AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) Úrsula Corberó 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (f/libre) Úrsula Corberó 3843455399
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

Partagez

(f/libre) Úrsula Corberó

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Marquez
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 554
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Moomins (ava) & Northern Lights (sign)
ÂGE : 35

(f/libre) Úrsula Corberó Empty
MessageSujet: (f/libre) Úrsula Corberó (f/libre) Úrsula Corberó EmptyDim 14 Mar - 20:01

Marta Gomez
All the world is made of faith, and trust, and pixie dust


Prénom(s) & noms ★ Marta Gomez Date & lieu de naissance ★ Entre 1990 et 1992 à Redwood Hills. Âge ★ 28-31 ans Statut social ★ écrire ici. Situation maritale ★ Au choix Orientation sexuelle ★ Au choix Métier ou études ★ Sa passion dans la vie ? Le dessin. Elle se rêvait illustratrice de livres pour enfants. A la demande de son père, elle s'est trouvé un vrai métier : institutrice. Cela ne l'empêche pas de travailler sur des projets d'illustration à ses heures perdues.Avatar choisi ★ Úrsula Corberó (parfaitement négociable) Groupe choisi ★ Au choix

histoire du scénario

Caractère : Bavarde ¤ Optimiste ¤ Maladroite ¤ Douce ¤ Rêveuse ¤ Sensible ¤ Parfois naïve ¤ Curieuse ¤ Tête en l'air

★ Marta est née à Redwood Hills, dans ce qu'on pourrait appeler la maison du bonheur - du moins en apparence.
★ Elle est la benjamine de la fratrie. Avant elle, sa demi-soeur Calypso - née d'une première union de sa mère - et son frère, Francisco, dit Paco.
★ Son frère est atteint du syndrome de Lennox, forme d’épilepsie infantile caractérisée par une régression psychomotrice ainsi que des crises fréquentes et de types différents. Il vit aujourd'hui dans un centre spécialisé de la région.
★ Confrontée à la maladie de Paco, la galaxie familiale s'est rapidement organisée autour de ce dernier, au détriment des deux filles. De quoi pousser la plus jeune à se cramponner à l'aînée comme à une bouée de sauvetage.
★ Ses parents ont divorcé quand elle avait quinze ans, probablement usés par des années de lutte contre la maladie de son frère.
★ Au mépris de sa passion pour le dessin, son père l'a convaincue d'intégrer une prestigieuse université. Après un premier échec (matière au choix), elle s'est finalement rabattue sur une carrière d'institutrice qui lui donne pleine et entière satisfaction. Elle adore les enfants et ils le lui rendent bien.
★ Depuis quelques mois, Marta est de retour à Redwood Hills pour prendre soin de sa mère malade et gérer les affaires de son frère à qui elle rend régulièrement visite.
★ A son retour, Marta a commencé à recevoir un certain nombre de messages aux consonnances étranges. Probablement l'œuvre de la secte. Elle n'a encore osé en parler à personne - et pour cause. Il y est question de sa demi-soeur dont le père est connu pour avoir été membre de la Rose, dans les années 1980. Un secret de famille jamais évoqué au cours de leur enfance. Osera-t-elle la confronter à ce sujet ?


Calypso Marquez ★ Demi-soeur ★ Marta. Le bébé de la famille. Bébé pansement, pourrait-on dire, censée ramener la vie dans une famille obsédée par la maladie. Une fonction que l’aînée, née d'une première union, n’aurait pas pu remplir. Vous a-t-on déjà dit à quel point Caly déteste les enfants ? Ah. Oui. Cette aversion ne date pas d’hier. Curieusement, la petite Marta n’en a jamais eu cure. Dès l’instant où ses deux grands yeux sombres se sont posés sur sa demi-sœur, elle s’est brusquement attachée à elle, comme on se raccroche à la vie. Partout où l’aînée allait, la benjamine n’était jamais bien loin, cramponnée à sa manche. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour irriter Caly. Curieusement, et derrière ses airs revêches, Marta est peut-être le seul être au monde pour qui elle aie jamais nourri une affection véritablement sincère. Au point de jouer le rôle de paratonnerre pour protéger la fillette d'un environnement familial pour le moins compliqué. Il faut dire que la vie n'était pas toujours rose pour la petite Marta, quand ses parents étaient littéralement obsédés par la maladie de son frère aîné. De ces années, elle garde un souvenir magique - peut-être idéalisé. Ce n'est qu'au moment du départ de Caly que le tableau s'est quelque peu noirci. Les relations entre ses deux parents ont commencé à se tendre pour se solder par un divorce, lorsque son frère fût en âge d'être placé dans un centre spécialisé à sa majorité. Pendant toutes ces années, Marta s'est efforcée, à plusieurs reprises, de renouer contact avec sa demi-soeur - sans succès. Elle sait combien Caly n'est pas sentimentale. Elle ne peut cependant s'empêcher de ressentir une forme de ressentiment à l'idée de s'être retrouvée ainsi livrée à elle-même. De retour à Redwood Hills depuis peu, elle tient enfin une occasion de la confronter à ce sujet. Pourtant, elle tergiverse. Comme si quelque chose de sombre planait au-dessus de sa soeur.

Logan Allen ★ Suspicion ★ Tout bon enseignant se doit d'apprécier chacun de ses élèves et de donner le meilleur de lui-même au moins doué d'entre eux. Force est pourtant de constater que certains enfants sont plus attachants que d'autres. James Watson Allen est de ceux-là. Poli. Doué. Curieux. De quoi ravir son institutrice qui ne tarit jamais d'éloges à son sujet. Au point d'engager régulièrement la conversation avec sa mère, à la sortie de l'école, pour vanter ses mérites. Seulement voilà. Depuis quelques temps, Logan lui semble plus distance - si ce n'est sur la défensive. Marta en ignore la raison. Comment pourrait-elle deviner que la mère de famille a fait le lien entre la jeune institutrice et sa demi-soeur Calypso qu'elle soupçonne d'être membre de la secte ?
Amelia Reed ★ Amitié intéressée ★ Marta était l'une des rares amies proches du frère d'Amelia, Jack, dès lors qu'ils ont grandi dans les mêmes classes. C'est ensemble qu'ils ont survécu à cet âge ingrat. Ce n'est finalement que lorsque Marta quitte la ville, qu'ils se perdent de vue, un peu.
Vient ensuite l'irréparable : Jack se rapproche de la secte de la ville, et finit par commettre une prise d'otages en son nom, au printemps 2018. Pour ne pas être capturé par la police, il retournera l'arme contre lui. C'est à ce moment-là qu'Amelia Reed a cherché à la contacter pour la première fois : elle qui ne vit plus à Redwood Hills depuis une douzaine d'années, elle veut comprendre ce qui a pu passer par la tête de son défunt frère. Elle sait que Marta était une de ses amies, est-ce qu'elle aurait des réponses à lui apporter ? Pas vraiment non – elle aussi avait pris ses distances avec leur ville natale, et a fortiori Jack.
Par la suite, les deux jeunes femmes n'ont pas gardé contact. Depuis son retour en ville néanmoins, Amelia semble plus que disposée à la voir et se lier avec elle, et Marta accueille cette nouvelle amitié avec plaisir. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce rapprochement a tout d'intéressé : Amelia a récemment appris que Calypso a eu une relation avec son frère peu avant sa mort, et elle soupçonne cette dernière d'avoir joué un rôle dans ce qui lui est arrivé. Problème : Calypso et elle n'ont jamais pu se voir en peinture et ont des échanges houleux. C'est donc en se rapprochant de sa petite sœur, qu'Amelia espère en apprendre davantage à son sujet.

_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.


Dernière édition par Calypso Marquez le Sam 3 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Marquez
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 554
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Moomins (ava) & Northern Lights (sign)
ÂGE : 35

(f/libre) Úrsula Corberó Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Úrsula Corberó (f/libre) Úrsula Corberó EmptyDim 14 Mar - 20:01

vos exigences

Coucou toi  (f/libre) Úrsula Corberó 3843455399 Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que le personnage de Marta t'intéresse, ce qui ne peut que me ravir  (f/libre) Úrsula Corberó 147811550 J'espère que tu feras confiance à la petite voix qui te pousse à sauter le pas et t'inscrire  (f/libre) Úrsula Corberó 2264092806

▽ avatar Je suis, pour ainsi dire, la personne la moins difficile au monde pour ce qui concerne les avatars  (f/libre) Úrsula Corberó 1813663382 Je suis ouverte à toutes les propositions que tu pourras me faire, du moment que les origines de la demoiselle sont respectées.

▽ liens et histoire Ma priorité absolue est que tu te sentes à l'aise. Aussi, je suis ouverte à la discussion pour d'éventuels ajustements chronologiques ou autres ajouts qui pourraient te permettre de t'approprier le personnage :hert: Il est à noter que le prénom et le nom de la miss sont également négociables !

▽ présence et rp En moyenne, j'essaie de répondre à mes rps sous une semaine à dix jours. L'essentiel étant de pouvoir faire avancer l'intrigue et l'inscrire dans la durée  (f/libre) Úrsula Corberó 1336111789

Ultime précision : comme tu l'auras compris, le lien et le personnage gravitent pas mal autour de l'intrigue principale du forum concernant la Rose Lunaire. Tout ne peut pas être dévoilé ou résumé en quelques lignes mais je serai en mesure de te donner plein d'éléments supplémentaires dès ton inscription pour t'aider à te positionner dans tout ça  (f/libre) Úrsula Corberó 3391687172

J'espère à très vite  (f/libre) Úrsula Corberó 1487217407

_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Úrsula Corberó

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want
-
Sauter vers: