AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:00

Dana Wolff a écrit:
Hello @Hailee Fitzgerald Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 2124816589
Avec grand plaisir pour un lien :hert:
Tu avais déjà des idées en tête/des besoins ? Ou on réfléchit ensemble ?

@Dana Wolff On peut réfléchir ensemble si tu veux ! Après j'ai vu qu'elle connaissait Sebastian (comme Hailee, ils se connaissent du lycée et ils ont cohabité ensemble quelques mois dans l'appartement d'Hailee pendant qu'elle faisait ses études à NY) :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 377
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:31

On peut partir sur la connaissance en commun oui, mais faudrait voir comment ça aurait pu faire le lien entre Hailee et Dana Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 3267825882
Autrement, j'ai peut-être une autre idée ! J'ai vu que Hailee s'est installée à RH depuis une dizaine d'années, tout comme Dana. Dana a récupéré la maison familiale où elle venait chaque été avec ses parents, et elle est au numéro 15 à Lilac Road, donc pas énormément loin de celle de Hailee et dans le même quartier que sa boutique d'antiquités. Je me dis, lorsque Dana s'est installée ici, elle serait curieuse de savoir si les anciens voisins sont restés les mêmes où s'il y a eu du changement, voire passer dans les boutiques pour découvrir les nouveaux employés :nova: Et donc soit elle croiserait Hailee devant chez elle ou à la boutique même et taperait la discut' en mode : Ah c'est plus Madame Gertrude qui habite ici/gère le magasin ? Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 1813663382 . C'est comme tu préfères ! Et du coup ça les ferait se connaître depuis des années maintenant. T'en penses quoi ? :hert:

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:08

Dana Wolff a écrit:
On peut partir sur la connaissance en commun oui, mais faudrait voir comment ça aurait pu faire le lien entre Hailee et Dana Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 3267825882
Autrement, j'ai peut-être une autre idée ! J'ai vu que Hailee s'est installée à RH depuis une dizaine d'années, tout comme Dana. Dana a récupéré la maison familiale où elle venait chaque été avec ses parents, et elle est au numéro 15 à Lilac Road, donc pas énormément loin de celle de Hailee et dans le même quartier que sa boutique d'antiquités. Je me dis, lorsque Dana s'est installée ici, elle serait curieuse de savoir si les anciens voisins sont restés les mêmes où s'il y a eu du changement, voire passer dans les boutiques pour découvrir les nouveaux employés :nova: Et donc soit elle croiserait Hailee devant chez elle ou à la boutique même et taperait la discut' en mode : Ah c'est plus Madame Gertrude qui habite ici/gère le magasin ? Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 1813663382 . C'est comme tu préfères ! Et du coup ça les ferait se connaître depuis des années maintenant. T'en penses quoi ? :hert:

@Dana Wolff Oui, tu as raison c'est un peu compliqué de trouver pour leur connaissance commune ! Mais oui, j'adore ton idée ! Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 1336111789 Comme ça, je pense que c'est plus facile d'intégrer leur connaissance commune de Seb directement dans leur lien, non ? Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 3267825882 Enfin après je sais pas quel lien a Dana avec Seb mais comme Hailee et lui sont en "froids" depuis plusieurs années et qu'il essayait de se racheter auprès d'elle ... Enfin, je sais pas je vois bien une intégration de leur connaissance commune dans leur lien, après à voir si c'est faisable ou non :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 377
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 14:14

Oui on peut partir sur ça comme base de lien, et on pourra voir après comment Seb peut entrer dans le cadre Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 1813663382
Seb c'est le frère du collègue de travail(et un des meilleurs amis) de Dana, et pour l'instant ils n'en sont qu'au stade de connaissance/flirt (mais faut que je vois ça plus en détails avec la joueuse).
Après si on part sur une amitié qui date de quelques années entre les 2 filles, Hailee aurait peut-être parlé à Dana de cet ami qui lui a fait un petit sale coup, sans forcément lui dire de qui il s'agit exactement, du coup ce sera un peu la surprise Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 1813663382 mais de toute façon, Dana aime pas trop les conflits, donc elle se mêlerait pas trop de ça :nova:
(Désolée pour le pavé olala haha)

Spoiler:

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 40
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:52

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 2124816589

Seb c'est le petit frère d'Eliot, pas son cousin, c'est encore PIRE comme trahison. Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 1180453346

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 377
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:05

C'est ce que j'ai mis non ? Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 2444425245
Merci pour la remarque, j'ai corrigé, mon cerveau pensait frère et mes doigts pensaient cousin. On se perd avec tous ces Hargreaves Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 1813663382 (mais on les aime quand même :hert:)

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:35

Dana Wolff a écrit:
Oui on peut partir sur ça comme base de lien, et on pourra voir après comment Seb peut entrer dans le cadre Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 1813663382
Seb c'est le frère du collègue de travail(et un des meilleurs amis) de Dana, et pour l'instant ils n'en sont qu'au stade de connaissance/flirt (mais faut que je vois ça plus en détails avec la joueuse).
Après si on part sur une amitié qui date de quelques années entre les 2 filles, Hailee aurait peut-être parlé à Dana de cet ami qui lui a fait un petit sale coup, sans forcément lui dire de qui il s'agit exactement, du coup ce sera un peu la surprise Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 1813663382 mais de toute façon, Dana aime pas trop les conflits, donc elle se mêlerait pas trop de ça :nova:
(Désolée pour le pavé olala haha)

Spoiler:

@Dana Wolff Pas de soucis pour le pavé, haha ! Oui, Hailee aurait pu tout à fait en parler avec Dana, du mauvais coup de Seb ! :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:00

Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 377
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:25

@Callie Hastings Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 2124816589 dis-moi tout :nova: Tu as une idée de lien ?

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:28

Positif ? je me disais que dana aurait pu trouver le logement de callie à son arrivée ici il y a quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I tend to keep talking until somebody stops me Dana | I tend to keep talking until somebody stops me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dana | I tend to keep talking until somebody stops me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» All those nights that we stayed up talking | Adam
» I’ve seen that movie too (Dana)
» @dana.wolff
» dana // sleepwalking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: