AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) gugu mbatha-raw  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (f/libre) gugu mbatha-raw  3843455399

Partagez

(f/libre) gugu mbatha-raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William Brennan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 489
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava), anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
QUARTIER : 145, Lilac Road (Waterfall Avenue)

(f/libre) gugu mbatha-raw  Empty
MessageSujet: (f/libre) gugu mbatha-raw (f/libre) gugu mbatha-raw  EmptyVen 26 Mar - 1:49

Sofia
La chance aide parfois, le travail toujours.

Prénom(s) & noms ★ Sofia (mais c'est négociable (f/libre) gugu mbatha-raw  3843455399) et nom de famille au choix. Date & lieu de naissance ★ Naissance en 1983. Elle peut être née aux États-Unis ou non, tant que les origines du fc sont respectées. Âge ★ 37 ans. Statut social ★ Elle gagne bien sa vie, surtout qu'elle a obtenu une promotion il y a quelques mois. Situation maritale ★ Elle peut être célibataire, en couple ou séparée, au choix. Orientation sexuelle ★ Peu importe. Métier ou études ★ Sofia est dans la police depuis de nombreuses années. Elle peut avoir grandi dans une autre ville ou pas, dans tous les cas, elle aura fait toute sa carrière au poste de Redwood Hills. Longtemps officier, elle est désormais détective. Avatar choisi ★ Gugu Mbatha-Raw (négociable à la rigueur :hert:) Groupe choisi ★ Comme vous voulez, sauf Time is running out.

histoire du scénario

Sofia a toujours eu la vocation. Elle voulait faire le bien, d'ailleurs elle le veut encore. En cours de route, elle a fini par développer des ambitions d'avancement. Son travail est au centre de son quotidien, si bien qu'elle a parfois l'impression que ses proches ne comprennent pas l'adrénaline qui va de paire avec le travail de terrain et le sentiment d'arrêter des criminels. En 2020, elle a fini par obtenir une promotion tant espérée et ce n'est pas faute d'avoir travaillé pour que cela se produise. C'est une battante au fort caractère, qui a un peu de mal à tracer la ligne entre le travail et sa vie personnelle. Il n'est pas rare de la voir passer ses soirées au boulot, rien que parce qu'elle ne peut se sortir une enquête de la tête. Têtue, rigoureuse, éloquente, droite, honnête. Peu de gens la cernent vraiment, parce qu'il existe tout de même un fossé entre la femme de tête que l'on voyait encore en uniforme, il n'y a pas si longtemps, et celle qui ne sait pas comment occuper ses rares temps libres, majoritairement solitaires.

William Brennan ★ Keep the car runing Will avait encore la tête d'un gosse lorsqu'il est entré en fonction, la toute première fois, au poste de la ville. C'est Sofia qui l'a pris sous son aile, qui est devenue sa partenaire et son mentor. Elle lui a appris beaucoup. Et à l'inverse, il lui a appris pas mal de choses aussi, parce que Will a toujours aimé son boulot, mais n'en a jamais fait l'unique occupation de son quotidien. Il l'a fait rire, bien souvent. Au fil du temps, ils ont partagé beaucoup de réussites, plusieurs déceptions et bon nombre de difficultés. En quelque sorte, il l'un des rares avec lequel elle parvenait à franchir cette maudite ligne entre vie professionnelle et personnelle. Mais William a fini par l'agacer, c'est toujours ainsi. Il n'a jamais eu d'ambition, alors que Sofia en avait presque trop. Il n'a strictement jamais levé le petit doigt pour monter en grade, pire, il n'hésite pas à dire que ça ne l'intéresse pas, ce qu'elle a souvent interprété comme du mépris de ses propres tentatives. William Brennan est lui-même, férocement, inlassablement, étrangement... Et elle trouve cela épuisant, Sofia. Parce qu'elle passe son temps à se soucier de l'image qu'elle renvoie d'elle-même. Qui plus est, pendant une certaine période, elle s'attendait peut-être à ce qu'il se passe quelque chose entre eux ? Will, fidèle à lui-même, n'a jamais rien fait en ce sens, pas même l'ombre d'une allusion penchée sur un flirt. Depuis qu'elle est détective et qu'ils ne travaillent plus ensemble directement, ils ne font que se saluer dans le poste de police comme s'ils n'avaient pas partagé toutes ces années dans la même voiture à boire des cafés et parfois à refaire le monde. Sofia n'avouera jamais que ces moments lui manquent. D'ailleurs, l'an dernier, le meilleur ami de Will a été emporté par le cancer et elle a voulu, elle a voulu lui témoigner son soutien. À son tour, elle n'a rien fait. Ces deux-là semblent bien enlisés dans ce statuquo.

Dernière édition par William Brennan le Dim 25 Avr - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) gugu mbatha-raw (f/libre) gugu mbatha-raw  EmptyVen 26 Mar - 1:59

vos exigences

▽ avatar C'est Gugu qui m'a inspirée ce personnage (f/libre) gugu mbatha-raw  3843455399 Forcément, je serais enchantée qu'il soit conservé, mais l'avatar reste secondaire pour moi. Tu peux donc venir me proposer un autre fc, du moment qu'il y ait respect des origines de la célébrité retenue et de son âge approximatif, bien sûr. :hert:
▽ liens et histoire J'aime proposer des scénarios aussi libres que possible : c'est volontaire. Tant qu'il y a la matière requise pour que le lien tienne la route, je serai la première ravie que tu prennes des libertés pour te l'approprier au maximum. Franchement, j'adore avoir des surprises en discutant par mp des idées, sur une fiche de présentation ou en rp. Si tu te demandes si ça colle ? La réponse est presque assurément : oui ! (f/libre) gugu mbatha-raw  3614229903
Je n'ai pas spécialement d'attentes, si ce n'est qu'une envie de le jouer avec un partenaire qui, idéalement, a l'intention de s'investir un peu sur le forum dans la durée. Sofia m'est venue à l'esprit surtout pour jouer sur cet aspect indécis de la part de Will quant à son boulot, le fait qu'il aime ce qu'il fait, mais surement pas autant que d'autre, tout ça, bref ! Je ne doute pas tu pourras trouver d'autres liens, sachant que la police locale est appelée à jouer un rôle important à Redwood Hills (notamment en raison de la menace de la secte). J'aime les amitiés complexes et un peu brisées (f/libre) gugu mbatha-raw  223165592, les liens qui le sont, alors c'est toujours un plaisir de creuser quelque chose sur la durée sans savoir comment cela peut se développer et c'est encore mieux si Sofia a aussi sa propre vie bien à elle. (f/libre) gugu mbatha-raw  1487217407
▽ présence et rp Je suis sur le forum pour y rester, c'est donc ce qui m'importe le plus. Tout le monde a une vie en dehors du rpg, tout le monde peut avoir à quitter un forum aussi, alors je demanderais seulement une certaine transparence concernant tout ce qui est inspiration/absence/départ. Du reste pour le rythme et la longueur de rp, tout me va, je m'adapte à tout le monde. bulle

William Brennan
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) gugu mbatha-raw (f/libre) gugu mbatha-raw  EmptyDim 13 Juin - 20:24

scénario pris :hert:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) gugu mbatha-raw (f/libre) gugu mbatha-raw  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) gugu mbatha-raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1