AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Redwood echo - édition mars 2021 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Redwood echo - édition mars 2021 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Redwood echo - édition mars 2021 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Redwood echo - édition mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

Redwood echo - édition mars 2021 Empty
MessageSujet: Redwood echo - édition mars 2021 Redwood echo - édition mars 2021 EmptyDim 21 Mar - 14:48


Un tournage à Redwood Hills


explications

Redwood Hills sous les feux des projecteurs !
Nous vous avions parlé il y a déjà quelques mois de l'arrivée d'une équipe de tournage pour effectuer quelques repérages dans toute la ville et les environs et cette fois, les journalistes et caméras sont officiellement parmi nous. Le but de ce documentaire ? Montrer les mille facettes d'une petite ville dynamique comme Redwood Hills durant plusieurs mois, suivre son évolution au fil des saisons, mettre en avant tous ceux qui font l'âme de ce petit coin de Paradis au coeur de la campagne du Vermont.
La mairie remercie d'ailleurs les habitants qui se sont manifestés pour héberger, le temps de quelques jours, des membres de l'équipe de tournage, ils seront tous recontactés d'ici peu ; les autres seront hébergés à l'auberge de la ville, dans laquelle vous pouvez facilement les rencontrer pour échanger quelques mots. Ne soyez pas surpris si vous croisez des caméras dans le centre-ville, si des journalistes vous interpellent (en toute bienveillance, bien sûr) pour vous poser quelques questions sur votre lien à notre chère ville, tout ceci fait partie du documentaire et a été approuvé par la municipalité. Une fois le documentaire achevé, une grande projection en avant-première aura lieu, en plein air si cela est possible, où habitants et membres de l'équipe seront conviés. Cet évènement sera accompagné de son traditionnel buffet.
Encore une fois, merci à tous ceux qui participeront à cette aventure unique en son genre, car Redwood Hills le mérite plus que jamais !


Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

Redwood echo - édition mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Redwood echo - édition mars 2021 Redwood echo - édition mars 2021 EmptyDim 21 Mar - 14:50


Actualités
Breaking news


la rose lunaire frappe en plein jour

Le drame s'est déroulé dans le stationnement de la Austen Transportation et a fait une victime, qui se remet présentement de ses blessures. Il s'agit de Serena Swire, co-directrice de l'entreprise locale, dont le père, l'homme d'affaires John Austen, s'était présenté aux élections municipales en mai dernier. Heureusement, on ne craint pas pour la vie de la jeune femme.

« C'était visiblement prémédité », nous a assuré un représentant de la police. « La voiture l'attendait, ça ne fait pas de doute. Sans compter que le stratagème était finalement élaboré, la victime avait reçu des fleurs et une carte l'invitant à sortir de son bureau. »

Le service de police de Redwood Hills a assuré qu'il redoublerait d'efforts pour que le coupable soit arrêté. Un mandat de recherche est toujours en vigueur pour celle qui se fait appeler Selene, leader autoproclamée de la Rose lunaire, à qui l'acte est imputé. Les citoyens et citoyennes qui disposeraient d'informations sont invité.e.s à communiquer avec la police dans les plus brefs délais.

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

Redwood echo - édition mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Redwood echo - édition mars 2021 Redwood echo - édition mars 2021 EmptyDim 21 Mar - 14:50

on a entendu...


les fantasmes particuliers d'@Aspen Vaughn « J'ai toujours rêvé d'avoir une poupée vivante, alors je ne te remercierai jamais assez. »

@Oscar Kidd narrer ses frasques de jeunesse « Tu sais qu'à ton âge, je m'étais amusé à troquer le nappage d'Oreo pour y mettre du dentifrice à la place ? Ma mère invitait souvent la vieille pie d'à-côté, trop souvent, et c'est elle qui en a fait les frais. Je me demande si c'est pas elle aussi, qu'avait pu profiter de l'oignon que j'avais fait passer pour une pomme d'amour...»

@Eilin Chapman dire « J’aurais peut-être dû me déguiser en Cendrillon pour rencontrer mon prince charmant à cette fête. Enfin, quoique… Je n’ai pas très envie d’un prince charmant. Quand j’étais plus jeune, je rêvais de me marier avec un dinosaure, alors peut-être vais-je rencontrer un dinosaure à cette fête ? » les princes charmants, c'est so vingtième siècle.

@Amaryllis Miles faire une proposition des plus alléchantes « Alors, à quoi tu veux qu’on se soûle ? Parce que j’ai sorti l’alcool, mais je peux aussi faire du café ou du thé. » au moins, elle sait recevoir !

@Sebastian Hargreaves décider de ce qui est tendance ou non « Pas vraiment. On est en 2021, on sait tous que la licorne magique est à la mode. Les bouées pizzas, c’est pas assez bien pour Instagram. »

@June Austen dire à sa soeur @"Serena Austen" « Techniquement, on t’a pas rouler d’ssus. T’es passé par-dessus la voiture… » [...] « Tu crois que j’aurais appelé les secours si ça avait été moi ? Je t’aurais achevée avant de faire disparaître ton corps. » Y a pas à dire, il doit y avoir une sacrée ambiance aux repas de famille chez les Austen.

les hypothèses foireuses de @Jayden Jackson « Hum… Un correspondant français travaillant pour le FBI depuis son séjour aux USA afin d’enquêter sur les événements paranormaux ? Rien de mieux que Redwood pour ça ! Tu serais une sorte de super-héros, de Fox Mulder. On pourrait aussi prétendre que je suis un alien ayant pris la place du vrai Jayden, torturé dans un labo secret ? » La vérité est ailleurs, de toute évidence...

@Oliver Hale dévoiler le plan machiavélique de son pote pour remporter le gros lot « J’aime bien. Très sexy ! T’essaye de faire tomber les vieilles dames pour empocher l’héritage ? »  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Redwood echo - édition mars 2021 Empty
MessageSujet: Re: Redwood echo - édition mars 2021 Redwood echo - édition mars 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Redwood echo - édition mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: