude intérieure. Être accompagnée était dérangeant, c’est vrai, mais l’homme n’avait pas l’air du genre à lui faire la conversation, ou pire, à être une de ces personnes toujours de bonne humeur qui donnait littéralement envie de l’étrangler, histoire qu’elle partage un peu de notre malheur. Ainsi, une fois que les papiers furent remplis, qu’elle eut payé et qu’on lui eut prêté une bombe, Serena se rendit là où elle avait trouvé le palefrenier. Il avait attelé deux chevaux, et elle ne put faire autrement que d’entendre une partie de sa conversation avec les équidés. Faisant mine de rien, la brune signala sa présence après un temps mort, histoire de faire croire qu’elle venait d’arriver. Elle n’avait aucune envie de discuter de sa fragilité manifestement apparente, et encore moins que cela jette un froid supplémentaire entre eux. « Alors je vous présente Fenris, et la jument qui est prête pour vous se nomme Céleste. Elle a un caractère doux. » Hochant la tête, Serena s’approcha de la jument et la laissa la humer avant de lui caresser la tête et l’encolure. Aussitôt, un sourire se dessina sur ses lèvres. Vu les bienfaits qu’apportaient les animaux à l’être humain, Serena envisagea de reprendre soit des cours d’équitation, soit d’adopter un chat. Leur seul contact l’apaisait, et au vu de la vie qu’elle menait, elle en avait bien besoin. Certes Liam avait déjà un chien, mais justement, c’était le sien. Un cadeau offert par Audrey. « Bon, voilà pour les chevaux. Moi, c'est Seth et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas et... En ce qui concerne la balade à cheval, lorsque la personne est seule, elle doit être accompagnée. Un accident, un vol… enfin le règlement, les mesures de sécurité aussi. » A ces explications, Serena se retourna vers le palefrenier. Il avait compris qu’elle aurait préféré partir seule. A moins qu’il ne l’ait fait par réflexe ? Dans tous les cas, elle hocha à nouveau la tête. « Je comprends, c’est logique. » La pilule était ainsi plus facile à avaler. Et puis de toute façon, l’important était de pouvoir la faire, cette balade à cheval. Attrapant les rênes, se tenant à la selle comme on le lui avait appris, Serena monta sur le dos de Celeste sans difficulté. Elle sentit bien un lancement dans sa jambe, mais rien qui ne lui arracha un cri de douleur. Car s’il fallait qu’elle fasse attention à sa santé, elle devait néanmoins se forcer à bouger ses muscles pour qu’ils reprennent leur tonicité d’avant. Installée là-haut, la brune eut un nouveau sourire. Ce n’était rien, et pourtant, c’était comme si elle abandonnait ses problèmes au sol pour enfin connaître le bonheur en d’autres contrées. « Vous décidez du trajet ou c’est laissé libre au choix du client ? » demanda-t-elle, se souvenant de quelques pistes d’autrefois qu’elle avait envie de retrouver. A la réponse de Seth, ils donnèrent un coup de talons dans les côtes de leur animal respectif et partirent enfin.

(c) ANAPHORE

NEVER GIVE UP

Spoiler:

Seth J. Wilander
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth EmptyDim 29 Aoû - 15:15

En voyant le comportement de la brune envers Celeste, j'eu un sourire, elle savait y faire avec les animaux, c'était déjà un bon début, c'était aussi une base. Un animal ressent la peur, le stress, si elle est confiante, qu'elle se montre aussi douce, la jument ne pourra que l'accepter. Puis tout en donnant les dernières instructions, c'est à dire le blabla administratif, comme quoi elle devait être accompagnée en cas de vol ou d'accident, j'hochais la tête à sa réponse. Oh il était normal qu'elle soit déçu, elle aurait sans doute préférée être seule, et non se retrouver avec un inconnu. Baissant la tête, je me demandé aussi si on lui avait donné mon nom ? Il est vrai que des clients m'avaient déjà rejeté, à cause de mon nom et de ... Ma réputation, enfin celle de ma famille ... Bref, je n'allais pas trop me poser de questions, je pouvais voir la jeune femme monter à cheval avec aisance, j'en fis de même, bien, elle avait des excellentes bases, un bon comportement avec les chevaux, ça ne pouvait qu'être une bonne balade, moi si je serais surement une ombre sur son tableau. A sa question, je voulu plaisanter, seulement je me retins, quelque chose me disait que ce n'était pas le moment, de plus, ce n'était pas dans mon genre de plaisanter ... Enfin ... Non je me posé trop de question. "Je vous laisse choisir" dis-je la laissant donner la signal du départ, de mon côté, j'allais me contentait de suivre la brune, me mettait à sa hauteur, puis profiter aussi de la balade.

Alors que les chevaux trottaient, je profité de l'air sur mon visage, j'aimais ce calme, entendre les pas des chevaux, le vent, il faisait bon ... Travailler dans ce ranch, ça avait été la plus belle offre que je puisse avoir, j'étais devenu quelqu'un d'autre, enfin j'avais changé, le nom "Wilander" était plus supportable à penser, d'ailleurs, tout en repensant à mon nom, je repensé à ma "compagne" de balade, je ne pus m'empêcher de prendre la parole, brisant ce silence, mais ayant besoin de la remercier. "Je vous remercie de ne pas m'avoir rejeté ... Souvent les clients me refuse à cause de mon nom, enfin du coup je voulais vous remercier pour ça". Bon voila, c'était dit, je pouvais continuer cette promenade tranquille, j'eu comme un soupire de soulagement, un poids qui se libère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pursuit of happiness Δ Seth Pursuit of happiness Δ Seth Empty

Pursuit of happiness Δ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant