AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Oliver Hale • Liens - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Oliver Hale • Liens - Page 3 3843455399
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Partagez

Oliver Hale • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Oliver Hale
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
CREDITS : Chlor (av)
QUARTIER : #145 Lilac Road, avec Hannah et Will

Oliver Hale • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 16:56

Ca marche, je t'envoie un MP ce sera plus tranquille pour parler longuement Oliver Hale • Liens - Page 3 73930096

And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 8:59

coucou toi !!! :)

puisque tu es sorti avec Jaxx, tu as dû sûrement passé du temps au salon de thé :) nos deux auraient pu sympathiser =)

j'ai pas tout suivi en plein de la relation avec Jaxx et comment ça s'est terminé, mais Leo est là pour les gens qu'elle aime bien ♥

Oliver Hale
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:26

Coucouuuuu :hert: J'allais venir te voir dans l'aprem, tu m'as devancé Oliver Hale • Liens - Page 3 1813663382

Alors, pour ce qui est de ta proposition, je dois bien admettre qu'Oliver n'était hélas pas très impliqué dans sa relation avec Jax xD Donc sans doute pas au point de traîner trop souvent au Drop dans le seul but de voir ses beaux yeux, mais après je suppose qu'il a pu quand même venir assez régulièrement pendant ce petit mois, à la fin des services de Jax pour qu'ils aillent faire un tour ou quoi, et avoir eu le temps de sympathiser avec Leo :hert: Peut-être qu'elle aurait même pu capter son malaise, son manque d'implication, à côté de Jax qui semblait flotter sur un petit nuage, voir le copain certes souriant, mais ne débordant pas d'amour, plutôt nerveux aussi, c'est quelque chose qu'elle peut avoir observé ?

And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:39

hihihi les grands esprits se rencontrent ;) (et je me faisais chier au taff ce matin mdr)

mdrr oui c'est tout à fait le genre de truc qu'elle aurait pu remarqué ! elle a un énorme sens de l'observation la petite, et clairement, voir les deux hommes être totalement à l'opposé niveau sentiments et implications, ça l'aurait alerté et fait un peu de peine pour Jaxx qu'elle aime beaucoup.
Sans pour autant détester Oliver, parce qu'il est quand même un bon gars, sauf qu'il était pas fait pour être dans cette relation ^^

Eleonore aura apprécier d'aller traîner un peu avec Oli, parce qu'il est cool et sociable. il est un rayon de soleil tu disais dans ta fiche, ça fait du bien, Leo aussi cherche à voir le positif et le bon en chacun. passer du temps ensemble leur fera du bien :)
et puis à la rupture, elle cherchera un peu à comprendre pourquoi cette nonchalance chez Oli, histoire de comprendre un peu plus sa personne qu'elle apprécie et veut pouvoir garder comme ami

Oliver Hale
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:28

Ça me plaît bien, tout ça :nova: Et puis, ce serait agréable pour Oli que quelqu'un dans l'entourage de Jayden lui laisse une chance de s'expliquer, il n'a pas eu beaucoup d'occasions de donner sa version xD Même s'il aurait eu quelques scrupules à en parler à quelqu'un qui est proche de Jax, on ne dit jamais non à un peu de soutien !

Bref, du coup je n'ai rien à ajouter, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre avec ces caractères, donc tout ce qu'il nous reste à voir, c'est si tu veux qu'on se fasse un RP Oliver Hale • Liens - Page 3 2303552329

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 7:15

bah oui le pauvre, il mérite de pouvoir s'expliquer x) ♥ viens raconter à tata Leo !!! Oliver Hale • Liens - Page 3 1f618

oh vouii un rp !!!! :D
tu veux justement pouvoir faire cette explication? xD

Oliver Hale
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 16:25

Allez ! Oliver Hale • Liens - Page 3 73930096 J'ai pas mal de temps si tu veux, je peux commencer Oliver Hale • Liens - Page 3 3843455399

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 EmptySam 19 Juin - 14:36

oh bah avec plaisir oui :D ♥

Oliver Hale
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:43

Je t'envoie le lien par MP quand c'est bon (sûrement lundi) Oliver Hale • Liens - Page 3 3843455399

Spoiler:

Noam O'Hara
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 915
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥
QUARTIER : Farming Area (#28)

MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 EmptySam 4 Sep - 21:30

Oui je viens juste dire merci pour cette splendide maj, ca me permets de garder à jour la chronologie de mon côté aussi pour le Oli/Noam Oliver Hale • Liens - Page 3 1813663382 (faut utiliser le système D quand on a la flemme Oliver Hale • Liens - Page 3 2444425245 ) Purée, déjà deux mois qu'ils sont ensembles presque Oliver Hale • Liens - Page 3 3405068066

Je sors et j'arrête de polluer Arrow

Each time you get hurt, I don't want you to change
Because everyone has hopes, you're human after all
The feeling sometimes, wishing you were someone else
Feeling as though you never belong

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver Hale • Liens Oliver Hale • Liens - Page 3 Empty

Oliver Hale • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut